Percing Madona : consignes après ?

bmiss26

Origin'Nails
Bonjour à toutes,

Je vous contacte parce que j'avais décidé que si j'obtenais mon code, je me ferai un percing Madonna
Et j'ai eu mon code ! :)

Bref, j'ai rdv ce soir et la personne au tél m'a dit : pas d'uv pendant 3 mois.

Je n'y connais rien en percing mais je trouve que ça fait beaucoup quand meme non ?

Et si je met de la crème avec un fort indice je peux m'exposer ?

Pourriez vous me donner + de précision sur le "après" percing ? Traitement etc

Merci beaucoup d'avance !
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

bonjour, pour t'exposer je ne sais pas, quand j'ai fait faire le mien c'était en hiver, mais de toute façon le pierceur va tout t'expliquer, moi j'avais des bains de bouche a faire 3 fois par jour, et un produit désinfectant (pas d'alcool) a appliquer 3 fois par jour aussi
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

Kikoo Laetit.

Alors bain bouche 2 à 3 fois par semaine.
Ne pas mettre de fond de teint dessus au début le temps que cela cicatrice. Et met une crème antiseptique dessus histoire de protéger ça. Parce que c'est un peu comme une plaie ouverte, donc forcément faut le nettoyer et le soigner.
Evite aussi d'y toucher. La cicatrisation est rapide. Moi au bout d'une semaine je ne sentai plus rien, et plus besoin de mettre de crème.
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

Merci les filles !

Mais je m'intérroge tjr pour l'exposition au soleil !
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

bonjour

quand tu dis percing a la madonna , tu veut dire la mouche
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

si elle t'a dit ca elle à de bonne raison à mon avis...

Sinon celles qui ont un Madonna g une tite question: lorsque vous mangez vous n'avez pas d'ecoulement au niveau du piercing?
merci à celles qui voudront bien me répondre
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

mais cest quoi un percing madonna lol
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

Céline c'est un piercing qui se mets là ou maryline avec un grai de beauté :) , tu dois pas tro le voir sur ma photo, mais je l'ai sur la droite de ma bouche a peut pret :)
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

ha ok moi jai un percin en dessou de ma bouche a droite je pensai que cetai sa
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

au milieu de la bouche c'est un labret mais le piercing pour madonna tu peux le trouver sous labret aussi
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

si elle t'a dit ca elle à de bonne raison à mon avis...

Sinon celles qui ont un Madonna g une tite question: lorsque vous mangez vous n'avez pas d'ecoulement au niveau du piercing?
merci à celles qui voudront bien me répondre


non pas du tout!
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

moi j'en ai eu un et pareil pas d'écoulement ... t'en a toi samiflo ?


pour les soins moi j'avais bains de bouche + biseptine pour désinfecter mais pas trop souvent car trop de soins tue le soin faut laisser le corps cicatriser par lui même

pour les uv jamais entendu parler, c'est pour les tatouages ça non ?
par contre moi il m'avai di pas de piscine ni plage (a cause des bactéries) le temps que ça soit bien cicatrisé genre 1 mois (enfin tu peux y aller mais faire très gaffe a pas mouiller ou toucher le piercing pr pas choper une infection car l'eau n'est pas propre)
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

Bon ça y est je l'ai fait !
J'ai versé ma ptite larme quand meme lol

Elle m'a tout bien expliqué, une vraie pro !
Elle m'a confirmé l'interdiction des uv car la chaleur peut altérer la cicatrisation (c'est ces propos !), pas de piscine ni la mer également !

Voila je suis bien contente !
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

oui moi lorsque je mange j'ai qq chose que "mouille" si je puis dire c'est ch**** pourtant je l'ai depuis bien 4 ans
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

ah oui ça fait une petite sensation humide à l'intérieur, en fait je pense c'est l'eau des aliments qui se met entre la plaque ronde et la lèvre, du coup comme c'est pas à la meme température que l'humidité de la salive ça doit faire cet effet mais moi c'était léger quand meme
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

Mon homme est pierceur je lui ai demandé pour l'exposition au soleil avec ton piercing y'a pas de problème, après c'est les UV en institut qu'il ne faut pas pratiquer tout de suite.
voilou!! :)
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

ah oui ça fait une petite sensation humide à l'intérieur, en fait je pense c'est l'eau des aliments qui se met entre la plaque ronde et la lèvre, du coup comme c'est pas à la meme température que l'humidité de la salive ça doit faire cet effet mais moi c'était léger quand meme


non moi c'est pas à l'intèrieur :/ ,
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

ah bin jsai pas alors, ptetre que ta barre est plu petite que le trou du coup l'eau passe au travers ....
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

Mon homme est pierceur je lui ai demandé pour l'exposition au soleil avec ton piercing y'a pas de problème, après c'est les UV en institut qu'il ne faut pas pratiquer tout de suite.
voilou!! :)

Ah ben merci beaucoup !

Et justement je peux refaire des séances d'UV à partir de combien de temps ?

Merci beaucoup pour ton aide:2-big-smile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 15
Piercing 44
Piercing 5
I
Piercing 49
Piercing 8

Ca peut vous intéresser:

Haut