Percing Madona : consignes après ?

bmiss26

Origin'Nails
Bonjour à toutes,

Je vous contacte parce que j'avais décidé que si j'obtenais mon code, je me ferai un percing Madonna
Et j'ai eu mon code ! :)

Bref, j'ai rdv ce soir et la personne au tél m'a dit : pas d'uv pendant 3 mois.

Je n'y connais rien en percing mais je trouve que ça fait beaucoup quand meme non ?

Et si je met de la crème avec un fort indice je peux m'exposer ?

Pourriez vous me donner + de précision sur le "après" percing ? Traitement etc

Merci beaucoup d'avance !
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

bonjour, pour t'exposer je ne sais pas, quand j'ai fait faire le mien c'était en hiver, mais de toute façon le pierceur va tout t'expliquer, moi j'avais des bains de bouche a faire 3 fois par jour, et un produit désinfectant (pas d'alcool) a appliquer 3 fois par jour aussi
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

Kikoo Laetit.

Alors bain bouche 2 à 3 fois par semaine.
Ne pas mettre de fond de teint dessus au début le temps que cela cicatrice. Et met une crème antiseptique dessus histoire de protéger ça. Parce que c'est un peu comme une plaie ouverte, donc forcément faut le nettoyer et le soigner.
Evite aussi d'y toucher. La cicatrisation est rapide. Moi au bout d'une semaine je ne sentai plus rien, et plus besoin de mettre de crème.
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

Merci les filles !

Mais je m'intérroge tjr pour l'exposition au soleil !
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

bonjour

quand tu dis percing a la madonna , tu veut dire la mouche
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

si elle t'a dit ca elle à de bonne raison à mon avis...

Sinon celles qui ont un Madonna g une tite question: lorsque vous mangez vous n'avez pas d'ecoulement au niveau du piercing?
merci à celles qui voudront bien me répondre
 
Re : Percing Madona : consignes après ?

mais cest quoi un percing madonna lol
 
Re : Percing Madona : consignes après ?