Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

jenni75

Membre Actif
Coucou tout le monde

je lance mon sujet, pour pouvoir aider les femmes comme moi qui se sont retrouvées rondes suite à la naissance d'un enfant ou stress.. ou autre cause, non génétique bien sûr:drunkparty:
J'ai toujours eu une silhouette normale, 50 a 52 kilos avant mes 3 enfants, je suis montée a 76 kilos après accouchement, et je me suis maintenue presque 2 ans a 60 kilos, qui pour moi était insupportable physiquement et moralement.

En mars dernier j'ai voulu être bien dans ma peau, je suis montée a 63 kilos et j'ai dit STOP.
J'ai commencé par un vrai régime, j'ai perdu 3 kilos il me semble, j'ai ensuite repris quelques grammes.
Aujourd'hui je stagne a 49 kilos, et c'est bien, même si les 48 kilos me guettent puisque je fais actuellement 48.7
Je mange normalement, et oui, je me fais même des macdos 2 fois par semaine.
Qui veux me suivre?

pas de vitalmachin ni rien hahaha
 
Re : Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

On t'ecoute que fais tu?? A savoir aussi que chaque corp est different si certaine peuvent manger 2mac do par semaine d'autre mange un mac do et prennent du poids...
 
Re : Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

ben justement je veux connaître la complexité du truc, il faut savoir que je ne mange pas beaucoup non plus, mon estomac s'est rétréci depuis, donc c'est peut être normal que je ne prenne pas non plus.
Le but de mon truc est de savoir si d'autres comme moi arriveront à perdre ou pas.
Pour le macdo par ex, je ne vais manger que le burger ou un wrap, mais pas de frite ni de dessert. Ou alors exceptionnellemt un dessert, mais je compense le soir.

En gros faudrait manger comme moi et voir si vous perdez, parce que moi je perds tjs ou alors je ne prends pas plus de 100 grammes en me faisant plaisir....
 
Re : Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

Le matin je bois soit du lait candia minceur, soit du lait écrémé.
Parfois même je m'autorise un chocolat épais mais je ne mange rien à côté.
Donc lait plus 100 grammes de brioche ou 100 grammes de céréales, peu importe lesquelles, je varie. A savoir que 100 grammes c'est déjà pas mal, souvent je mange bcp moins que ça.

Midi: souvent 1 steak hâché sans matières grasses, et un accompagnement, soit salade avec jus de citron, soit 3 cuillères a café de riz ou pâtes, mais comme j'aime trop les frites je mange 100 grammes de celles ci cuisinées sans matières grasses également (j'ai la machine), pas de dessert je n'ai rarement faim sinon je m'autorise 1 dessert (sveltesse par ex). je bois du coca O ou light , jus de pomme.. je varie.

Collation de 4 hrs: rien, mais quand j'ai vraiment faim comme auj, j'ai trouvé des biscuits apéro avec moins de gras et moins de 150 calories avec 30 grammes, ce qui vaut 8 biscuits... (je sais c contraignant je pèse tout je calcule tout, mais là j'ai tt sur un carnet et je peux déjà vous dire combien ça fait). On est méga calée avec ça! Ou alors une barre de son d'avoine.

Soir: là je peux manger un big mac pain complet, mais je ne mange pas les 2 tranches de pain haha (je ne suis pas trop pain de ttes façons) et 1 verre de coca je suis câlée... parfois par gourmandise 8 M&M s ::)

bref peut être qu'avec ça d'autres seront ultra affamées, mais c'est moins pire que THONON (que j'ai testé, j'ai perdu mais j'ai eu faim)
 
Re : Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

moi je mange mac do une fois par semaine au moins avec un menue complet genre 280 avec frite et coca et pourtant je ne grossie pas forcément , je ne perd pas non plus mais je ne maigris pas ( faut voir aussi se que je mange a cote XD)
 
Re : Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

voilà t es un exemple type, ceci dit avant d'avoir mes enfants je mangeais par flemme 3 fois par sem au macdo menu complet et j'étais FINE, 52 kilos maxi.. mais à l'époque je faisais pas mal de sport.
 
Re : Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

ce que je trouve terrible dans les régimes c'est la privation de bcp de choses, alors que le mieux c'est d'en manger moins ou équilibrer par la suite et ça personne ne le dit///:27-accident:
 
Re : Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

je trouve ton sujet très interessant, ce que tu fais couramment c'est comme WW tu pèses et mesures tout pour ma part c'est ça qui est contraignant alors j'ai trouvé ma solution avec dukan très facile à tenir pas de faim pas besoin de pesée ni de mesuré c'est illimité peu importe l'heure le moment
par expérience j'ai fait WW avec lequel j'ai perdu 22kg et là je fais dukan bah je préfère, voilà pour moi
en ce qui concerne mc do si j'en mange mais que le lendemain c'est pp pas de pb je sévie
 
Re : Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

moi je mange tres tres mal pas de fruit ni de légume (ou tres tres peu) et pas mal de féculent et je suis accro a la viande en plus je cumule car je ne fait pas de sport
et encore j'ai pris pas mal depuis mes 16 car avant j'était encore plus maigre et je mangeai pareille
je coudrait bien maigrir mais honnêtement je n'ai aucune volonter donc mon régime je le tient 2 jours puis basta
 
Re : Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

j'ai voulu faire dukan mais je n'arrive pas a m'y mettre je ne sais pas quoi acheter (pourtant j'ai lu le livre) ni comment le cusiner
 
Re : Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

j'ai voulu faire dukan mais je n'arrive pas a m'y mettre je ne sais pas quoi acheter (pourtant j'ai lu le livre) ni comment le cusiner


si tu veux vraiment perdre seule LA VOLONTE t'aidera tout les régimes sont difficiles ou contraignant, si tu veux une liste des recettes très faciles, des témoignages et des avant/apres a coupé le souffle va sur ce forum : les dukanautes
 
Re : Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

Le matin je bois soit du lait candia minceur, soit du lait écrémé.
Parfois même je m'autorise un chocolat épais mais je ne mange rien à côté.
Donc lait plus 100 grammes de brioche ou 100 grammes de céréales, peu importe lesquelles, je varie. A savoir que 100 grammes c'est déjà pas mal, souvent je mange bcp moins que ça.

Midi: souvent 1 steak hâché sans matières grasses, et un accompagnement, soit salade avec jus de citron, soit 3 cuillères a café de riz ou pâtes, mais comme j'aime trop les frites je mange 100 grammes de celles ci cuisinées sans matières grasses également (j'ai la machine), pas de dessert je n'ai rarement faim sinon je m'autorise 1 dessert (sveltesse par ex). je bois du coca O ou light , jus de pomme.. je varie.

Collation de 4 hrs: rien, mais quand j'ai vraiment faim comme auj, j'ai trouvé des biscuits apéro avec moins de gras et moins de 150 calories avec 30 grammes, ce qui vaut 8 biscuits... (je sais c contraignant je pèse tout je calcule tout, mais là j'ai tt sur un carnet et je peux déjà vous dire combien ça fait). On est méga calée avec ça! Ou alors une barre de son d'avoine.

Soir: là je peux manger un big mac pain complet, mais je ne mange pas les 2 tranches de pain haha (je ne suis pas trop pain de ttes façons) et 1 verre de coca je suis câlée... parfois par gourmandise 8 M&M s ::)

bref peut être qu'avec ça d'autres seront ultra affamées, mais c'est moins pire que THONON (que j'ai testé, j'ai perdu mais j'ai eu faim)

C'est pas du tout équilibré, mcdo, m&m's,céréales,biscuits apéro, tu te câles avec un verre de coca. De temps en temps oui mais tout le temps non, c'est pas sain du tout.

Il faut des légumes TOUS LES JOURS et à chaque repas et à volonté, 100 gr de viande, des yaourts sans sucre ajouté et des jus de fruits 100%. 30 g de pain et de fromage pas repas et 100 g féculent le soir ou le midi.
du sport et de l'eau!

;)
 
Re : Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

jenny, c'est juste un exemple de menu que tu mets, c'est pas tous les jours????
 
Re : Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

j'aimerais bien perdre juste en claquant de doigt
apres j'ai peur que si apres j'ai des enfant que je n'arrive pas a maigrire
 
Re : Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

moi on m'a toujours di qu'il faut manger léger le soir donc pltot salade le soir et mac do a midi ç serait plus équilibré

je n'arrive pas a suivre un régime parce que le weekend on mange fast food ...donc je fai gaffe la semaine sans me priver mais sans faire d'excès et comme ça je me suis stabilisée

j'aimerai bien perdre mais je croi que pour mon cas seul le sport m'aiderait ...
 
Re : Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

ben je ne mange pas tous les jours la même chose héhé, j'ai mis un ex d une journée ... mais parfois il m'arrive de manger MIEUX.. mais je ne dis pas que c'est sain... hein.. parce que j'ai du mal avec les légumes et les frais et justement si je suis là ce n'est pas pour dire aux filles mangez uniquement FRUITS et légumes et vous verrez!

allez sur mon blog je parlais justement de DUKAN que j'ai déjà fait et c'est top; mais je pense qu'a la longue on se lasse.
Il faut de la volonté pour maigrir, s'il suffisait de prendre un médoc ou faire un tél régime pour être mince à vie ça se saurait non?? :37-ninja:

Ici le but c'est de vous dire ce que je fais MOI pour maigrir, mais en aucun cas ça veut dire que c'est bien.. hahhaa.
De temps en temps je m'octroie des fruits, parfois uniquement un smoothie au melon le soir.

Comme Dorotisha le dit il faut manger très léger le soir et tôt, comme ça vous ne verrez pas des kilos apparaître le lendemain
 
Re : Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

Je pense que la meilleure facon de maigrir c'est un mixte de tout ce que vous venez de dire. certes il faut manger sain et équilibré, pas seulement pour le poids, mais surtout pour la santé. mais c'est clair que se priver, se frustrer, ne manque QUE équilibré bin c'est chiant et on peut se faire plaisir en mangeant mc do, ou crepes (j'adore les crepes, j'en mange au moins une fois par semaine) ou ce dont on a envie et maigrir quand meme.
 
Re : Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

Je pense que la meilleure facon de maigrir c'est un mixte de tout ce que vous venez de dire. certes il faut manger sain et équilibré, pas seulement pour le poids, mais surtout pour la santé. mais c'est clair que se priver, se frustrer, ne manque QUE équilibré bin c'est chiant et on peut se faire plaisir en mangeant mc do, ou crepes (j'adore les crepes, j'en mange au moins une fois par semaine) ou ce dont on a envie et maigrir quand meme.

bien d'accord avec ça !!! =)
 
Re : Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

il faut savoir que le corps humain pour survivre comme nos ancêtres n'a besoin que de viande et de légumes et 1 fruit par jour, c'est véridique, il faut pas se demander pourquoi la france compte aujourd'hui en 2011 32% d’obèse avec un imc bien supérieur, contre 1.2% en 1950 et 1960, les gens étaient sveltes et faisaient tout à pieds les voitures s'étaient pour les riches les notariés comme ils les appelaient autrefois....l'apparition des cochonneries et des libres prix pour tous en 1978, l'import/export....
 
Re : Perdre 10 kilos efficacement! c'est par ici

avant de se trouver un poids il faut se trouver une silhouette et si tenir, le but est d'être bien dans sa peau, dans ses fringues et pas ce dire m**** je suis à 3 kilos de mon poids alors que je me sens bien surtout que tous les 5 kilos ont perds une taille de vêtements
 

Ca peut vous intéresser:

Haut