Toulouse-Midi-Pyrénées Perfectionnement gel et/ou résine

M'Nails

Membre Populaire
Bonjour les filles :)
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous seraient intéressées par une cession perfectionnement gel et/ou résine se déroulant sur 2 jours style un WE ?
Si nous formons un petit groupe Céline de Moyra France viendrait dans la région))
Les dates et le lieu resteraient à déterminer))
 
Ça va dépendre de combien, ou, quand, quoi et... avec qui (j'ai une concurrente qui a fait une crasse a une amie po et je ne veux pas la voir, ça peut paraître puéril mais elle a été obligé de porter plainte contre elle tellement elle l'a pourri)
 
Ça va dépendre de combien, ou, quand, quoi et... avec qui (j'ai une concurrente qui a fait une crasse a une amie po et je ne veux pas la voir, ça peut paraître puéril mais elle a été obligé de porter plainte contre elle tellement elle l'a pourri)
Le groupe c'est 5 filles maxi
Où et quand à définir selon nos proximités et nos disponibilités mais 2 jours sur un week-end
Le perf sera fait par Céline N'Guyen de Moyra France
Le tarif est de 175€ la journée
Elle demandera à celles qui seront intéressées de lui envoyer 5 photos de poses récentes
Cela lui permettra d'évaluer les besoins de chacunes et d'apporter une correction pendant la formation
Voici un échantillon de son travail pour celles qui ne connaissent pas bien Céline
c1.jpg c2.jpg c3.jpg c4.jpg c5.jpg
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
@alesan peux-tu en mp me dire qui tu ne veux pas voir histoire de gérer le groupe dans un bon esprit :)
 
Bon tjrs ok, bon faut que j'en parles à zhom, après le coup du ski, va falloir que j'la joue fine !! Et tu penses que j'ai le niveau ?
 
lol, ah les zhom! :p
je ne sais pas ma belle si tu as le niveau, tu travailles sur chablon? gel et résine? juste gel?
as-tu un fb, si oui donne moi ton nom en mp, je verrais ton boulot))
je n'ai pas toutes les poses en tête, j'en vois pas mal :)
 
Le groupe c'est 5 filles maxi
Où et quand à définir selon nos proximités et nos disponibilités mais 2 jours sur un week-end
Le perf sera fait par Céline N'Guyen de Moyra France
Le tarif est de 175€ la journée
Elle demandera à celles qui seront intéressées de lui envoyer 5 photos de poses récentes
Cela lui permettra d'évaluer les besoins de chacunes et d'apporter une correction pendant la formation
Voici un échantillon de son travail pour celles qui ne connaissent pas bien Céline
Afficher la pièce jointe 616930 Afficher la pièce jointe 616931 Afficher la pièce jointe 616932 Afficher la pièce jointe 616933 Afficher la pièce jointe 616934
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
@alesan peux-tu en mp me dire qui tu ne veux pas voir histoire de gérer le groupe dans un bon esprit :)
Merci pour ces précisions, si c'est un week end je préfère dire maintenant que tous mes samedis sont pris jusqu'au 3ème samedi de mars, je ne sais pas pour quand vous prévoyez la formation mais va falloir me prévenir au moins 4 semaines avant j'ai les clientes qui réservent leur Rdv a l'avance ... (La fille qui se la raconte lol) c'est surtout pour organiser aussi a faire garder mon bebe car papa commence a faire la gueule que je bosse tout les samedis
Sinon on peut demander une prise en charge par le FAFCEA ?
 
Nous déciderons ensemble avec Céline des dates qui nous conviennent, rassures-toi de toute façon elle est prise jusqu'au we de Pâques! donc on a largement le temps de prendre nos dispositions))
Je lui demanderais pour le Fafcea, généralement oui sur les formas qu'elle organise, mais là comme cela sera en dehors de ses locaux, j'avoue que j'ai pas demandé, tu me mets le doute ;)
 
Reste 1 place!!!
la forma aura lieu le we du 24/25 mai 2014, 2 jours
perfectionnement gel et résine
me mp pour + d'infos :)
 
Haut