Personnalisation de limes pour entreprise

je trouve que c'est une très bonne idée . je suis le post
 
Bonjour Mesdames,

Effectivement ça me semble une très bonne idée de promouvoir son activité par ce type de cadeau.

J'ai cherché ça pour vous. Vous trouverez des limes à imprimer avec votre logo.

Large lime à ongles 20 mm, 2 grains différents.
Dimension article : 160x20x3mm, Surface de marquage : 90x10mm.

Il faut compter 0,59€ et 0,62€ par lime avec inscription du logo (pour 250 pièces). Soit environ 150€ ht de coût d'impression, selon un contact de l'entreprise. Tarif unitaire qui est dégressif selon la quantité commandée. C'est comme tout ! ;)

Voici les contraintes techniques:
la technique utilisées est la tampographie, pour cette raison il ne peut y avoir de trame (dégradé sur votre logo). Pour ce type de support :

  1. Il faut une couleur franche.
    Ci-dessous un logo réalisé avec une couleur franche.
    imgres
    logo-coul-franche.png
  2. 1 seule couleur possible.
  3. Le fichier transmis doit être vectoriel (.eps ou .ai ou pdf HD éventuellement)
  4. Surface de marquage : 90x10mm. Ce qui devrait laisser la place pour un logo (d'1 cm de hauteur... attention aux logos très détaillés qui pourraient mal s'imprimer. Dans ce cas privilégiez le nom de votre entreprise), un téléphone, et une adresse internet...
Le prestataire que j'ai trouvé est ALVS: voici le lien.
http://www.objets-publicitaires-alv...ionnel.php?p-25210-large-lime-a-personnaliser

Sachez qu'il existe une autre solution plus artisanale et moins coûteuse. Réaliser des stickers au format adéquat sur lesquels vous faites imprimer votre communications que vous collez sur des limes ou étuis de votre choix... à étudier. Vous pourrez dans ce cas imprimer en couleur. Le risque est cependant que la vignette se décolle facilement...

Pour toute info technique concernant votre logo ou création de fichier, si vous avez besoin, vous pouvez faire appel à moi.

Guillaume DURIS
www.inde-design.fr
 
merci pour la recherche je trouve que ca a l'air bien mais perso je n'ai pas de logo j'ai juste un nom et un numéro que je voudrais noter sur les limes que je donne systèmatiquement a mes clientes dans un soucis d'hygiène. tu pense que c'est jouable juste nom et numéro de téléphone ? je ne comprend pas bien pour tu annonces 2 prix tu pourrais m'expliquer ?
 
Marion,

En effet, je suppose que tu fais référence à "0,59€ et 0,62€" j'aurais dû écrire "0,59€ à 0,62€" il s'agit d'une marge. Je n'ai pas d'explication concernant cette différence (peut-être selon le type d'encre choisi). Le prix exact est donné par la société lors du devis.
Si tu n'as pas de logo, il est tout à fait envisageable de mentionner ton nom (en caractère gras par exemple).
 
Je serais également intéressé ( + pour faire un kdo à mes clientes pour Noël ) avez vous reçu vos limes ?

Personne connaît d'autre sites ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut