Perte de poids

Re : Perte de poids

tiens moi au courant miss
lache pas l'affaire !!!
tu vas etre belle pour l'ete prochain
ta l'air motivée c'est bien !!
bisous
alex

C'est gentil :) !! Oui motivée !!!!!! Je vous dirais dès que j'm'inscris dans une salle et mon évolution !!! J'espère que d'autres feront de même !!
 
Re : Perte de poids

Ouais, le soucis d'être trop gourmande !!

Je sais pas si t'avais vu à la télé, bon ça fait un moment, un patron de restaurant qui était franchement obèse ! Il allait dans la cuisine, grignotait à droite à gauche pour gouter (à la fin ça lui fesait un gros repas), il ne mangeait pas de légumes. Après son grignotage quotidien, il mangeait encore après ... Un médecin est venu, lui a fait un rééquilibrage alimentaire, ils l'ont montré quelques mois après, il a super bien perdu... Imagine alors avec le sport tout ce que tu perds avec, et t'es plus ferme...
poste des photos avant apres ça va me remotivée lol
merci
 
Re : Perte de poids

j'aurai bien fait du sport avec toi mais nos ne sommes pas du meme coin !!
dommage vraiment
 
Re : Perte de poids

Lol, pas de soucis pour les photos !!!
Oui, montrez vous qu'on fasse du sport ensemble !! C'est plus motivant ! Oui, c'est dommage qu'on soit pas du même coin c'est sur !! Peut être d'autres nenettes de ton coin vont se motiver qui sait ;)
 
Re : Perte de poids

bonjour a toute
j'ai attaquer un regime le 1er juillet
je suis suivie par une reflexologue dans le 13
j'ai perdue 17kg depuis
je suis passer d'une taille 46 a taille 38
me voila avant
58509b5349cefdecec3450f623bec82d.jpg

Me voici maintenant
my.php
 
Re : Perte de poids

bonjour a toute
j'ai attaquer un regime le 1er juillet
je suis suivie par une reflexologue dans le 13
j'ai perdue 17kg depuis
je suis passer d'une taille 46 a taille 38
me voila avant
58509b5349cefdecec3450f623bec82d.jpg

Me voici maintenant
my.php


Waouh !!! Le changement !
Dis-moi ça consiste en quoi un reflexologue ?
Merci et encore bravo !
 
Re : Perte de poids

en fait je sais pas trop
j'ai rendez vous une fois par semaine (ca motive vachement)
toutes les semaines elle me donne mon programme pour la semaine
ensuite toutes les semaines j'ai un massage pour eliminer la cellulite
je pense surtout que le fait d'etre suivie toute les semaines remotive
je vais bientot entrer en stabilisation (j'espere demain car il me reste un kilo a perdre et il veut pas partir)
 
Re : Perte de poids

Coucou les filles !
Alors voilà, j'ai décidé d'aller m'inscrire en salle de sport ! J'y suis allée aujourd'hui d'ailleurs ! L'ambiance est très sympa, par contre un petit B-mol, le prix, mais bon, pour se faire du bien je pense qu'il n'y a pas de prix...
Alors voilà, poids de départ ...82 kg..... On verra ce que ça donne les prochains mois ;) !!
 
Re : Perte de poids

roh dommage que Sarreguemines ça fait un peu loin pour aller faire du sport! je me serais bien inscrite aussi!
 
Re : Perte de poids

roh dommage que Sarreguemines ça fait un peu loin pour aller faire du sport! je me serais bien inscrite aussi!

Ah en plus je vois que tu es du 57 !! :(:(
C'est clair que c'est bien dommage, on se serait bien motivé à aller au sport !! Toute seule ça passe moins vite !
 
Re : Perte de poids

Coucou les filles.J'avais pas vu ce post là.Il est bien,si on pouvait partager nos expériences et nous donner du courage ça serait bien.Voila moi j'ai 40 ans jpèse aujourdh'ui 70.1kg.J'ai commence monrégime le 7 octobre 2008 jpesait 74,4.En fait jfais attention à ce que je mange et comme tu dis Camille jfais du sport.Depuis le 19 octobre je cours 30(depuis 5 jours c 45mn) et jfaisais au début 3km et maintenant 5.5km je progresse je progresse.Vous avez raison le sport ça fait du bien au physique et au mental.
Moi j'espère finir mon régime au mois de février et comme vous j'aimerais porter enfin de jolies choses.Je sais que jserait obligé de continuer à courir mais c pas grave jle frais peut-être pas tous les jours mais au moins 3 fois par semaine.
Bon jsuis hyper motivée que je m'en surprend moi même mais yen avait marre de ses kilos qui nous gènent ils vont disparaitre une bonne fois pour toute.Encore 15 et c bon.
En attendant de vos nouvelles jvous bizz.:embarrassed::cute::Dancing_biggrin::Dancing_shocked:
 
Re : Perte de poids

Bon bah ya plus personne sur ce post!C dommage!! Tant pis jvous raconte quand même.Juis a 69.5,jsuis à 69.5 jsuisà 69.5!!!!!Jsuis hyper contente et tres motivée.En core 14.5kg mais c pas grave,jsuis enfin revenue dans les 60taine.Bon bah j'espère avoir de vos nouvelles.Jvous bizz:comando:
 
Re : Perte de poids

Bon bah ya plus personne sur ce post!C dommage!! Tant pis jvous raconte quand même.Juis a 69.5,jsuis à 69.5 jsuisà 69.5!!!!!Jsuis hyper contente et tres motivée.En core 14.5kg mais c pas grave,jsuis enfin revenue dans les 60taine.Bon bah j'espère avoir de vos nouvelles.Jvous bizz:comando:

Ouah félicitation !! En tout cas tu as l'air très très motivé !! C'est bien, continue comme ça !! C'est vrai que quand on commence à en perdre et qu'on prend gout au sport comme ça, on perd rapidement !
 
Re : Perte de poids

Ah!Enfin quelqu'un.Merci Camille et toi alors où en ais tu dans ton régime.Parce que tu sais on va les avoir ces kilos en trop et une bonne fois pour toute.Jcompte sur toi hein?Bon jte bizz:audi:
 
Re : Perte de poids

Ah!Enfin quelqu'un.Merci Camille et toi alors où en ais tu dans ton régime.Parce que tu sais on va les avoir ces kilos en trop et une bonne fois pour toute.Jcompte sur toi hein?Bon jte bizz:audi:

Pas de soucis tu peux compter sur moi ! Pour le moment je ne me prononce pas, ça fait que depuis lundi dernier que je suis inscrite au sport...Donc je préfère vous dire mon poids dans un mois ! Parce qu'une semaine c'est pas la peine, surtout que je ne fais pas régime, mais que je mange mieux !! lol
 
Re : Perte de poids

Ok Camille c un bon début,pi tu vas peut-être trouver une nana sympa au sport,vous pourrez faire le régime ensemble.C vrai c plus facile à 2.Bon jte bizz fort.:drolleyes:
 
Re : Perte de poids

Ok Camille c un bon début,pi tu vas peut-être trouver une nana sympa au sport,vous pourrez faire le régime ensemble.C vrai c plus facile à 2.Bon jte bizz fort.:drolleyes:

Oui peut être lol, j'ai déjà sympatisé avec 2 nanas !! lol ! Tien moi au courant de ton évolution ;)
 
Re : Perte de poids

Ok pas de soucis ,la balance est dit 600 g de plus qu'hier mais jla crois pas !!alors jcontinu... et Toi vas y fonce c bien de t'être inscrite dans un club moi si jpouvait jle frais mais jsuis assez timide alors,pi j'ai un tapis de course à la maison alors....Allez bon courage on va s'entraider.Moi encore 14.5kg à perdre et toi?:nerd:
 
Re : Perte de poids

coucou les filles b moi jai ete enceinte donc prise de kilo jave pris 42 kilo et jai fini par tou perdre ca fe 21 moi k jai accouche je fe un equilibre alimentaire avc beauty sane ca cmarche jai perdu 19 kilo grace a ca
 

Ca peut vous intéresser:

Haut