Pertes depuis trois semaines, enceinte?

Obsessio'Nails

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Hello les filles,

BONNE ANNEE !!!!!! :p

Je viens vous exposer mon problème du moment, car j'ai fait des recherches sur le net et ça n'a rien donné...

Voilà 21 jours que je prend le générique de cerazette (Antigone Gé 75microgrammes Désogestrel). Depuis ces 21 jours, j'ai des saignements (donc je me dit que c'est pas par rapport à la pilule, car c'est depuis la prise du premier comprimé) (ça commence à faire long 21 jours !! :eek:) Cerazette, c'est une pilule qui stop les règles, elle se prend en continue, plaquette de 28 jours.

Sauf que, je commence à me demander quoi, les saignements ne se passent pas, j'ai mal dans le bas de mon ventre mais pas comme des règles, j'ai l'impression que mes seins prennent de l'ampleur, je suis crevée, je fais des insomnies à répétition (ce qui ne m'arrive jamais), je change d'humeur comme de chemise et j'ai des gros coup de pompe dans la journée... (d'ailleurs, au moment ou j'écris, je sens mes paupières hypra lourdes...)

J'ai fait un oubli il y a un peu plus de 2 mois sous la vraie Cerazette, (on a le droit a 3h de retard maximum...) sauf que j'ai eu un oubli de presque 24h... j'ai pris la PDL après 65h du dernier rapport (elle n'est plus efficace au delas de 72 heures), j'ai fait un test pipi et résultat négatif.

Donc, je commence à me poser des questions,
Vous me conseillez quoi? J'en ai parler à ma Moman, mais elle s'inquiètes aussi et ne sait pas quoi penser. :oops:

J'ai 18 ans, je suis en couple, j'ai une bonne situation mais je m'inquiètes malgré tout. :oops:

Merci de vos futures témoignages, conseils et réponses. :)

Bonne soirée! ;)
 
Le soucis, c'est que je sais pas quand est ce que j'ovule, quand est ce que je suis censé être réglée...
Donc, quand savoir faire la prise de sang? Euhm euhm... (Sal**rie de corps!!)
 
Coucou,

Déjà, moi j'aurai appeler le gynéco, ou la toubib pour savoir si c'est normal que ça entraîne des saignements constamment.
 
Certaines pilules peuvent complètement arrêter les saignements donc plus de règles. Et d'autres peuvent faire saigner 7j/7.

Et ma gygy m'avait dis a l'époque que les effets secondaires d'un générique pouvait être différents de la vrai pilule. Si il s'avère que tu as ces saignements sous le générique il faudrait que ta gygy mette cerazette non substituable sur ton ordonnance.

Bon ça c'était juste pour préciser les choses. Mais le mieux c'est de consulter. On ne peux rien te dire de plus
 
Dernière édition:
Cerazette c'est pas la pilule qu on essaye avant de se poser un implant pour voir si on supporterait ou pas l implant ??? Renseigne toi si c ça je veux pas dire de bêtises mais l implant je l ai eu ds le bras c soit tu as plus de règle soit normalement soit tu les a tt le temps prise de poids changements d humeur fatigue tu peux avoir beaucoup de chose avec ça moij ai enlevé mon implant car je voulai un bb mais j avai aussi d saute d humeur mais plus de règle ça c t top renseigne toi ou tape le nom de ta pilule et effet secondaires sur Google et voit les avis
 
bonjour , tes saignements viennent de ta pilule qui ne te convient pas , j'ai eu le même soucis avec l'implant et là dernièrement avec cette pilule
 
Obsessio'Nails a dit:
Hello les filles,

BONNE ANNEE !!!!!! :p

Je viens vous exposer mon problème du moment, car j'ai fait des recherches sur le net et ça n'a rien donné...

Voilà 21 jours que je prend le générique de cerazette (Antigone Gé 75microgrammes Désogestrel). Depuis ces 21 jours, j'ai des saignements (donc je me dit que c'est pas par rapport à la pilule, car c'est depuis la prise du premier comprimé) (ça commence à faire long 21 jours !! :eek:) Cerazette, c'est une pilule qui stop les règles, elle se prend en continue, plaquette de 28 jours.

Sauf que, je commence à me demander quoi, les saignements ne se passent pas, j'ai mal dans le bas de mon ventre mais pas comme des règles, j'ai l'impression que mes seins prennent de l'ampleur, je suis crevée, je fais des insomnies à répétition (ce qui ne m'arrive jamais), je change d'humeur comme de chemise et j'ai des gros coup de pompe dans la journée... (d'ailleurs, au moment ou j'écris, je sens mes paupières hypra lourdes...)

J'ai fait un oubli il y a un peu plus de 2 mois sous la vraie Cerazette, (on a le droit a 3h de retard maximum...) sauf que j'ai eu un oubli de presque 24h... j'ai pris la PDL après 65h du dernier rapport (elle n'est plus efficace au delas de 72 heures), j'ai fait un test pipi et résultat négatif.

Donc, je commence à me poser des questions,
Vous me conseillez quoi? J'en ai parler à ma Moman, mais elle s'inquiètes aussi et ne sait pas quoi penser. :oops:

J'ai 18 ans, je suis en couple, j'ai une bonne situation mais je m'inquiètes malgré tout. :oops:

Merci de vos futures témoignages, conseils et réponses. :)

Bonne soirée! ;)

J'ai exactement la meme chose que toi, saignement + tout ce que tu decris. Je suis sous cerazette depuis 1 mois et je suis pas enceinte : j'ai accouché ya + d'un mois. Donc comme l'ont dit les filles, c'est surement ta pilule qui te fait ca !
 
Idem je prends cerazette et j'ai eu saignement pendant casiment 2 mois mais la sage femme m'a dit que c'était normal cerazette peut sur certaine enlever les règles et sur d'autre faire des saignements non stop ...
 
amand850 a dit:
Idem je prends cerazette et j'ai eu saignement pendant casiment 2 mois mais la sage femme m'a dit que c'était normal cerazette peut sur certaine enlever les règles et sur d'autre faire des saignements non stop ...

C ce qu'on m'a dit aussi :-( Du coup tu l'as tjs ou t'as changé ? Parce que là c casse-pieds..
 
C ce qu'on m'a dit aussi :-( Du coup tu l'as tjs ou t'as changé ? Parce que là c casse-pieds..
Moi je l'ai toujours sa va faire trois mois les saignements se sont arrêter au bout de 2 mois ...
Mais je l'avais déjà eu cette pillule et si je l'oubliais une fois c'était foutu c'était règle pendant un mois ...
 
C ce qu'on m'a dit aussi :-( Du coup tu l'as tjs ou t'as changé ? Parce que là c casse-pieds..
J'ai hésitez avec le stérilet mais trop de gens se je connaît son tomber enceinte avec stérilet donc pas envie de faire un petit frère ou petite sœur a liam tout de suite donc je prends pas de risque lol
 
amand850 a dit:
Moi je l'ai toujours sa va faire trois mois les saignements se sont arrêter au bout de 2 mois ...
Mais je l'avais déjà eu cette pillule et si je l'oubliais une fois c'était foutu c'était règle pendant un mois ...

Ouki dak ! La merde un peu cette pillule ^^
 
amand850 a dit:
J'ai hésitez avec le stérilet mais trop de gens se je connaît son tomber enceinte avec stérilet donc pas envie de faire un petit frère ou petite sœur a liam tout de suite donc je prends pas de risque lol

Lol oui vaut mieux pas risquer ^^
 
Lol oui vaut mieux pas risquer ^^
Donc pour l'instant je la garde et on vera bien ... Implant j'ai eu des copines leur implant marchais pu elles s'en sont rendu compte que une fois enceinte donc pareil pas confiance donc difficile de choisir pis avec l'allaitement y'a pas grand choix de pillule
 
amand850 a dit:
Donc pour l'instant je la garde et on vera bien ... Implant j'ai eu des copines leur implant marchais pu elles s'en sont rendu compte que une fois enceinte donc pareil pas confiance donc difficile de choisir pis avec l'allaitement y'a pas grand choix de pillule

Ah mais c super rassurant tout ca ! Oui c vrai avec l'allaitement ya pas trop de choix. Pour ca, vu que j'allaite pu Gabriel je vais voir pr changer !
 
Ah mais c super rassurant tout ca ! Oui c vrai avec l'allaitement ya pas trop de choix. Pour ca, vu que j'allaite pu Gabriel je vais voir pr changer !
Ben oui tu peux changer du coup lol
Moi je verrais quand j'allaiterai pu mais j'ai l'impression que je suis proche de la fin ...
 
amand850 a dit:
Ben oui tu peux changer du coup lol
Moi je verrais quand j'allaiterai pu mais j'ai l'impression que je suis proche de la fin ...

Oh bah mince comme ca se fait ?
T'as l'impression que ca lui suffit plus ?
 
Oh bah mince comme ca se fait ?
T'as l'impression que ca lui suffit plus ?
Ben la avec la fatigue qui s'accumule j'ai l'impression de pas lui suffire la aujourd'hui il a téter toute les 1h30 ... Pour essayer qu'il dorme plus de 2h d'affilée cette nuit de vient de lui donner 100ml de mon lait et il a repris le seins pour s'endormir donc on vera bien si sa laide a mieux dormir et moi a me reposer un peu pour pouvoir fournir un peu plus ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut