petit délire perso sur les formes ^^

C

codrawz

Guest
histoire de ... tout en résine! ^^
 

Pièces jointes

  • P1340598FORMA.jpg
    P1340598FORMA.jpg
    134.4 KB · Affichages: 610
Re : petit délire perso sur les formes ^^

super et le degradé de la french est ....super lol
 
Re : petit délire perso sur les formes ^^

A mettre avec tous les cover que tu as tester sur une seule main hihi....superbe!
 
Re : petit délire perso sur les formes ^^

tes formes sont très bien faites,bravo!+1
 
Re : petit délire perso sur les formes ^^

Tu sais que tu as de belles formes toi....QUESTION techniquement qu'elle est la plus compléxe,la plus handicapante aussi au quotidient....

lol
alors pour moi,la plus complexe c'est la Pipe [païpe] lol ... je m'explique,j'ai toujours beaucoup de mal a lui donner une symétrie irréprochable entre les pointes des latérales et ligne médiane de l'ongle... d'ailleurs cette ligne médiane ... avec cette forme,je trouve ça super dur qu'elle soit centrée pile-poil (même si elle l'est à la base,un coup de lime a droite,un coup de lime à gauche,et on foire tout sans même s'en rendre compte lol) et en plus de ça,dernière difficulté de la forme c'est que les angles des parallèles qui vont vers la pointe de l'ongle sont censés être identiques,pas un plus arrondi que l'autre ...
bon ... je risque de t'avoir embrouillée plutôt qu'autre chose mdrr ... mais si tu as déjà fait cette forme,tu comprendras surement lol

La plus handicapante,sans hésitation les stilettos,mais on s'y fait lol mais au quotidien y a des petits gestes qu'on apprend à modifier lol un exemple concret: pour taper le code pour pouvoir rentrer dans ma résidence autant te dire que les stilettos faut oublier (j'ai essayé une fois...cassé la pointe,j'étais dèg,c'était mes 1ers,j'avais passé au moins 5h dessus lol) ... donc la petite astuce consiste à appuyer sur les chiffres avec heu ... (tiens je me rend compte que je ne connais pas le mot exact pour cette partie du corps mdrr) ... heu tu sais quand tu plies tes doigts,l'os entre les metacarpiens et la 1ère phalange lol ... bon beh voila,avec lui lol
Autre exemple concret ... en voiture ... les vitres electriques ... hahahaha ... impossible avec la main gauche,donc je ne me fais toujours qu'une seule main (gauche) en stilettos,et effectues les gestes impossibles avec ma main droite qui elle est souvent au naturel ou "courte" (tout est relatif lol)
 
Re : petit délire perso sur les formes ^^

Très jolies formes, je les trouve parfaites ! Justement je me demandais comment vous faisiez au quotidien pour supporter les stilletos. Et pour écrire un sms ou simplement taper sur le clavier d'ordi, ça ne gène pas?
 
Re : petit délire perso sur les formes ^^

Mais non faut toujours avoir une pince a epiler sous la main les filles! Ca aide pour tout: le jeton de caddie, les interphones, les chasses d'eau, les distributeurs de billets...voyez!
 
Re : petit délire perso sur les formes ^^

Merci pour tous les conseils...je suis en train de tester les pipes et au final je me retrouve avec des amandes a causes de mes gos doigts grosses mains a moins de faire du trés long qui se retrouve lui en formes zarbi a cause du boulot...la misére quoi!!!les edges..j'étudie la forme sur mon amie la chose.... LA PINCE a épiller ,c'est une bonne idée ...bises a toutes.....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 6
Nail art et photos 19
Nail art et photos 12
Nail art et photos 5
Nail art et photos 20

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut