Petit "régime" : vos avis

z0eyy

Membre récent
Coucou tout le monde !

Alors voilà, ça fais depuis un petit temps que je dis que je dois faire régime, mais je craquait à chaques fois !

Mais là, ça fait 3 semaines voir 1 mois que je mange "équilibré".
Enfin, je pense !

Je mesure 1,70m, et je pèse 70kg..J'ai même été jusqu'au 71kg..C'est là que j'ai dit STOP ^^

Je suis bien motivée, parfois je mange de temps en temps un petit truc un peu plus sucré (Un bout de gauffre, la moitier d'une tartelette aux cerises) mais occasionnellement !

Y a 3 semaines, je pesais 68,7 KG !:huh:
Puis j'ai "craqué" en mangeant trop de spaghetii :lol: Et j'ai pour ainsi dire tout repris (69,5kg)

J'ai un "planning" bien préçit, c'est la dietéticienne d'une amie qui lui a conseillé, donc je fais a peu près pareil !

Matin - 2 petites tartines de pains complets/pain gris, avec du fromage blanc maigre + 1 jus d'orange ou 1 tasse de lait ou un verre d'eau, selon l'envie du moment.

10h : Une pomme

Midi : Salade (J'y met un peu de tout..salade, concombres, tomates,..que des légumes, et parfois je met du boulgour , c'est comme du blé ! )
Avec de la vinaigrette

16h : Deux yaourth maigres 0% Mg. au fruit (j'aime pas nature ^^)

Le dîner : En général, presque tout les jours du blanc de poulet, avec un légume vert..je varie, sinon je vais me lasser ! (mais je mange parfois du boeuf etc)
Et une pomme de terre au four, si je n'ai pas mangé de boulgour a midi, sinon ça fais trop de féculent je pense..

Et en dessert, un yaourth, mais parfois je mange un fruit, ou rien.

Vous en pensez quoi ?

C'est assez équilibré vous pensez ?

Voilà donc je vous dirais si ça marche, et si des filles veulent aussi mangé bien équilibré, on peut même se soutenir içi !! :)

Biisoous
 
Re : Petit "régime" : vos avis

ouahhhhhh
quand je vois ca je suis admirative de ne rien manger lolllll
franchement tu serai malade de voir tout ce que je mange a coté de toi

sérieusement j'ai essayé ce genre de régime et genre 3 mois après j'en pouvais plus et je mangeait tout et nimporte quoi
du coup un jour j'ai eu ma claque et si je suis grosse tant pis et j'ai manger de tout mais en essayant de répartir et de faire attention au quantité en gros (surtout sur le sucrée) genre le pain au chocolat pas toute les semaines loolll les bonbon ok mais qu'un a la fois
et jamais de pesée tout les jours juste une fois par mois ca suffit
et au bout de 3 mois j'avais perdu 6kg c'est mon poids de forme je sais que je pourrai pas faire moins je suis pas extrement fine certes mais je me prive jamais et c'est ca qui est bon !!!

C'est mon expérience personnel que je te dis mais j'en ai suivi une quantité enorme de régime et y'a que celui la qui marche pour moi lolll
bien dans sa tete bien dans son corps :tongue4:
 
Re : Petit "régime" : vos avis

Ah oui chacuns trouve son équilibre en fait !

Moi là en fait je sais pas si c'est un régime ou juste une bonne alimentation ^^

mais avec ça, je me sens bien, en forme ! J'ai juste du mal quand je fais les courses lol, et parfois j'ai faim, mais sinon ça va, je tiens bien le coup !!

Je vous dirais si j'ai perdu ou pas jeudi ou vendredi, après la pesée ^^

ma mère dit que j'ai perdu du ventre, et mes copines disent que ma taille est plus fine ! C'est encourageant !
 
Re : Petit "régime" : vos avis

si tu a une envie de pâtes prend des pâtes complètes, c'est meilleur pour la ligne
bon courage
 
Re : Petit "régime" : vos avis

Coucou tout le monde !

Alors voilà, ça fais depuis un petit temps que je dis que je dois faire régime, mais je craquait à chaques fois !

Mais là, ça fait 3 semaines voir 1 mois que je mange "équilibré".
Enfin, je pense !

Je mesure 1,70m, et je pèse 70kg..J'ai même été jusqu'au 71kg..C'est là que j'ai dit STOP ^^

Je suis bien motivée, parfois je mange de temps en temps un petit truc un peu plus sucré (Un bout de gauffre, la moitier d'une tartelette aux cerises) mais occasionnellement !

Y a 3 semaines, je pesais 68,7 KG !:huh:
Puis j'ai "craqué" en mangeant trop de spaghetii :lol: Et j'ai pour ainsi dire tout repris (69,5kg)

J'ai un "planning" bien préçit, c'est la dietéticienne d'une amie qui lui a conseillé, donc je fais a peu près pareil !

Matin - 2 petites tartines de pains complets/pain gris, avec du fromage blanc maigre + 1 jus d'orange ou 1 tasse de lait ou un verre d'eau, selon l'envie du moment.

10h : Une pomme

Midi : Salade (J'y met un peu de tout..salade, concombres, tomates,..que des légumes, et parfois je met du boulgour , c'est comme du blé ! )
Avec de la vinaigrette

16h : Deux yaourth maigres 0% Mg. au fruit (j'aime pas nature ^^)

Le dîner : En général, presque tout les jours du blanc de poulet, avec un légume vert..je varie, sinon je vais me lasser ! (mais je mange parfois du boeuf etc)
Et une pomme de terre au four, si je n'ai pas mangé de boulgour a midi, sinon ça fais trop de féculent je pense..

Et en dessert, un yaourth, mais parfois je mange un fruit, ou rien.

Vous en pensez quoi ?

C'est assez équilibré vous pensez ?

Voilà donc je vous dirais si ça marche, et si des filles veulent aussi mangé bien équilibré, on peut même se soutenir içi !! :)

Biisoous

Deja bravo à toi d'avoir pris l'initiative (c comme ca que ca s'ecrit??) de maigrir et de mieux manger!!
Mais est ce que tu connais le regime Chrono Nutrition?!? tu devrais faire un tour sur le forum qui parle de ce regime, je pense qu'il te conviendras bien , puisque c un peu près ce que tu fais en ce moment !! ^^
http://chrono.aceboard.fr/
 
Re : Petit "régime" : vos avis

merci pour ta réponse ! Oui sinon ça s'écrit comme ça initiative lol
J'ai un peu regarder ce que c'était, mais je trouve que ça a l'air un peu trop "compliqué", enfin y faut tout pesé..puis y parait qu'a mon âge les régimes ainsi c'est pas conseillé (16ans)
Mais merci !
 
Re : Petit "régime" : vos avis

moi jai ma fille de 16ans qui a perdu 14kg elle est passé du 42 au 38 en arrettant les grignotage et en mangeant leger a chaque repas!
elle se permet une mousse au choco par jour et le wk elle se fait plaisir en mangeant des crepes au nutela ou une glace ou une patisserie!!!!
elle as commencer debut fevrier en 4 mois elle as fondu et as reapris a manger equilibrée elle fait sa stab la !
 
Re : Petit "régime" : vos avis

Ah c'est super encourageant, merci !!
Là je suis bien motivée encore, j'espere avoir perdu au moins 1 kilo !
 
Re : Petit "régime" : vos avis

Demain matin je me pèse !
J'espere vraiment que j'ai perdue sinon je serais degoutée !
En plus ce soir mes parents mangent des super bonnes pizza, dur dur de resister lol
 
Re : Petit "régime" : vos avis

Demain matin je me pèse !
J'espere vraiment que j'ai perdue sinon je serais degoutée !
En plus ce soir mes parents mangent des super bonnes pizza, dur dur de resister lol
faut pas etre démoraliser des fois on ne pert rien ou presque d'une semaine sur l'autre mais d'autre fois ou c'est la dégringolade lolll :)
 
Re : Petit "régime" : vos avis

je suis super contente !

Je pèse 66,7 Kg !!

Et avant de commencer j'etais à 70 kg !
Je suis vraiment heureuse !!
 
Re : Petit "régime" : vos avis

J'ai mangé un barbecue hier, apéro et tout, j'ai pas réussit a résiter..Je suis dégoutée, j'ai tout reprit je suis certaine !
Mon ventre est redevenu tout gros..
Pff tout ça pour rien !

Là je continue mais bon je me dis que ça sert plus a rien..
 
Re : Petit "régime" : vos avis

opla désespère pas
on a le droit de faire des folie de temps en temps et meme si tu a tou repris si tu suis correctement ton "régime" tu le perdra très vite t'inquiète le truc c'est que demain faut pas refaire un barbecue lollll
une fois de temps en temps ok pas toute les semaines c'est toujours ce qu'on me disait ou alors manger mais sans excès tout le temps ;)
mais ne démoralise pas
 
Re : Petit "régime" : vos avis

oh puis tu reprend pas 3.3kg en un barbecue
faut pas abuser non plus autrement on sera pas un peu ronde on serai carrement des grosse dondon:30-niceeyes: parce que 3 kg a chaque barbecue apéro ou la j'ose meme pas imaginer combien de poids j'aurai pris a la fin de l'année hou lalala fin d'année on en prend 10:)
bon aller j'arrète la t'inquiète pas :audi:
 
Re : Petit "régime" : vos avis

MERCi beaucoup pour tes encouragements, ça me fait vraiment plaisir, je suis moins démoralisée déjà :D
merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut