Petit retour discret pour les fêtes...

damahan2

Confirmée
Coucou tt le monde
Alors voilà il y a très longtemps que je n'ai plus rien posté et je ne venais quasi plus sur le forum puis voilà les longues soirées d'hiver sont arrivées et je suis passée vous revoir ☺
Quelle évolution c'est fou ! En fait je n'ai pas du tout une clientèle demandeuse de décos donc j'ai un peu abandonné, mais en venant faire un tour sur le forum ça m'a donné envie de replonger lol.
Donc je vous mets 2 décos que j'ai fait sur mes ongles la premières je me suis inspirée des plumes de zebuline1 ( bon c'est pas comme les siennes qui sont bcp mieux mais c'est la première x que j'en fais lol ) et la 2ème déco inspirée d'une vidéo de je sais plus qui de chez Magnetic... Pppfff voilà avant j'étais à la page je savais qui était qui lol .
Il y a bien lgtps que je n'ai plus décoré mes ongles comme cela j'oserais dire... Au moins 2 ans à part une french colorée ou du vernis c'est tt.
Alors soyez indulgente les filles lol merci mdr.
 

Pièces jointes

  • IMG_0294.jpg
    IMG_0294.jpg
    27.4 KB · Affichages: 132
  • IMG_0295.jpg
    IMG_0295.jpg
    28 KB · Affichages: 125
  • IMG_0293.jpg
    IMG_0293.jpg
    31.3 KB · Affichages: 145
  • IMG_0298.jpg
    IMG_0298.jpg
    29.8 KB · Affichages: 122
Il faut oser ! il n'y a qu'en le portant nous mêmes que les clientes vont en demander.
Alors bravo, on porte des décos !
 
Il faut oser ! il n'y a qu'en le portant nous mêmes que les clientes vont en demander.
Alors bravo, on porte des décos !

Hé bien ma clientèle même si je porte les décos ne m'en demandent pas lol, elles disent que c'est joli et je propose de leur faire mais elles ne veulent pas lol
 
Laisse les venir..... un jour tu auras LA décos qui leur plaît et elles te diront, "une petite déco comme vous" lol
 
fait leur un doigts (meme gratos le premier) un truc simpa légé et tu vera au remplissage de demanderons une petite déco puis de plus en plus et op top moumoute . il faut le temps qu'elles comprennent que c'est pas parce qu'elle vont faire de la déco que sa va faire chargé, grossier, vulgaire et qu'on peu décorer plusieurs doigts tout en restant dans le discret , ou classe etc;;;

pour les plumes , tu a remplis et mis en forme, je pense que ta peinture pas assez liquide ou mouvement pas assez souple. donc liquide la peinture et du bout du pinceau légère tu tire quelques trais fin vers l’extérieur pour affiner. t'es pas loin ( bon faux je le fasse ce pas a pas video promis).
 
fait leur un doigts (meme gratos le premier) un truc simpa légé et tu vera au remplissage de demanderons une petite déco puis de plus en plus et op top moumoute . il faut le temps qu'elles comprennent que c'est pas parce qu'elle vont faire de la déco que sa va faire chargé, grossier, vulgaire et qu'on peu décorer plusieurs doigts tout en restant dans le discret , ou classe etc;;;

pour les plumes , tu a remplis et mis en forme, je pense que ta peinture pas assez liquide ou mouvement pas assez souple. donc liquide la peinture et du bout du pinceau légère tu tire quelques trais fin vers l’extérieur pour affiner. t'es pas loin ( bon faux je le fasse ce pas a pas video promis).

oui ben j'ai déjà essayé ça marche pas lol quand je dis que j'ai une clientèle pas déco vous pouvez me croire, elles se lâchent des fois aux fêtes mais après c'est tt, à part des frenchs colorées et des fois une petite fleur lol... ça fait 6 ans que c'est comme ça ;)

merci ouiiiiiiiiii moi j'attends ton pas à pas avec impatience
 

Ca peut vous intéresser:

Haut