Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

  • Auteur de la discussion Nath67
  • Date de début
N

Nath67

Guest
je voudrais savoir plusieurs tites choses afin de profiter de vos experiences respectives

1 ) depuis combien d'années faites vous vos ongles vous même en gel

2) faites vous des poses toutes l'années sur vous même

3) n'avez vous jamais eu de problèmes genre champignons, ongles douloureux etc?....

4) passez vous directement d'une pose a l'autre en ne laissant jamais vos ongles a nu au naturel?

le but de tout ceci?
essayer de savoir si c'est sans risque de poser des ongles en gel toutes l'année...
merci d'avance a celles qui se donneront la peine de repondre
 
Re : Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

je voudrais savoir plusieurs tites choses afin de profiter de vos experiences respectives

1 ) depuis combien d'années faites vous vos ongles vous même en gel 6 mois

2) faites vous des poses toutes l'années sur vous même oui

3) n'avez vous jamais eu de problèmes genre champignons, ongles douloureux etc?....non

4) passez vous directement d'une pose a l'autre en ne laissant jamais vos ongles a nu au naturel?Remplissage..je porte des ongles depuis 9 ans j lai vu que 3 fois depuis!!!!

le but de tout ceci?
essayer de savoir si c'est sans risque de poser des ongles en gel toutes l'année...
merci d'avance a celles qui se donneront la peine de repondre

bisous j espere avoir pu t aider
 
Re : Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

pour moi, ça fait 2 ans que j'ai commencé au départ capsules ensuite chablons et maintenant se sont mes ongles . je n'ai jamais arreté depuis 2 ans et tout va bien
Voila!!
 
Re : Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

je voudrais savoir plusieurs tites choses afin de profiter de vos experiences respectives

1 ) depuis combien d'années faites vous vos ongles vous même en gel Octobre 2006 lol gel ET resine

2) faites vous des poses toutes l'années sur vous même vi vi je laisse pas grand monde toucher mes ongles

3) n'avez vous jamais eu de problèmes genre champignons, ongles douloureux etc?.... ongles douloureux car j'ai tendance à les faire sauter, et moisissures à cause de dcollements laissés trop longtemps sans reprise, jamais de mycoses

4) passez vous directement d'une pose a l'autre en ne laissant jamais vos ongles a nu au naturel? je passe la moitié du temps les ongles au naturel et à ras, surtout pour le boulot, quand je fais des poses je les change toute les semaines

le but de tout ceci?
essayer de savoir si c'est sans risque de poser des ongles en gel toutes l'année...
merci d'avance a celles qui se donneront la peine de repondre


voilou:comando:
 
Re : Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

bonjour Nath67
moi je me suis fait faire les ongles pendant des années en institut et depuis plus d'un an je me les fait moi meme , si tu respectes les règles d'hygiène il n'y a aucun souci
 
Re : Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

Salut !

moi je fais des poses d'ongles sur moi depuis environ 1 année mais je fais des pauses de temps en temps car j'aime aussi bien voir mes ongles naturels !!
 
Re : Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

je voudrais savoir plusieurs tites choses afin de profiter de vos experiences respectives

1 ) depuis combien d'années faites vous vos ongles vous même en gel ca fait un an a peu près

2) faites vous des poses toutes l'années sur vous même oui

3) n'avez vous jamais eu de problèmes genre champignons, ongles douloureux etc?.... non

4) passez vous directement d'une pose a l'autre en ne laissant jamais vos ongles a nu au naturel? ca depend,quand une deco ne me plait pas j'enleve parfois tout et j'ai la flemme de recommencer alors je les laisse sans rien pendant quelques jours

le but de tout ceci?
essayer de savoir si c'est sans risque de poser des ongles en gel toutes l'année... je ne pense pas qu'il y ait de risques,j'ai un modele qui se fait poser les ongles depuis plus de 7ans sans jamais faire de deposes..et ses ongles sont nickel
merci d'avance a celles qui se donneront la peine de repondre



voilou.. bisous
 
Re : Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

je voudrais savoir plusieurs tites choses afin de profiter de vos experiences respectives

1 ) depuis combien d'années faites vous vos ongles vous même en gel
depuis avril 2005

2) faites vous des poses toutes l'années sur vous même Non jamais, c'est la dame qui m'a reformée qui me les fait. j'aime mieux car 1/ je travaille à temps plein et si je commence à me les faire à moi -même je perds un temps dingue et surtout entre les clientes et ca, je n'aurais plus le temps de rien faire. (façon de parler)
Et puis comme ca, on échange des ptits conseils etc..;

3) n'avez vous jamais eu de problèmes genre champignons, ongles douloureux etc?....Non jamais( je touche du bois)

4) passez vous directement d'une pose a l'autre en ne laissant jamais vos ongles a nu au naturel? Je crois que je fais des ongles en gel depuis ma rétho à savoir.... bientôt 8 ans...
le but de tout ceci?
essayer de savoir si c'est sans risque de poser des ongles en gel toutes l'année...
merci d'avance a celles qui se donneront la peine de repondre

voili voilou....:embarrassed:
 
Re : Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

je voudrais savoir plusieurs tites choses afin de profiter de vos experiences respectives

1 ) depuis combien d'années faites vous vos ongles vous même en gel Gel et résine depuis août 2007

2) faites vous des poses toutes l'années sur vous même oui

3) n'avez vous jamais eu de problèmes genre champignons, ongles douloureux etc?.... non

4) passez vous directement d'une pose a l'autre en ne laissant jamais vos ongles a nu au naturel? oui

le but de tout ceci?
essayer de savoir si c'est sans risque de poser des ongles en gel toutes l'année...
merci d'avance a celles qui se donneront la peine de repondre

J'espère avoir pu t'aider!
 
Re : Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

je voudrais savoir plusieurs tites choses afin de profiter de vos experiences respectives

1 ) depuis combien d'années faites vous vos ongles vous même en gel 2 ans

2) faites vous des poses toutes l'années sur vous même oui

3) n'avez vous jamais eu de problèmes genre champignons, ongles douloureux etc?.... non, une fois une petite tache pcq j'ai trainé un décollement mais c parti a la dépose

4) passez vous directement d'une pose a l'autre en ne laissant jamais vos ongles a nu au naturel? oui, sauf qq fois un ongle ou 2 qd ils cassent et que je n'ai pas le temps de les refaire tout de suite

le but de tout ceci?
essayer de savoir si c'est sans risque de poser des ongles en gel toutes l'année...
merci d'avance a celles qui se donneront la peine de repondre

Voilouuu
 
Re : Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

je voudrais savoir plusieurs tites choses afin de profiter de vos experiences respectives

1 ) depuis combien d'années faites vous vos ongles vous même en gel resine depuis 4 mois bientot

2) faites vous des poses toutes l'années sur vous même regulierement

3) n'avez vous jamais eu de problèmes genre champignons, ongles douloureux etc?.... non et j espere ne jamais en avoir

4) passez vous directement d'une pose a l'autre en ne laissant jamais vos ongles a nu au naturel? entre chaque pose je laisse environ trois jours mes ongles au naturel et ci besoin je fais un soin fibres

le but de tout ceci?
essayer de savoir si c'est sans risque de poser des ongles en gel toutes l'année...
merci d'avance a celles qui se donneront la peine de repondre
 
Re : Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

je voudrais savoir plusieurs tites choses afin de profiter de vos experiences respectives

1 ) depuis combien d'années faites vous vos ongles vous même en gel 4 mois

2) faites vous des poses toutes l'années sur vous même oui

3) n'avez vous jamais eu de problèmes genre champignons, ongles douloureux etc?.... non

4) passez vous directement d'une pose a l'autre en ne laissant jamais vos ongles a nu au naturel? non

le but de tout ceci?
essayer de savoir si c'est sans risque de poser des ongles en gel toutes l'année...
merci d'avance a celles qui se donneront la peine de repondre

Voila pour moi!
 
Re : Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

wouaw, que de reponses en peu de temps!
Vous étes supers les filles !Merci!
:love1:
je constate que quelques unes parmis vous font leurs ongles depuis très longtemps sans avoir de problème, c'est rassurant.
Je trouve ça très joli et bien sûr quand on "retrouve" ses ongles au naturel après avoir été habituée a les voir aussi joli, on n'a qu'une envie c'est de refaire une pose au plus vite.
En tout cas pour moi c'est comme ça, depuis que j'ai testé en institut, je n'aime plus mes mains sans...lol!
Alors je voulais savoir si je pouvais en abuser toute l'année sans risque et je vois que certaines le font sans jamais avoir eu de pépin de e coté...
Je ne savais pas qu'il y avait aussi longtemps qu'on faisait les ongles en gel!!! Je ne sais plus qui a écrit 8 ans!!! Ca fait si longtemps que ça que ça existe! wouaw!:eek: J'en ai perdu du temps alors!:2-big-smile:

je vais probablement essayer ma première pose demain, je vous montrerai .....faites gaffes au cauchemards ça va surement pas être top-top la première fois!:2-big-smile:
 
Re : Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

1 ) depuis combien d'années faites vous vos ongles vous même en gel
depuis janvier 2007

2) faites vous des poses toutes l'années sur vous même
oui

3) n'avez vous jamais eu de problèmes genre champignons, ongles douloureux etc?....
seulement ongle douleureux au debut

4) passez vous directement d'une pose a l'autre en ne laissant jamais vos ongles a nu au naturel?
en 1 ans une fois a nu 1 semaine
 
Re : Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

pour ma part j'ai fait ma première pose il y a 15 ans lol et je n'ai pas reussi a m'arreter
c'etait les tout debut et le resultat n'était pas aussi joli qu'aujourd'hui je dois dire les pose et les produits ont beaucoup évolué
je me suis lancée en octobre 2007 j'ai fait la formation j'aurais du commencer beaucoup plus tot lol
je refais mes ongles tous les 8 jours et jamais aucun probleme
 
Re : Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

mon amie qui se pose les ongles depuis noel trouve ses ongles très fins, elle dit ne quasi plus avoir d'ongles naturels et qu'ils sont très courts limite c-rongés desormais quand elle fait une depose quelques jours.
Du coup, elle est assez effrayée de ça , c'est d'ailleurs une des raisons de mes questions, vu que je me demandais si son cas était particulier ou generalisé au bout de quelques mois de poses pour tout le monde..
 
Re : Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

mon amie qui se pose les ongles depuis noel trouve ses ongles très fins, elle dit ne quasi plus avoir d'ongles naturels et qu'ils sont très courts limite c-rongés desormais quand elle fait une depose quelques jours.
Du coup, elle est assez effrayée de ça , c'est d'ailleurs une des raisons de mes questions, vu que je me demandais si son cas était particulier ou generalisé au bout de quelques mois de poses pour tout le monde..

moi aussi j'ai ce soucis, je dois attendre 2 mois à chaque fois entre chaque pose ( je les garde en général 2 mois en fesant des retouches biensur)... ils deviennent tres tres fins et donc se cassent, se retournent, se fendent verticalement et font tres mal! alors du coup, ça me motive pas vraiment à m'en faire pour m'entrainer quoi :( pourtant il faudrait, j'ai bientot mon examen...

Si ça tente quelqu'un pour me coatcher, je suis preneuse pcq j'suis vraiment découragée!
 
Re : Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

quand j'allais en institut et que j'avais les ongles trop longs, ils cassaient aussi mais dans le sens horizontal,
Et quand j'ai arreté les poses , j'avais les ongles mous qui s'accrochaient facilement alors du coup je les aie coupés très très courts pour ne plus les cogner.
Donc je suppose que soit on fait "pose "sur "pose" soit on a des soucis entre deux ?c'est ça?As tu essayé de refaire tes poses directement ?
Quant tu enlèves ton gel, tu limes peut être trop non?
J'ai entendu dire que lorsuq'on faisait une depose, il etait preferable de laisser une fine couche de gel sur l'ongle,qu'en pensez vous?
 
Re : Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

moi qui me refait les ongles très très souvent je ne les limes pas trop je laisse une fine couche mais je dois avouer que tout les 2 mois je les coupe et je repose des tips c'est sur que mon ongle naturel est mou et très fin mais je n'ai aucune douleur,jamais d'infection et jamais eu de champignons, de toute façon je ne peux pas rester sans mes ongles lol c'est quand je n'en ai pas que mes doigts me font mal
 
Re : Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

moi qui me refait les ongles très très souvent je ne les limes pas trop je laisse une fine couche mais je dois avouer que tout les 2 mois je les coupe et je repose des tips c'est sur que mon ongle naturel est mou et très fin mais je n'ai aucune douleur,jamais d'infection et jamais eu de champignons, de toute façon je ne peux pas rester sans mes ongles lol c'est quand je n'en ai pas que mes doigts me font mal

bon ptit truc ça! merci!

et keske tu pense du fait qu'apres une dépose, on remette juste un tips donc sur le bout de l'ongle?ça fait plus discret qu'une fine couche de gel non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut