petit souci de flexbrush!!!

paterni57

aurel'ongles
jaurais besoin d'aide!! je viens de me faire mon remplissage et jai fait ma french en biais je lai catalyser puis jai fait des petits traits avec mon flexbrush noir, je met mon gel de finition je catalyse et quand je passe le cleaner mon dessin noir s'enleve je ne comprend pas!!!
ca vous ai déja arriver?? vous pensez que mon flexbrush est foutu pourtant je viens de les commander!!! merci pour vos réponses!! bise:)
 
Re : petit souci de flexbrush!!!

non, en ce qui me concerne, ca ne part pas. tu aurais pas mis une trop fine couche de finition??:)
 
Re : petit souci de flexbrush!!!

non, en ce qui me concerne, ca ne part pas. tu aurais pas mis une trop fine couche de finition??:)


en fait jai du en remettre 2 fois du gel de finition!!! je dois faire mon autre main je vais essayer de mettre tout de suite une plus grosse couche!! mais ca me semble bizarre quand meme car les autres ne me le font pas!! merci pour ta réponse bise
 
Re : petit souci de flexbrush!!!

curieux tres curieux... :)non vraiment j'peut pas t'aider:niet:désolée...:):)
 
Re : petit souci de flexbrush!!!

met une fine couche de construction au dessus du flexbrush..j'ai deja eu la blague...depuis que je met une fine couche de construction au dessus plus de soucis..bisou
 
Re : petit souci de flexbrush!!!

moi aussi, je pense que c'est un probleme d'epaisseur de gel de finition !!! a kel endroit, il part, le flexbrush? sur le bout (la tranche de l'ongle) ou sur le dessue de l'ongle?
 
Re : petit souci de flexbrush!!!

coucou
et bien moi j'ai eu la meme chose tu vois je pensais que j'avais pas mis assez de gel de finition mon dessin apres la construction et ensuite apres mon dessin mon gel de finition et mon desssin part .....
c la 1ere fois pour moi et je n'ai pas d'explication
 
Re : petit souci de flexbrush!!!

ok!!! je pesne toujours que c'est un probleme d'epaisseur :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 67
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut