petite demande

olipop

Membre récent
Salut les filles du 974, j'aurais une demande à vous faire. Voilà je suis de Saint-André et comme vous toutes je trouve que commander sur le net reviens de + en + cher. Donc j'ai proposer à Adnails (Audrey du forum) de devenir distributrice de leurs produits. Seriez- vous intéresser si cela se concrétiser? Merci de me répondre et à bientôt !
 
Re : petite demande

coucou
celà serais quels produits svp ?
en tout les cas celà serais bien car en effet on manque cruellement de revendeurs pour certaines marques
 
Re : petite demande

coucou
celà serais quels produits svp ?
en tout les cas celà serais bien car en effet on manque cruellement de revendeurs pour certaines marques

Bonjour, alors se serait les produits Adnails,Tammy Taylor et en vernis il y aurait les vernis China Glaze etc. Et aussi d'autres produits comme les vernis crackelés et aussi peut être du maquillage. Voilà j'espère t'avoir bien répondu bonne journée.
 
Re : petite demande

oui c'est sûre je trouve aussi qu'ici il manque de choix . ok si ça se concrétise et je croise les doigts je vous tiens au courant les miss bisou
 
Re : petite demande

Ok c'est noté résine pinceaux etc lol bonne journée les miss avec cette chaleur pas évident !
 
Re : petite demande

Oui résine de couleurs , etc monomer,
pinceaux résine et gel
Je pense qu'il faut présenter plusieurs choses pour toucher beaucoup de monde et avoir le choix ^^
 
Re : petite demande

Oui résine de couleurs , etc monomer,
pinceaux résine et gel
Je pense qu'il faut présenter plusieurs choses pour toucher beaucoup de monde et avoir le choix ^^

oui je pense aussi, le site d'Adnails propose la poudre acrylique Tammy Taylor donc c'est pour savoir, merci.
 
Re : petite demande

et pourquoi pas du maquillage que l'on ne trouve pas ici ... je trouve que certaines marques manques beaucoup
piouk
 
Re : petite demande

et pourquoi pas du maquillage que l'on ne trouve pas ici ... je trouve que certaines marques manques beaucoup
piouk

Oui aussi mais il faut trouver les fournisseurs et que se soit abordables niveau prix. Je connais une gamme de maquillage Laura B. qui sont très bien niveau prix mais je ne connais pas la qualité de leur produits, en tous les cas je ne laisse pas cette possibilité de côté, j'attends juste d'avoir le financement pour commencer.
 
Salut les filles, j'ai vu d'autres marques en ce qui concerne le maquillage je pourrais avoir du Nyx, gemey maybelline à prix très intéressant vous en pensait quoi, voilà bisou les filles
 
Haut