Petite pose ST-valentin

littlemado

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles, toujours à l’affut de vos conseils pour m'améliorer, ici Travail résine avec les magnifiques résines rouges lechat; cover :résine magnetic
Travail sur le curve a vos coms! BIZ
 

Pièces jointes

  • DSC_0081.jpg
    DSC_0081.jpg
    58.2 KB · Affichages: 461
  • DSC_0070.jpg
    DSC_0070.jpg
    50.5 KB · Affichages: 442
  • DSC_0072.jpg
    DSC_0072.jpg
    31.4 KB · Affichages: 423
  • DSC_0073.jpg
    DSC_0073.jpg
    39 KB · Affichages: 393
  • DSC_0074.jpg
    DSC_0074.jpg
    27.5 KB · Affichages: 364
  • DSC_0075.jpg
    DSC_0075.jpg
    41.4 KB · Affichages: 360
  • DSC_0078.jpg
    DSC_0078.jpg
    47.3 KB · Affichages: 336
J'aime beaucoup , bravo
bises
Isa
 
merci isa ;)
n'hesitez pas à me laisser vos coms^^ pour une fois que j'ai des photos de qualité ou on voit les détails.....
et merci pour les +1 :)
 
une jolie pose avec une couleur magnifique !
manque encore de finesse et de pinchage sur certains doigts mais sur soi c jms simple !
 
merci margot pour ton com ;) ces rouges sont effectivement sublime j'Adore.
tu trouves que ça manq encore de pinch? main droite ou gauche? et oui sur soit c'est toujours plus dur, un challenge à chaque fois mais je met un point d'honneur à faire mes 2 mains^^
 
J'adore ce rouge purée !!! il est superbe ... Pour les defauts , tout a été dit ma belle ; entrainements , entrainements ... lol

Bizzz

P.S : En passant , j'ai vu cette pose sur mon mur fb et c'est seulement maintenant que je fais le lien avec toi lol
 
joli pose mado je dirais juste qu'il faut remonter un chouilla ton chablon car ça pique un peu du nez mais beau progres bravo :hi:
 
les filles t'ont dit ce qu'il fallait corriger :))....Jolie rendu en tout cas et ce rouge est sympa!!!!
 
je vous remercie toutes pour vos petits messages ;)
donc pour m'améliorer je note: remonter un chouilla mon chablon (mes ongles sont à la base très bombés et crochus...surtout mes index alors c'est méga dur^^) affiner un chouilla de plus et encore plus pincher
bon entrainements entrainements^^
(ps: merci ma Lyne pour tes précieux conseils et ces zolies couleurs)
bizz mesdames et bon week end ;)
 
je vous remercie toutes pour vos petits messages ;)
donc pour m'améliorer je note: remonter un chouilla mon chablon (mes ongles sont à la base très bombés et crochus...surtout mes index alors c'est méga dur^^) affiner un chouilla de plus et encore plus pincher
bon entrainements entrainements^^
(ps: merci ma Lyne pour tes précieux conseils et ces zolies couleurs)
bizz mesdames et bon week end ;)
cc mado je vfiens de lire que tes ongles sont crochus alors pour remedier a ça il faut que tu remontes encore plus ton chablon pour qu'en le regardant de profil le bout de ton chablon soit aussi haut voir meme un chouilla plus que ton bombé naturel je sais pas si je m'explique bien lol j'espere que oui bonne continuation a toi ;)
 
ce rouge est sublime elle est classe ta pose j aurais mis juste un gros diamant sur chaque main mais ca c est moi perso sur moi car le rouge est deja tres present biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut