Petite questions bete!! Help

Caro57

Membre récent
Coucou

Voila j'ai une petite question!! Vous les pros comment vous vous y prenez quand vous faites des gainages sur pieds??
Comment disposez vous votre materiel, pour le pied vous vous mettez comment, la machine uv ect..
C'est bete je sais lol mais bon je me posez la questions :p
 
Re : Petite questions bete!! Help

je pose mon materiel sur une chaise a coté de moi, la lampe entre pieds de la cliente par terre et je lui fait faire un peu de gym en lui demandant de mettre son pied sur mon genou et je procede au gainage comme pour les mains
c'est tout simple:showoff:
 
Re : Petite questions bete!! Help

Je suis pas pro mais moi je me mets en face de la personne. La lampe à terre. Je mets un essuie sur ma jambe et la personne met son pied sur moi. Ce qui est encore mieux je trouve c'est qu'on soit sur un petit tabouret je pense que c'est plus agréable pour la personne en face

voilà :)
 
Re : Petite questions bete!! Help

Pareil pour moi: le matériel sur une chaise ou une table à côté de moi, la lampe par terre entre les pieds et la cliente qui fait de la gym en posant un pied puis l'autre sur mes genoux lol Pour ce qui est du tabouret pour être un peu plus bas, c'est vrai que c'est plus confortable pour la cliente mais en vieillissant ça me fait super mal aux jambes et au dos ! Donc c'est la cliente qui fait la gym! ;-)
 
Re : Petite questions bete!! Help

Je demande à la cliente de se mettre sur la table d'épilation en position demi-assise, je pose la lampe dvt ses pieds, je mets 1 tabouret pour m'asseoir.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en gel UV 11
M
Ongles en gel UV 8
L
Ongles en gel UV 40
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut