Petites fleurs!!!Ca faisait bien longtemps......

Marte

Nouveau Membre
Hello tout le monde!!!!!!!!!!!!


Alors voilà,ça faisait très longtemps que je n'avais pas posté.
Voilà ma derniere pose sur moi!!!!d'une semaine, j'attends vos avis!!!J'ai progréssé sur le limage et le sourire. Par contre j'ai un soucis: mes poses sur moi sont en général pas trop mal mais dès que je bosse sur quelqu'un d'autre, j'ai beaucoup plus de mal. C'est pas logique??????Du coup, je me remet tout le temps en cause. Bref.......A vos comms les filles!!!!N'hésitez pas!!!

Bizoooo
 

Pièces jointes

  • petites fleurs.jpg
    petites fleurs.jpg
    49.4 KB · Affichages: 150
  • petites fleurs2.jpg
    petites fleurs2.jpg
    72.7 KB · Affichages: 149
Re : Petites fleurs!!!Ca faisait bien longtemps......

j'aime beaucoup!
bisous!
 
Re : Petites fleurs!!!Ca faisait bien longtemps......

C'est trés jolie, j'aime beaucoup moi !
Pour la pose sur les autres tu devrais avoir un peu plus confiance en toi,
tu fais du beau boulot ;)
 
Re : Petites fleurs!!!Ca faisait bien longtemps......

merci!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai vraiment l'imppression que sur les autres c'est nul!!!Ca vous fait pas ça à vous????
 
Re : Petites fleurs!!!Ca faisait bien longtemps......

merci!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai vraiment l'imppression que sur les autres c'est nul!!!Ca vous fait pas ça à vous????
je trouve ta pose très jolie et oui moi aussi j'ai souvent cette impression c'est peut etre que sur soi tu peux te permettre de tourner des mains dans tous les sens et tu n'oses pas sur quelqu'un d'autre...enfin je sais pas trop mais ça me fait ça aussi (rassurée de pas etre la seule)
 
Re : Petites fleurs!!!Ca faisait bien longtemps......

Merci les filles!!!!!Bon ben dejà j'me sens moins seule!!!!hihi!!!Bon ben je vais bosser dur et quand j'aurais une pose nickel sur quelqu'un d'autre je vous la poste. L'essentiel c'est que la cliente soit satisfaite mais bon.....moi je vois tous les défauts!!
 
Re : Petites fleurs!!!Ca faisait bien longtemps......

j'adore faut juste s'entrainer plus sur les autres et avoir plus confiance en soi comme cela a été dit précédemment ta pose est très belle
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 15
Nail art et photos 35
Nail art et photos 8
C
Nail art et photos 30
Nail art et photos 17

Ca peut vous intéresser:

Haut