petition nationale pour une reglementation ??

Re : petition nationale pour une reglementation ??

heuuuuuuuuu heuuuuuuu toi la ramene pas couil.... frippée ( pas mi qui l'ai dit mais ménémis:cmshadow: )
:):) toujours bon à savoir... ça devalorise vachement la bête du coup ...:gathering2:

non serieux j'ai pas suivi le coup de la société sorry

Ben pour etre breve, separation avec associé salarié qui se passe plutot mal, qui risque de faire fermer la boite ou de raquer un max pour un mec qui en fout pas une depuis 3 ans, qui est parti en Chine pendant 10 jours et qui rentre tout bien reposé pour attaquer en force avec des arguments revoltants ... voilà en tres conçis..:24-vomit:
 
Re : petition nationale pour une reglementation ??

mince!!! y'a aucun recours pour y laisser le moins de plumes possible?
 
Re : petition nationale pour une reglementation ??

mince!!! y'a aucun recours pour y laisser le moins de plumes possible?

Ben sommes au debut des negociations ... il veut un an de salaire en indem' pour partir !!! Sachant que depuis juin il bosse de nuit ailleurs, donc il ne venait que les ap-midi "bosser" 3 h au bureau ( heu... càd surfer sur internet ) et que depuis debut septembre il ne vient plus du tout, en ayant gardé la voiture de la sté pour lui perso ...il est parti 10 jours en Chine début du mois pendant que la té se bat pour renflouer le compte et réussir à faire face à la situation ...

Il ne fait rien en tant qu'associé depuis le debut de la sté ( il y a 3 ans ) et pratiquement rien en tant que salarié ( il se repose sur son statut d'associé pour glander .) du coup il va jouer à present sr sn statut de salarié et là on est en tord car je ne lui ai jamais envoyé de courrier par rapport a ses absences et manque resultats au boulo, donc aucune preuve ... et vu qu'on lui a suspendu ses salaires il peut nous attaquer ..

Donc soit on se met d'accord sur une somme pour un reglment à l'amiable ( ce qui et deja en soi revoltant vu que c'est un reel parasite depuis la creation ), soit on entre en guerre et c'est les méandres dus tribunaux des prud'hommes et de comerce pour la liquidation...

Donc soit on perd qlq plumes, soit on se retrouve carrement à poil
En plus on est en train d'acheter une maison, ça tombe bien ...:31-oops-sorry:

a coté de ça faut gerer la SCI et continuer le quotidien de la sté malgré tout ! C'est le moral et les nerfs qui ont du boulo !!!:34-yes:
 
Re : petition nationale pour une reglementation ??

Tu men avait parler,dsl pour toi virginie!!!!toujours pas d'arrangement?????bisou et courage!!!!
 
Re : petition nationale pour une reglementation ??

holala un vrai boulet le mec , mais vous l'aviez pas senti en vous associant avec ? ben non que tu vas me répondre sinon ...

ton mec doit avoir envi de le trucider j'imagine !!! bon et en jouant cartes sur table , loyal il reconnait pas ses fautes? c'est quoi qui l'a emmener a agir ainsi avec vous? il est sans scrupule a ce point? bon ben je te souhaite du courage , et je suis persuader que quand on touche un tant soit peu le fond cela permet de mieux se relever !

morale de l'histoire ne pas s'associer avec n'importe qui :)
 
Re : petition nationale pour une reglementation ??

holala un vrai boulet le mec , mais vous l'aviez pas senti en vous associant avec ? ben non que tu vas me répondre sinon ...

ton mec doit avoir envi de le trucider j'imagine !!! bon et en jouant cartes sur table , loyal il reconnait pas ses fautes? c'est quoi qui l'a emmener a agir ainsi avec vous? il est sans scrupule a ce point? bon ben je te souhaite du courage , et je suis persuader que quand on touche un tant soit peu le fond cela permet de mieux se relever !

morale de l'histoire ne pas s'associer avec n'importe qui :)

Pour moi c'est ne pas s'associer du tout ... je n'etais pas pour du tout dès le depart ..mais bon, c'est un copain d'enfance de mon ami, et il etait sur de lui ... le probleme c'est que ce mec à un baobab dans la main ,et cce qui l'interesse c'est se la jouer chef d'entreprise aupres de son public, mais derriere il n'est meme pas au courant des formalités de creation, de l'etat des compte , des charges etc ... bref, un bouffon pour pas être trop vulgaire ..

Là ça fait un moment qu'on essaye de le secouer, mais trop gentiment visiblement car lui aujourd'hui est sans pitié !!! Il se fou totalment de la sté, tout ce qu'il veut c'est empocher un ptit pactole et se la couler douce ...or, si il avait été un peu plus impliqué , il saurait que la boite est loin de rouler sur l'or !!

Quant à jouer cartes sur table, laisse tomber .. ça fait quand meme presque 3 ans que je joue la conciliatrice entre les deux, et là je sais qu'il est faux derche à mort ...

Et ce qui le pousse à agir comme ça ??? Ben c'est tres con , mais l'opportunisme et l'appat du gain facile ..; j'ai eu l'occasion de discuter avec sa propre soeur recemment , et elle m' a appris des trucs immondes à son sujet qui me font bien comprendre qu'il est pret a tout et que scrupules chez lui ne signifie rien, à part peut être faiblesse !!!

Alors forcement vu les journées de frappa dingue qu'on se tape tout les deux pour la boite , moi en plus mon local et mes rdv , on en devient completement psychopathes .. lui a des envies de meurtre, moi des envies de vomir ... mais bon, moi j'ai vecu des stuations bien plus grave dans ma jeunesse, je relativise plus facilement que lui ..mais quand meme, ça me bouffe ..:hammer::hammer:

Oups ... desolée je me suis étalée là... en plus ça a rien à voir avec le post ..
Sorry les filles !!!:oops::oops:
 
Re : petition nationale pour une reglementation ??

salut je te souhait bien du courage pour ta situation est que tout ce s'arrange vite et bien mais cependant je pense que tu devrait te consentrer sur ta situation est ensuite passer a autre chose salut bonne chance
 
Re : petition nationale pour une reglementation ??

salut je te souhait bien du courage pour ta situation est que tout ce s'arrange vite et bien mais cependant je pense que tu devrait te consentrer sur ta situation est ensuite passer a autre chose salut bonne chance



Merci les filles ...:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: De toute façon , quand on à réussi à faire qlq chose, on peut le refaire.. et même en mieux !!! C'est pas la fin du monde juste le début d'autre chose...:comando:Mais par contre c'est bcp bcp de temps et d'argent...:(
:)
 
Re : petition nationale pour une reglementation ??

Je te comprends... Je bosse avec mon père dans l'immobilier et la boîte va mal à cause du dépôt de bilan d'une entreprise qu'on embauchait... 12Ans d'une société au capital de 1 500 000 € qui s'envolent en quelques mois pour quelque chose dont on n'est pas fautifs..... C'est pas facile !!!!
Mais je suis sure que tu vas rebondir encor plus haut !!! :drow::drow:
Courage... Apres la pluie, le beau temps !!!!
 
Re : petition nationale pour une reglementation ??

Courage virginie!!!!!Je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!!!!!(meme si je connait toujours pas ton ami,lol)bisou
 
Re : petition nationale pour une reglementation ??

Je te comprends... Je bosse avec mon père dans l'immobilier et la boîte va mal à cause du dépôt de bilan d'une entreprise qu'on embauchait... 12Ans d'une société au capital de 1 500 000 € qui s'envolent en quelques mois pour quelque chose dont on n'est pas fautifs..... C'est pas facile !!!!
Mais je suis sure que tu vas rebondir encor plus haut !!! :drow::drow:
Courage... Apres la pluie, le beau temps !!!!


Oui. courage à toi et à ton pere.. :fier:c'est tellement mal foutu ce systeme français:vomit:...

Mais bon, ce soir on en saura plus.. soit il accepte notre proposition soit on part dans l'engrenage infernal des tribunaux...:horse:
 
Re : petition nationale pour une reglementation ??

:kissing:
Courage virginie!!!!!Je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!!!!!(meme si je connait toujours pas ton ami,lol)bisou

Merci miss ... t'as qu'a venir une bonne fois pour toute !!!:comando::comando:
:kissing::kissing::kissing:
 
Re : petition nationale pour une reglementation ??

et bien oui mare des filles qui font ce metier pour le fun!!!
 
Re : petition nationale pour une reglementation ??

Coucou

Je viens tout juste de lire ce post, (je sais très tardivement), et je comprend très bien ta situation ifloreane, pour etre passée par là en avril 2007, (liquidation judiciaire dun entreprise de 30 ans d'existence à cause d'un gros client en liquidation également).
Je ne sais pas où en sont tes affaires maintenant, mais pour nous, on est passé à autres choses.

En ce qui concerne l'origine de ce post, je ne suis pas sure qu'un charte soit la solution des prothésistes ongulaires. Oui le travail serait reconnu, mais comme dans la médecine (et autres), ça n'éviterait pas les "charlatans"
 
Re : petition nationale pour une reglementation ??

Coucou

Je viens tout juste de lire ce post, (je sais très tardivement), et je comprend très bien ta situation ifloreane, pour etre passée par là en avril 2007, (liquidation judiciaire dun entreprise de 30 ans d'existence à cause d'un gros client en liquidation également).
Je ne sais pas où en sont tes affaires maintenant, mais pour nous, on est passé à autres choses.

En ce qui concerne l'origine de ce post, je ne suis pas sure qu'un charte soit la solution des prothésistes ongulaires. Oui le travail serait reconnu, mais comme dans la médecine (et autres), ça n'éviterait pas les "charlatans"

Merci Nanou !! C'est gentil de ta part... Nous avons commencé l'année difficilement car nous avons dû payer une assez forte "indemnité" transactionnelle pour la separation de l'associé... et avons evidemment du mal à nous en remettre...Mais les contrats continuent à se signer, et c'est le principal...Tant que nous avons de la demande, et les moyens materiels et humains pour y repondre, nous continueront !

Nous avons eu un gros doute sur le choix à faire, arreter et repartir sur autre chose ( avec moins de stress et de difficultes à gerer.. ), ou continuer et tenter de sauver la toute petite entreprise née il y a 3 ans...( 10 fois moins que la tienne!!! )

Pour l'instant nous arrivons encore à peu pres à nous en sortir, mais avons dû modifier certaines choses dans la structure..

Moi je developpe de mon coté mon activité propre, parallelement à mon role dans la société , et avec un peu de chance et beaucoup de travail, nous y arriverons peut -etre !!

J'espere que de ton coté le changement de situation à été bénéfique et que tu retombe sur tes pieds ?

Concernant la charte, je ne sais pas vraiment ce qui est possible, et judicieux, de faire.. mais il va falloir prendre des mesures, car j'assiste tous les jours à des aberrations et maintenant elles touchent même de plus en plus certains " centres de formation" ...:crash::eek:uin:

Enfin... bonne continuation à toi et bon courage !!
 
Re : petition nationale pour une reglementation ??

Chère Ifloreanne

je suis de tout coeur et mains et ongles...!!! avec toi ! il est grand temps pour la France de reconaitre notre metier en metier primaire et non secondaire il faut que les formations de prothésiste ongulaires soient réglementés et faites par des gens du metier ! comme en allemagne et aux usa .
cordialement dizie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut