petits deco.........?????

Re : petits deco.........?????

et oui cette une blague rien avoir avec les asiatique, je suis de coeur choooje suis de america latina:aviaur: :clap3: :clap3: :clap3:


looool moi je trouve pas kel fait asiatique , mais elle m a dit ça juste au dessu hihihi je pensais kel venais de ces iles paradisiaque :fier: :fier:
alors ely dis moi , c etait une blague alors !! la coquine !!!:josubie: :) :) :) :)
 
Re : petits deco.........?????

:33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol:
 
Re : petits deco.........?????

:33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:
 
Re : petits deco.........?????

[et toi ma cheri tu rigole jajajajaj.ma foto rien avoir avec la asiatique

quote=crissi56;118717]:33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:[/quote]
 
Re : petits deco.........?????

Ben oui je trouve que j'ai assez pleuré maintenant je vis et je ris :frag_facile:
 
Re : petits deco.........?????

MAMAMIAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

aribariba.... ye veux la meme chose que ça pour noel sur moi !!!!!!!!!!!:drunk: :ok: :25-gift: :gni: :happydance: :at war with emo:

c'est tout a fait splendide et d'une finesse.... je suis folle d'envie

bisous et merci pour nos yeux ely !!

joelle
 
Re : petits deco.........?????

:44-lovely-eyes: vraiment très joli comme toujours ma belle bisous :44-lovely-eyes:
 
Re : petits deco.........?????

super d ou tu viens :) :) :) :) t es trop belle ma ninette :52-hug-boy: :52-hug-boy: :draculax: :draculax: :draculax: :draculax:
bise fanny
 
Re : petits deco.........?????

:lol: Elle vient d'amérique latiné piou exatement dé Panama:lol:

Elle danse la Salsa notre :) :) :) :)
 
Re : petits deco.........?????

:hi: superbe comme d'habitude, j envie tes clientes:fier::fier:
 
Re : petits deco.........?????

:hammer: :hammer: :hammer: :hammer:

SMS!!!!!SMS!!!!SMS!!!!!Je vais te mettre une féssée!!!!!!!Dernier avertissement!!!!!
non ! non! les fessées c'est cochonou qui les met :mdr::mdr::mdr:
 
Re : petits deco.........?????

merci fanny:64-island: :64-island: :64-island: :51-rainbow:


uote=corsicaf;118968]super d ou tu viens :) :) :) :) t es trop belle ma ninette :52-hug-boy: :52-hug-boy: :draculax: :draculax: :draculax: :draculax:
bise fanny[/quote]
 
Re : petits deco.........?????

J'adore Ely, sympa de te voir en avatar tu es rayonnante !:)

Gros bisous ma belle :brunette: :brunette:
 
Re : petits deco.........?????

je viens d'aller faire un tour sur ton site, en effet tes enfants sont une réussite, et bravo pour tes ongles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut