Peut-on faire une coupe sur des extensions à clip ???

damemevanwi

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis nouvelle ici. J'ai mis des extensions à clip qui sont vraiment longues, et je voulais savoir si on pouvait faire une coupe dessus ? je voudrais un dégradé à partir du menton car là je trouve que ça "tombe" trop :31-oops-sorry:

Je vous mets des photos avant/après. Bon je suis particulièrement fatiguée et pas maquillée sur les photos donc soyez indulgents lol :boulet:


Merci beaucoup, et dites-moi svp si ça fait naturel ou pas ? ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu les cheveux longs que je me rends pas compte !!
Ah oui, il y a aussi eu une couleur entre temps ;)

Merci d'avance !
 

Pièces jointes

  • IMG_4511.jpg
    IMG_4511.jpg
    55.2 KB · Affichages: 229
  • IMG_4571.jpg
    IMG_4571.jpg
    33.5 KB · Affichages: 266
  • IMG_4573.jpg
    IMG_4573.jpg
    38.4 KB · Affichages: 257
Re : Peut-on faire une coupe sur des extensions à clip ???

je trouve que ça te va très bien, par contre naturel, je sais pas trop, il faudrait une photo de dos car tes cheveux sont courts qd même, vu comme ça , sur cette photo là ça l'air pas mal.

Quant à couper des extensions à clip, ça m'étonnerais car on les enlève tous les soirs, alors si la coupe est vraiment très élaborée, il faut être capable de les remettre pile poil à l'endroit où elles étaient posées au moment de la coupe...

Attendons l'avis des pros
 
Re : Peut-on faire une coupe sur des extensions à clip ???

je trouve que ça te va très bien, par contre naturel, je sais pas trop, il faudrait une photo de dos car tes cheveux sont courts qd même, vu comme ça , sur cette photo là ça l'air pas mal.

Quant à couper des extensions à clip, ça m'étonnerais car on les enlève tous les soirs, alors si la coupe est vraiment très élaborée, il faut être capable de les remettre pile poil à l'endroit où elles étaient posées au moment de la coupe...

Attendons l'avis des pros

C'est ce que je me dis aussi donc effectivement ça me semble compliqué !!!

J'ai pas pris de photos de dos mais on ne voit rien !

Merci de ta réponse !
 
Haut