peut on melanger les resines ???

nana31

Membre récent
je voudrais acheter les resine organic et kodi mais peut t on les melanger ensemble enfin poser du clear kodi par exemple et de la resine couleur organic ou vaux mieux utiliser la meme marque pour l instant pour m entrainer et apprendre avant ma formation j ai naility !!!
 
Re : peut on melanger les resines ???

ben attend d'aller chez polina tu auras ta réponse
.....

et achètes pas des résines sans marques si c'est pour les mélanger a des kodi et organic


...

j'en dis pas plus...........
 
Re : peut on melanger les resines ???

ah !!! mais je melange bien les gels meme si c est que la couleur je voulais prendre avant pour m entrainer sur la main le soir apres la formation c est pour sa donc pas de melange alors ?
 
Re : peut on melanger les resines ???

un post plein de réponses !!!
 
Re : peut on melanger les resines ???

y a deguin qui fais la resine mdr

Moi je te dirai essaye et tu verras !!! Utile comme réponse lol !!!
Mais bon j'y connais rien alors !!! C'est toujours mieux que ça ....
 
Re : peut on melanger les resines ???

Si si ma belle tout le monde fais de la résine!!! Mais pas grand monde preine la peine de répondre pfff dommage :(

Tu peux mélangé 2 résine OUI mais! oui il y a toujours un mais lol
Si tu prend la couvrante Kodi (par expemple) tu utilise ton primer Kodi aussi et ensuite tu peux prendre la résine french Organic (par exemple).. et vice versa, si tu prend ta couvrante organic tu prend ton primer organic etc etc..

Apré comme te la dit bibi, si tu utilise Kodi il n'y a pas d'interré à ce que tu prennes une résine sans marques..
 
Re : peut on melanger les resines ???

ah bon !!! cé possible ca !!! mais tu parle du gel finition non? LE TOP SHINE


non ca m'est arrive enetant en panne de cover en resine de commencer ma pose en gel ( base et cover ) et finir ma pose en resine (french et construction) et finition en gel !
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut