Peut-on mettre du mascara sur des extensions de cils?

auphelia

Membre Populaire
Bonjour

voila une amie voudrais se faire une pose d'extention mais le week elle est gogo donc bien maquillé prononcé....

Penszz vous qu'elle pzut mettre su mascara sur ses zxtentions pour que se soi assez peononcé?
 
Oui elle peut mais un mascara pas waterproof , un mascara pour faux cils apparemment ils en vendent chez auchant ! mais faut évité quand meme d'en mettre tous les jours , normalement il y en a pas trop besoin !
 
On peut mettre du mascara mais pas du waterproof , comme j'ai dit dans mon autre commentaire , normalement il y en a pas trop besoin .. Mais il en existe des spécial faux cils . Il faut mettre un mascara qui puisse partir facilement a l'eau .
 
On peut généralement trouver ce mascara chez la technicienne en extensions de cils. Mais attention au démaquillage, surtout ! Sinon, il est possible de mettre du mascara semi-permanent par-dessus les extensions (l'effet est waouh )
 
Bonsoir,

Surtout pas !!! Pour les extensions de cils il faut absolument un mascara sans corps gras donc sans huiles , les rajouts de cils ne toléreront aucun mascara proposé sur le marché mais je peux me tromper et si Nailsdream a raison , que tu en trouves effectivement en grande surface vérifie bien la composition , à savoir huiles minérales (qui se trouvent dans quasiment tout)
Info > Oil free s'ignifie "sans huiles" donc Top produit ! Et merci de m'en faire part, je serai trop contente de savoir où je peux m'en procurer de façon plus accessible ;)
A part la Boutique "So Nails" je ne connais aucun autre endroit que sur internet .
:)
 
Sur vente cosmetiques professionnel aussi ils en vendent ! Apres le mascara chez Auchan je ne l'ai pas testé j'en ai juste entendu parler donc a verifier !
 
prendre un mascara a base d'eau on en trouve en pharmacie et une eau micélaire
aucun produit gras de préférence ( byphasé et waterproof)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut