Peut-on vivre sans sexualité?

Babyshou

Membre Populaire
Alors : actuellement sur NRJ12 , il y a comme sujet plusieurs personnes / couples qui ne font pas l'amour avant le mariage ... Et vous pouvez vous vivre sans faire l'amour avec votre homme pour celle qui sont en couple ; et pour les célibataires ne rien faire avant le mariage ?
Débat du soir, bonsoir. LOL
 
NONNNNNNNNNNN !!!!!!! puis à un moment faut pas ce leurer , si ça fonctionnement pas après le mariage on fait comment on devient des amis ???? c est plus un couple alors ...
 
manana0811 a dit:
NONNNNNNNNNNN !!!!!!! puis à un moment faut pas ce leurer , si ça fonctionnement pas après le mariage on fait comment on devient des amis ???? c est plus un couple alors ...

Bah déjà ; je trouve ça risquer de ce marier avec une personne avec qui on a jamais vécu.. Et puis. Même si niveau couple ça marche ; imagine ils s'entendent pas du tout niveau sexe ... Han l'horreur . Puis alors bonjour la 1 nuit de noce :) lol
 
bien sur. tout existe mais ça dois être inée . il y en a qui n ont pas besoin de sexe, certain pas d amour, d autres pas d enfants.... les besoins des uns ne sont pas ceux des autres. tant que c et de naissance c est une habitude. si demain on nous prive de sexe ça va manquer mais ceux qui n ont jamais eu envie n ont pas besoin
 
Babyshou a dit:
Bah déjà ; je trouve ça risquer de ce marier avec une personne avec qui on a jamais vécu.. Et puis. Même si niveau couple ça marche ; imagine ils s'entendent pas du tout niveau sexe ... Han l'horreur . Puis alors bonjour la 1 nuit de noce :) lol

c est exactement ce que je te disais pour toi ce n est pas possible après ça reste mon avis ... mais ça doit exister certainement est très bien fonctionner mais bon ...
 
vegasou30 a dit:
bien sur. tout existe mais ça dois être inée . il y en a qui n ont pas besoin de sexe, certain pas d amour, d autres pas d enfants.... les besoins des uns ne sont pas ceux des autres. tant que c et de naissance c est une habitude. si demain on nous prive de sexe ça va manquer mais ceux qui n ont jamais eu envie n ont pas besoin

C'est sur ; puis on voit bien que ça leur manque pas. Qu'ils dit heureux d'être vierge et de se préserver pour l'homme de leur vie... Ça fait drôle de voir des personnes avec ces convictions la vue la génération d'aujourd'hui... J'trouve ça quand même beau . Même si on l'avoue pour nous ça paraît impossible! Lol
 
vegasou30 a dit:
bien sur. tout existe mais ça dois être inée . il y en a qui n ont pas besoin de sexe, certain pas d amour, d autres pas d enfants.... les besoins des uns ne sont pas ceux des autres. tant que c et de naissance c est une habitude. si demain on nous prive de sexe ça va manquer mais ceux qui n ont jamais eu envie n ont pas besoin

c est ça Enfait quand on c est pas ceux que c est ça peu pas nous manquer ...
 
Pour ma part c'est des extra terrestre loool, mais comment font-ils sérieux mdrrrr, elles savent pas ce qu'elle perde ^^
 
wowie a dit:
Pour ma part c'est des extra terrestre loool, mais comment font-ils sérieux mdrrrr, elles savent pas ce qu'elle perde ^^

T'imagine La Nuit de noce.... 3 minutes toutes les heures ...bidon ! Lol . Apres ça leur manque pas comme nous... Lol.
 
e, plus je suis sure qu'elle s'imagine que sa va etre l'apotéhose alors que la première fois c'est quand même pas gégé!!
 
Nos anciens (grands-parents et parfois parents) se mariaient très jeunes et souvent, n'avaient jamais vécu en couple et jamais eu de relation sexuelle puisqu'ils se "découvraient" durant leur nuit de noces et ce sont les couples qui durent le plus longtemps.. je pense que pour la majorité, maintenant ce n'est plus possible et surtout plus l'envie d'attendre, pour les autres, c'est un choix important lié à quelque chose de profond (religion ou autre), donc pour moi, c'est bien sûr possible quand c'est un vrai principe de vie.
 
Ingrid.d a dit:
Faut pas oublier que si nos grand parents et parfois parents sont encore ensemble c est aussi parfois parce que le divorce était bcp moins courant qu'aujourd'hui... Sinon, je pense que bcp ne serait plus ensemble depuis belle lurette !

+1
 
Faut pas oublier que si nos grand parents et parfois parents sont encore ensemble c est aussi parfois parce que le divorce était bcp moins courant qu'aujourd'hui... Sinon, je pense que bcp ne serait plus ensemble depuis belle lurette !

Alors moi je vais te parler comme une vieille mdr, mais je trouve que les jeunes se prennent la tête pour un oui ou un non aujourd'hui !! Avant on avait en général bien sûr plus le sens des valeurs et du respect !!

Maintenant une femme est pas contente aller c'est la fête on va courir ailleurs lol !
 
Faut pas oublier que si nos grand parents et parfois parents sont encore ensemble c est aussi parfois parce que le divorce était bcp moins courant qu'aujourd'hui... Sinon, je pense que bcp ne serait plus ensemble depuis belle lurette !

C'est vrai oui entre autre mais je pense aussi qu'il y a plus de communication et de concessions dans ces "vieux" couples que ceux de maintenant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut