peut'on faire un LB apres un lissage japonais

sheridane

Nouveau Membre
Bonjour

Ma fille ( 13 ans) rêve d'avoir les cheveux très raides sur conseil du forum je lui ai fait un défrsage avec temps de pause très minim ( 5 minutes ) pour pas les abimer mais ça les avez abimés quand même, j'ai donc fait 8 jours apres un LB ( j'ai les produits chez moi) sa les a quand même bien réparés sauf les pointes mais la raideurs n'était pas là avec le défrisage et le LB!!!!
j'envisage donc de lui faire un lissage japonais ( elle a 13 ans) mais est ce que je peux lui faire juste aprés un LB ? pour les entretenir ?

Le LJ donne t'il un résultat vraiment raides ? ( elle a les cheveux ondulés, naturels longs)

Merci pour vos conseils
 
Re : peut'on faire un LB apres un lissage japonais

couou ma belle

non tu peux plus rien faire

a part couper ses pointes


et refaire un lb

le LJ se fait sur cheveux vierge :no:
 
Re : peut'on faire un LB apres un lissage japonais

Coucou

Comme Karima vient de le dire tu ne peux pas faire un lissage Japonais sur un cheveux qui a subit un defrisage.
 
Re : peut'on faire un LB apres un lissage japonais

Je précise que son défrisage a posé que 5 minute et en plus ça n'a rien défrisé donc pour moi il n'a pas fait d'effet.
Si je lui fait je fait la marque la plus réputée SHISHEIDO
 
Re : peut'on faire un LB apres un lissage japonais

oui c'est bien ce que je disait sur un autre post!
un defrisage, meme 5 minute ca abime les cheveux, et puis kan au resultat... zero,
donc ca sert a rien, meme pire ca aggrave les chose!

mais pourquoi tu lui a fait un defrisage ?????! ! !!

karima a dit juste, c mort pour le japonais !
tu peux oublié, ou alors oublié les cheveux a a fille
 
Re : peut'on faire un LB apres un lissage japonais

et encore une deçue sur naturel: brownmimi

alors quand je dis 5mn de pose c'est 5mn pas plus, je ne sais pas combien de temps la maman à mis pour appliquer le dèf, et comment le brésilien à était également appliqué, de plus pour la maman si je me souviens de la discution, le budget japonais est autre que le brésilien sans compter que impossible à faire soit même comme technique...

maintenant toutes les filles cheveux crépu ( quand même un cheveux plus que fragile ) venue au salon après un dèf de 5 mn, j'ai que des résultat nikel, je n'ai encore jamais eue à rembourser qui que se soit.

maintenant faut voir dans quel contexte ceci à été fait.
 
Re : peut'on faire un LB apres un lissage japonais

tu c bambou toi tu es une professionnelle tu es rapide moi ma cousine me la fais il y a 1 ans mais comme pas prof elle étais trop lente alors la mes cheveux eté mort derriere mais devans comme pas plus de 5 minute il etais super.
 
Re : peut'on faire un LB apres un lissage japonais

tout dépend de la qualité du produit, l'application, un defrisage ou lissage jap encore plus necessite une certaine maitrise.

mais comme dit plus haut defrisage + lissage JAP = plus de cheveux..

Donc soyez raisonnable et arretez les betises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut