Photos de ma pose sur Andrea de CilsFrance

Laura2

ESTHETICIENNE
Bonjour a toutes,

Voici une photo d'une de mes poses sur Andrea qui aime des cils assez dramatiques et très beaux. Je pratique cette pose spécifique de cils très remplis que l'on peut faire sur toutes personnes.
J'ai appris avec Andrea de CilsFrance et j'ai eut la chance de lui faire cette pose avec nos produits!
J'espère que vous allez aimer!

A bientot
 

Pièces jointes

  • cilsfrance cilextensions 04 04 2008 animatrice a prince.jpg
    cilsfrance cilextensions 04 04 2008 animatrice a prince.jpg
    42.1 KB · Affichages: 299
Re : Photos de ma pose sur Andrea de CilsFrance

super joli!!!:30-niceeyes:
 
Re : Photos de ma pose sur Andrea de CilsFrance

c super beau
 
Re : Photos de ma pose sur Andrea de CilsFrance

tu demandes combien pour une pose?
 
Re : Photos de ma pose sur Andrea de CilsFrance

Très jolie et je trouve que ça à un rendu super naturel !
 
Re : Photos de ma pose sur Andrea de CilsFrance

tu demandes combien pour une pose?

Cela dépend, chaque pose et différente. Par exemple ici il y a environ 120 cils sur chaque œil mais cela fais déjà 3 semaines depuis la pose donc certain sont tombes. Pour une pose comme celle la je prends 225 euros et 50 pour la retouche.

A bientot,
 
Re : Photos de ma pose sur Andrea de CilsFrance

Cela dépend, chaque pose et différente. Par exemple ici il y a environ 120 cils sur chaque œil mais cela fais déjà 3 semaines depuis la pose donc certain sont tombes. Pour une pose comme celle la je prends 225 euros et 50 pour la retouche.

A bientot,

les cils sont en bas aussi!!!
 
Re : Photos de ma pose sur Andrea de CilsFrance

Bonjour a toutes,

Voici une photo d'une de mes poses sur Andrea qui aime des cils assez dramatiques et très beaux. Je pratique cette pose spécifique de cils très remplis que l'on peut faire sur toutes personnes.
J'ai appris avec Andrea de CilsFrance et j'ai eut la chance de lui faire cette pose avec nos produits!
J'espère que vous allez aimer!

A bientot


Salut laura j'aimerai que tu me dise quel type de cils as-tu utilisé (J, C ou mink) et quelles longueurs st? Merci:)
 
Re : Photos de ma pose sur Andrea de CilsFrance

Waouh ca fait rêver!! mes petits yeux aurait de l'éclat avec ça!! C'est vraiment magnifique, bravo!
 
Re : Photos de ma pose sur Andrea de CilsFrance

Salut laura j'aimerai que tu me dise quel type de cils as-tu utilisé (J, C ou mink) et quelles longueurs st? Merci:)

Bonjour Emmanuelle,

Pour cette pose j'ai utilise plusieurs tailles de cils différentes mais ce sont tous des C, ce que accentue une courbe et un effet très "cinéma". Pour les tailles il y a du 20x12, 20x13, 15x14, un peu de 20x15 pour le haut et en bas du 10x6 et 20x8. Voila!

Merci beaucoup pour tous les super commentaires!

A bientot.
 
Re : Photos de ma pose sur Andrea de CilsFrance

:tongue4: j'adore vraiment car il y a l'épaisseur et la longueur c'est super joli félicitation très beau travail :hi:
 
Re : Photos de ma pose sur Andrea de CilsFrance

je voudrais savoir pourquoi la retouche et bcp moin cher que la pose ya t il le meme travail? comment ca se passe une retouche?? en tous cas c magnifique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut