Photos Flynails en Chine: Une pose nail art sur un doigt avec le gel 3D

  • Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début
Re : Photos Flynails en Chine: Une pose nail art sur un doigt avec le gel 3D

OH FLUTE OU TANT MIEUX POUR TOI LOL ET TOI CA VA TU ARRIVES A LES POSER,? tu aurais du me demander je t'aurais aidé via msn......
Oui moi ca va ! J'ai juste enlever la bande du haut car elle ne servait pas à grand chose et se voyait ! Sinon ca va nickel pour moi ! Hihihihi !
Mais je pense qu ma soeur à les cheveux vraiment très fin limite cheveux de bébé !!!!
 
Re : Photos Flynails en Chine: Une pose nail art sur un doigt avec le gel 3D

kikou moi je suis deçu du pot de gel 3D blanc il est super dure granuleux impossible a travailler au pinceau!
je m'attendais à mieux
 
Re : Photos Flynails en Chine: Une pose nail art sur un doigt avec le gel 3D

ben je te rassure crea , moi sur 3 pots 2 sont granuleux !!!! :( et tout dures :(
 
Re : Photos Flynails en Chine: Une pose nail art sur un doigt avec le gel 3D

Vous avez 10 jours pour renvoyer les pouce (je me demandais combien de temps vous alliez mettre avant de pourrir un de mes postes ;) )
 
Re : Photos Flynails en Chine: Une pose nail art sur un doigt avec le gel 3D

ben ecoute moi je l'ai acheté depuis pas mal de temps et je ne peux donc pas te le renvoyer!
maintenant s'il faut te dire que ton gel est pas dure pas granuleux bref qu'il est super car tu n'acceptes pas qu'une cliente sois déçue ben je te le dis trop top ton gel Vero!
super commercial ce que tu viens de repondre bravo!
j'aurai ete la seule a avoir le meme soucis je dirais rien mais là dire que l'on vient pourrir ton post car on est deçue d'un produits vraiment sympa de ta part!
 
Re : Photos Flynails en Chine: Une pose nail art sur un doigt avec le gel 3D

Non, justement, je t'ai répondu commercialement que tu avais dix jours pour le renvoyer, et tu apprendras par tous les postes que j'ai mis que je dépasse les délais justement pour satisfaire les clientes
Pourquoi as-tu attendu si longtemps pour le dire? J'ai une adresse mail, un mp...
C'est un nouveau produit que je teste, ceux que j'ai essayés étaient top, maintenant je ne suis pas dans tous les pots, donc je te le répète, il n'y a aucun souci pour être remboursée, je voudrais juste qu'on ne mélange pas tout!
 
Re : Photos Flynails en Chine: Une pose nail art sur un doigt avec le gel 3D

pourquoi j'ai attendu si longtemps? parce que j'ai une famille 5 gosses et que j'ai testé seulent le gel maintenant ! je n'ai pas que ça à faire!
tu vois c'est pourtant simple à comprendre enfin je crois
 
Re : Photos Flynails en Chine: Une pose nail art sur un doigt avec le gel 3D

ben ecoute je ne pourris pas ton poste , je dis simplement que 2 gels sur 3 sont porreux et comme je ne les ai pas encore teste , je pensais que c'etait normal !! je dis rien de mal la dedans !!

d'autre sur ce poste tont dis la mm chose non????
 
Re : Photos Flynails en Chine: Une pose nail art sur un doigt avec le gel 3D

en tout cas les poses sont FABULEUSES !! bravo véro de nous faire partager ton expérience gel 3D, un jour je m'y lancerai :)
 
Re : Photos Flynails en Chine: Une pose nail art sur un doigt avec le gel 3D

Je sais Valérie, donc comme je l'ai dit plus haut, les conditions de vente stipulent votre droit au remboursement!
Sur le lot, plein de pots étaient parfaits, d'autres non, je ne suis pas dedans... ceux que j'ai testés étaient bons donc je n'ai pas pensé une seconde à tous les ouvrir ;) mais je suis à l'écoute des critiques et attends votre mail sur le site (flynails-onglerie@hotmail.fr) pour convenir avec vous du renvoi et du remboursement de vos frais
 
Re : Photos Flynails en Chine: Une pose nail art sur un doigt avec le gel 3D

Merci Alexia, il est certain que vos soucis seront transmis à mon fournisseur en vue d'obtenir une explication et pour ma part je lui retournerai les produits incriminés!
 
Re : Photos Flynails en Chine: Une pose nail art sur un doigt avec le gel 3D

moi je me lance, mais en débutante, oui, oui je sais, ce n est pas beau, pas de soucis, et j aime beaucoup
 
Re : Photos Flynails en Chine: Une pose nail art sur un doigt avec le gel 3D

laisse tomber le reboursement en ce qui me concerne comme dit en cam hier soir je ne cours pas apres 12 euros!
 
Re : Photos Flynails en Chine: Une pose nail art sur un doigt avec le gel 3D

ok je te fais un mail dans la journée , mais en aucun cas je critique , je pose une question c'est tout !!!

vu la demo ca a l'aire super !!!
 
Re : Photos Flynails en Chine: Une pose nail art sur un doigt avec le gel 3D

moi je me lance, mais en débutante, oui, oui je sais, ce n est pas beau, pas de soucis, et j aime beaucoup
ben genial pour toi tu as dû tomber sur un bon lot!
 
Re : Photos Flynails en Chine: Une pose nail art sur un doigt avec le gel 3D

Je te remercie Créa, mais notre objectif est la satisfaction des clientes... Le jour où tu souhaites commander autre chose, préviens moi et je te ferai un avoir

Il y a en effet eu des "bons lots ;)
 
Re : Photos Flynails en Chine: Une pose nail art sur un doigt avec le gel 3D

super voila un beau geste commercial et une mauvaise communication au début mais tout va bien bravo les filles zen zen
 
Re : Photos Flynails en Chine: Une pose nail art sur un doigt avec le gel 3D

Ah j'oubliais, merci pour tous vos +1!
 
Re : Photos Flynails en Chine: Une pose nail art sur un doigt avec le gel 3D

super voila un beau geste commercial et une mauvaise communication au début mais tout va bien bravo les filles zen zen
bon geste commercial certe :) mauvaise communication certe mais pas de notre part ;)
pour moi j'ai dis ce que j'avais à dire c'est tout je ne reviendrai plus sur ça;)
 
Re : Photos Flynails en Chine: Une pose nail art sur un doigt avec le gel 3D

Salut, vous parlez d'une video pour le gel 3d de chez Flynails, vous pouvez me donner le lien. J'ai aussi commandé des gels et en effet, quand on trvaille au doigt, c'est super, je vais tenter de les chauffer un peu. Trop contente de vos conseils!!!

Pour réponsre à Syb, les gels 3d que tu as acheté , j'ai acheté les mêmes avant de les prendre chez Flynails et suis super déçue!! ils sont très liquide, je vous montrerai des photos de ce que j'ai pu faire!!

J'ai envoyé un mail pour demander des explications mais ils ont répondu que c'était normal!! et qu'ils n'avaient pas de mode d'emploi.
Merci d'avance pour la vidéo

Belinda
 

Ca peut vous intéresser:

Haut