Photos sexyy???!!!

Re : Photos sexyy???!!!

Je l'ai fais pour mon homme il avait adoré , il m'en parle encore . !!! Sers toi du retardateur !!!
 
Re : Photos sexyy???!!!

haaa cool cest bien! tu a fais comment du coup enfin kel espri hein pas les detail!lol
 
Re : Photos sexyy???!!!

alors j'ai fais juste des petits bouts de corps , quelques unes avec le maillot de foot de son équipe préférée mdrr celle la elle a fait un tabac . et sinon comme te las dit petit bout , dans le bain , avec une guibolle dehors , plein de mousse . Et oui pense bien a tout ce qui est en fond , pour exemple j'avais fait une photo elle passait super bien mais derrière il y avait une photo de sa mère et lui sa ma casser dans mon délire quand j'ai vu sa .
 
Re : Photos sexyy???!!!

Je trouve que c'est une idéee GENIALE !!! Je l'aurais fait ... Mais j'ai pas de mecs ha ha !!

& Lauren ... Tu m'excuseras hein, mais je trouve ta photo profil (tu fais quoi au juste, tu leches la rose, les yeux fermés?? ca m'fait penser à autre chose mouhahaha) plus déplacée que son post ou il n'y a absolument rien de mal !!

En tout cas ton homme il va adoooooorer :DDD
 
Re : Photos sexyy???!!!

Je trouve que c'est une idéee GENIALE !!! Je l'aurais fait ... Mais j'ai pas de mecs ha ha !!

& Lauren ... Tu m'excuseras hein, mais je trouve ta photo profil (tu fais quoi au juste, tu leches la rose, les yeux fermés?? ca m'fait penser à autre chose mouhahaha) plus déplacée que son post ou il n'y a absolument rien de mal !!

En tout cas ton homme il va adoooooorer :DDD


Pas faux...
 
Re : Photos sexyy???!!!

Je trouve que c'est une idéee GENIALE !!! Je l'aurais fait ... Mais j'ai pas de mecs ha ha !!

& Lauren ... Tu m'excuseras hein, mais je trouve ta photo profil (tu fais quoi au juste, tu leches la rose, les yeux fermés?? ca m'fait penser à autre chose mouhahaha) plus déplacée que son post ou il n'y a absolument rien de mal !!

En tout cas ton homme il va adoooooorer :DDD


:worthy::hi::hi::hi::hi: :worthy: rolala a part ca une foto sexy c'est vulgaire non mais defois REGARDEZ VOUS avant de posté hein?

bon sinon moi en faite ca me donne trop envi e le faire pour mon homme mais je ferai un calendrier il pourra le mettre dans son camion hahaha non je décone:wink2:
 
Re : Photos sexyy???!!!

Trop bonne idée, et ça en donne aux autres ... SUPER !!!
Ton cadeau va faire sensas'
Bravo =D
 
Re : Photos sexyy???!!!

C'est ça quoi ! :p

Moi je le ferai quand j'ai un chériiiii, en attendant je ferais des essais ! :p c'est vrai q'un calendrier fiou c'est tooop ! ^^

J'aimerais bien voir ce que ça donne en tout cas !
 
Re : Photos sexyy???!!!

C'est ça quoi ! :p

Moi je le ferai quand j'ai un chériiiii, en attendant je ferais des essais ! :p c'est vrai q'un calendrier fiou c'est tooop ! ^^

J'aimerais bien voir ce que ça donne en tout cas !



C'est trop ça ! Prépare tes photos à l'avance comme ça tu auras le temps de les modifier haha:worshippy:
mais ça donne pleins d'idées c'est super
 
Re : Photos sexyy???!!!

Bien je te rassure je ne me permettrais pas !
quand je disais modifier c'était pour le choix des photos, tu as le temps de sélectionner les plus belles.
Désolé de la petite ambiguité :)
 
Re : Photos sexyy???!!!

les photos que j'ai faites sont en noir et blanc. Sur certaines j'ai mis des faux cils, sous vetements sexy,et sur d'autres j'ai joué avec un foulard pour cacher les zones que je voulais cacher. Et j'ai finalement fais un livre photo grace à un site internet. Il me tarde de lui offrir e vais pas pouvoir patienter lol
 
Re : Photos sexyy???!!!

tu lui offres quand a ton homme? en tout cas moi ca m'a donné des idées et j'ai commencé a faire des photos pur lui faire un calendrier a noel
 
Re : Photos sexyy???!!!

je voulais pour noel mais je suis impatiente mais comme il est parti en vacance dans sa famille et que l'on s'est pas vu depuis 3 semaines je crois que ca va etre a son retour. Je vous dirais sa réation à son retour
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 68
Amour et couple 923
Amour et couple 285

Ca peut vous intéresser:

Haut