Piercing Arcade ; j'ai sauté le pas ! Pas si masculin que je pensé !

Re : Piercing Arcade ; j'ai sauté le pas ! Pas si masculin que je pensé !

bah pourtant cheville et molet c plus mec mais les filles tout doucement s'y mettent :) kes ki né pas mixte de nos jours de toutes façon :)
 
Re : Piercing Arcade ; j'ai sauté le pas ! Pas si masculin que je pensé !

seul hic avec le piercing a l'arcade c'est le coiffeur qui a comme par hasard toujours tendance a vous l'emmener avec le peigne quand il vous coiffe. Je parle en connaissance de cause. Et ca fais mal, ma sœur a eu le sien arracher comme ca. Il ne tenais plus que par un petit bout de peau qui a sécher et le piercing et tomber.

Beeeeeeerrrrrrrrkkkkkkkkk.

Du coup elle l'a enlever masi garde une bonne cicatrice.
 
Re : Piercing Arcade ; j'ai sauté le pas ! Pas si masculin que je pensé !

ca te va tres bien je trouve
 
Re : Piercing Arcade ; j'ai sauté le pas ! Pas si masculin que je pensé !

seul hic avec le piercing a l'arcade c'est le coiffeur qui a comme par hasard toujours tendance a vous l'emmener avec le peigne quand il vous coiffe. Je parle en connaissance de cause. Et ca fais mal, ma sœur a eu le sien arracher comme ca. Il ne tenais plus que par un petit bout de peau qui a sécher et le piercing et tomber.

Beeeeeeerrrrrrrrkkkkkkkkk.

Du coup elle l'a enlever masi garde une bonne cicatrice.


punez pareil !! les seule fois ou j'ai était en me peignant ma frange elle me l'arrachée !!grrr
 
Re : Piercing Arcade ; j'ai sauté le pas ! Pas si masculin que je pensé !

moi c'est clair que j'angoisse quand je vais chez le coiffeur!! heureusement jy vais pas souvent car je me coupe la frange seule generalement!Mais c'est clair que c'est les boules si ca arrive!!
 
Re : Piercing Arcade ; j'ai sauté le pas ! Pas si masculin que je pensé !

ben encore la 1ere fois j'avais encore des boules sa passe..mais la j'ai des gros spikes alors bon...j'l'ai senti lol j'ai faillit la tuer mdr
 
Re : Piercing Arcade ; j'ai sauté le pas ! Pas si masculin que je pensé !

oui tu metonne!!!
 
Re : Piercing Arcade ; j'ai sauté le pas ! Pas si masculin que je pensé !

j'ai eu bobo lol en plus le pire c kel me dit//ah le piercing faut pas que je le prenne avec hein ::!!
ben nooon tu crois mdrrrrrr pourtant paf en plein dedans grr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut