Piercing au nombril

belettemypet

Partie du 10/7 au 19/8
Coucou, cela fait maintenant 1 ans et demi que je suis percé au nombril et je ne regrette rien. J'ai eu la chance que mes parents voulaient bien que je me fasse percer car à 15 ans c'est jeune tout de même. Je trouve cela très jolie. Et vous êtes vous percez ? a quel age ?
a bienôt
 

Pièces jointes

  • ABCD0003.JPG
    ABCD0003.JPG
    44.5 KB · Affichages: 11,342
Re : Piercing au nombril

moi pas de percing je n'aime pas sa loll
c'est très joli mais bon

ma soeur qui a 16 ans a déjà un percing sur la levre supérieur, au nez, et langue y a 1 semaine sur la langue sans l'accord de mes parents!!

moi qui est 23 ans j'ai jamais voulu sa loll
 
Re : Piercing au nombril

moi aussi j'ai un piercing je l'ai fait a 23 ans pendant mon voyage de noces
j'ai eu mal sur le coup mais je suis contente de l'avoir fait
 
Re : Piercing au nombril

Ce n'est pas normal que le pierceur est accepté de la percer. Ce n'est pas un bon pierceur. Perso, si mes parents s'appersevaient que j'ai fait un piercing dans leur dos, ils m'engueleraient et me forceraient à le retirer lol
 
Re : Piercing au nombril

Ce n'est pas normal que le pierceur est accepté de la percer. Ce n'est pas un bon pierceur. Perso, si mes parents s'appersevaient que j'ai fait un piercing dans leur dos, ils m'engueleraient et me forceraient à le retirer lol

?? quand tu es mineur il te faut l'accord des parents normalement... maintenant c'est assez facile de déroger a la regle il faut dire... un petit mot signé par toi meme et ce peut etre bon...
 
Re : Piercing au nombril

perso, j'ai commencé a 18 ans a me faire percer le nez, ensuite la langue a 21 ans, et le nombril a 22 ans :)

je continuerai bien (micro percing et labret) mais avec mon boulot, ca le fait pas :)
 
Re : Piercing au nombril

Moi j ètais super contente de mon nombril percé jusqu'au jour ou je me le suis arraché accidentellement.... Là tu y réfléchis à 2 fois....
J avais un bijou qui pendait et il c'est pris dans ma corbeille de linge ....
MOi je le ferais plus... nmon nombril est moche en plus 2 petits bout de peau qui pandouille... super
 
Re : Piercing au nombril

Olalalala j'espere que ça ne m'arrivera pas, je suis désolé pour toi, j'ai toujours peur que ça m'arrive car défois, il se prend dans mon pantalon...
 
Re : Piercing au nombril

coucou moi ca fait 9 ans que j'ai le mien et aucun probleme!!*
je l'est enlever pendant 6 mois (grossesse) et je l'est remis sans soucis!!*
biz*
 
Re : Piercing au nombril

coucou moi je me suis fais percer le nez et le labret il y a 3ans , j'ai profité d'être en congés maternité pour me les faire parce que ma patronne m'avait menacé de renvoie.et puis la langue a suivi il y a bientot 2ans.Pour le nombril je ne pense pas un jour me le faire vu la peau du ventre que j'ai ça ne ferai pas joli du tout!
 
Re : Piercing au nombril

Voila pourquoi je ne met rien ki pandouille o nombril lol
Moi mon premier piercing cete au nez et j`avais 13 ans lol
ensuite plus tard jai continuer, nombril, langue , labret.. lol
 
Re : Piercing au nombril

moi pour l'instant aucun piercing mais j'en veux un à la langue, un au sourcil, un au croquant de l'oreille et un peut-être à la lèvre. j'adore les piercings mais pas quand il t a a trop comme je vexu je crois que c'est juste parfait.
 
Re : Piercing au nombril

moi pour l'instant aucun piercing mais j'en veux un à la langue, un au sourcil, un au croquant de l'oreille et un peut-être à la lèvre. j'adore les piercings mais pas quand il t a a trop comme je vexu je crois que c'est juste parfait.

J'éspère que tes parents sont ok alors. Moi j'avais réussie à les convaincre pour mes 15ans au nombril, top de chance mais après je me suis faite harceler par ma prof de sport. Elle étai completement folle.
Je me souvien que mes parents avaient fait une dispence pour ce jour là. Je savais que ça n'allait pas passer. Et en effet, elle m'a foutue la honte devant tout le monde et elle a continué les semaines suivantes. Les boules !!!!! :sad:
 
Re : Piercing au nombril

Mon premier piercing a été au nombril je l'ai fait à 18 ans, ensuite l'arcade à 19 ans par contre je ne l'ai plus j'ai fais un rejet et a 22 ans le labret je pense m'arrêter là mais j'adore les piercing
 
Re : Piercing au nombril

salut moi g fai mon percing au nombril a 17ans et je le regrette pa du tou
 
Re : Piercing au nombril

Moi j'ai un piercing au nombril depuis 2ans et je ne le regrette pas du tout!J'avais presque 22ans!
 
Re : Piercing au nombril

coucou ben moi g fais le nombril a 19ans et la langue a 21;;; et pendant la grssesse jamais enlever!!!!! et oui!
 
Re : Piercing au nombril

Coucou,

Moi j'ai le nombril piercer deux fois depuis l'age de 16ans, j'ai aussi un madonna et j'en suis super contente...
 
Re : Piercing au nombril

Moi j'ai eu les oreilles etant gamine donc les deux lobes... Ensuite helix, 2 cartilages (( juste a coté des lobes )) un qui s'est refermé.

Vers 14ans nombril, c'était pas pour me la raconter ou pour la mode, c'était que j'étais un peu bouboule et je me suis dis que si je voulais que ca fasse mignon fallait que je perde du poid. Donc je l'ai fais juste apres ma mum. (( et mon idée a marché aussi en passant lol ))
un 3eme lobe par la suite...

Ensuite ca a été un peu la folie : decembre l'année passé j'ai fais la langue, février surface arcade, mars tragus

TOUT mes piercings ont été fais AVEC l'autorisation de ma maman meme en étant majeur, j'estime que tant que je vis sous son toit c'est elle qui decide. en plus il faut aussi penser au future boulot qu'on fera donc tant que je savais pas ou que j'avais rien, aucuns piercing sur le visage meme pas a la langue.

Sinon pour ma part j'en ai pas fini avec les piercings je compte me faire un téton, un cleavage, continuer mes petites oreilles, un labret et surement un micro mais on verra tout ca ca presse pas ^^

En résumé pour le moment 7 oreilles, 1 langue, 1 nombril, 1 arcade
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 13
Piercing 15
Piercing 12
Piercing 12
Piercing 6

Ca peut vous intéresser:

Haut