piercing nombril ouille ouille

Dans 'Piercing'

elodie1985 Nouveau Membre
    coucou tout le monde je me suis fait percer le nombril il y a 2mois et samedi ma pierceuse ma retiré l'anneau et j'ai pu mettre un joli Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !!
    le problème c que depuis j'ai trop mal.
    Et je suis toute rouge entre la petite boule du haut du piercing et le motif!!j'espère étre comprise!!
    du coup je me demande si c'est normal!!
    Si vous pouviez me répondre!!!
    merci

daiali (MaRy ♡ ✯♡)
    Re : piercing nombril ouille ouille

tu sais ca met longtemps a cicatriser continue a bien desinfecter
    les ptite bulles je pense que c est de la fibrine
    et serieux si ca empire n hesite pas a retourner chez ton perceur bisous

marina Membre récent

tu avais un anneau ? moi je l'ai refait il y a un an et il ne m'a pas mis d'anneau mais un bijou percing prothese ...et c'est vrai que c'est très long a cicatriser , plusieurs mois

bombon26² fée... Des Ongles

peut etre une allergie au piercing moi je ne peux mettre que du metal chirurgicale comme ton anneau sinon or et argent

ruby6926 Nouveau Membre

tu n'as pas une photo??? moi aussi j'vais eu l'anneau mais une fois enlevé j'ai eu aucun soucis

• CAP Esthétique
    vegasou30 Membre Populaire

ca depend de ton epaisseur de percage. moi il me l avais fais en percant la chaire car j ai pas un nombril dont on peu prendre la peau, ca a jamais cicatriser et j ai du l enlever. je pense qu il y a moins de soucis quand on prend vraiment que la peau

babylove49 Membre Actif

arf! pas cool!
    comme les filles je pense que c'est normal.

le nombril est long à cicatriser!

par contre juste un truc: quand on m'a fait le piercing avec la prothèse, nikel!
    j'étais rouge mais normal quoi.

Et puis quand j'ai pu le changer, je suis retourner voir ma perceuse, elle m'en a mis un nouveau et direct plaque rouge, démangeaisons... une horreur!
    du coup j'ai remis ma prothèse et à chaque tentative, re belote: allergie!
    malgré que ce soit de l'acier chirurgical etc...

Au final, il s'est avéré que j'étais pas allergique au bijoux mais à la biseptine, produit que j'utilisais pour désinfecter mes piercing!

3 ans à garder cette foutu prothèse pensant que je supportais aucun autre bijou, alors qu'en faite si! mdr

ça n'a peut être rien à voir, mais je tenais quand même à te faire part de mon expérience au cas où.

En tout cas, si ça empire, n'hésite pas à retourner voir ton perceur... ;)

elodie1985 Nouveau Membre

alors voici la photo par contre ma pierceuse m'a dit d'arréter les soins!!!et c'est de l'acier chirurgical

Fichiers attachés:

deeze Membre récent

La barre de ton percing est peut être trop petite.
    Sa m'est déjà arrivé.

Jodie Marmotte Blonde

Non mais la c'est pas peut etre... c'est certain ! La barre est bien trop courte... ca va favoriser cheloïde et rejet ca... faut changer de barre.
    Tu es a qu'elle taille la ?

Partager cette page