Piercing Nombril!!

stephany

Membre récent
Salut les filles,

Oseriez-vous montrer votre piercing au nombril??:Dancing_jimlad:
 
Re : Piercing Nombril!!

pkoi donc
 
Re : Piercing Nombril!!

Moi j'l'ai plus!
Pendant ma grossesse ... mon bide était tellement énorme que m'a peau a carrement pété! J'vous dis ... c'est pas beau à voir!! :ok::ok::ok::ok::ok:
 
Re : Piercing Nombril!!

Moi j'l'ai plus!
Pendant ma grossesse ... mon bide était tellement énorme que m'a peau a carrement pété! J'vous dis ... c'est pas beau à voir!! :ok::ok::ok::ok::ok:


:frag_facile: montre pas alors on veutpas voir les horreur de la guerre:frag_facile:
 
Re : Piercing Nombril!!

Mais tu la gardé tout o long de la grossesse???
Nan au début j'avais mis celui expres pour grossesse mais très vite j'ai du tout enlever! Ca me gênait!
Après le dernièr mois ... PAF ... la peau a sauté! Mais faut dire aussi que j'ai une peau très très sèche!
 
Re : Piercing Nombril!!

Haaaa moi j'en ai un !!! Je tâcherais de faire une photo ce soir :hi:
 
Re : Piercing Nombril!!

Moi aussi j'en ai un!

Je fais une photo et j'envoie!

J'ai un tatouage aussi sur l'épaule!
 
Re : Piercing Nombril!!

J'en ais un aussi mais j'aurais un appareil que samedi donc je mettrais la photo plus tard :30-niceeyes:
 
Re : Piercing Nombril!!

j'en ai un mais j'ai encore le gros bide de ma grossesse je vous le montrerai quand j'aurai retrouve la ligne et c'est pas demain la veille ou je perdrai ces putains de 20 kilos!!!!!!!!!!!!!:cry::7-angry:merci de remuer le couteau dans la plaie stefany!!!! lol
 
Re : Piercing Nombril!!

ooh tu sais faut laisser le temps au temps...
On peut pas faire un beau bébé et avoir un ventre irreprochable en meme temps...
Mais vouloir porter un piercing motive à s'occuper de son petit bidon;)!!
 
Re : Piercing Nombril!!

Moi j'en avais un mais jai été obligée de l'enlever parce que je suis enceinte ...si javais su quil existait des piercing expres pour les grossesses je ne laurais jamais enlevé .....
 
Re : Piercing Nombril!!

Nan au début j'avais mis celui expres pour grossesse mais très vite j'ai du tout enlever! Ca me gênait!
Après le dernièr mois ... PAF ... la peau a sauté! Mais faut dire aussi que j'ai une peau très très sèche!


:31-oops-sorry: oh mais ca me fou la trouille ca! j'ai pas envie que ca craque moi snif ,tu crois qu'en enduisant de crème ou d'huile ca peu eviter ce genre d'incident???????
 
Re : Piercing Nombril!!

ben moi je l'ai garde que 2 mois mon piercing durant la grossesse puis un mois apres mon accouchement je l'ai remis sans aucun probleme
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut