piercing sur la langue !

Re : piercing sur la langue !

moi mon monsieur, il a pas vu la différence!
 
Re : piercing sur la langue !

j'ai poussé le fun jusqu'à en acheter des spéciaux :caoutchouc à piquants (souples hein!) ,vibrants (la folie!) ,anec boules tournante, je suis sure que ça le passerait pas inaperçu lolll:hi::hi:
 
Re : piercing sur la langue !

Ah bah moi je sais même plus mdr !
Par contre mon homme en avait aussi un. Donc ct pas très malin !
Ca fesait du bruit quand les piercings se touchaient ! Genre les cloches sonnent mdrrrr
 
Re : piercing sur la langue !

Beurk chez les mecs j'aime pas du tout...Ca fais tafiole je trouve :frag_facile:
 
Re : piercing sur la langue !

moi j'ose pas changer le mien, il est tellement bien vissé (je crois même que le calcaire à scellé le truc) que j'ai peur de perdre si j'en change!
 
Re : piercing sur la langue !

moi j'ose pas changer le mien, il est tellement bien vissé (je crois même que le calcaire à scellé le truc) que j'ai peur de perdre si j'en change!

Ouais moi je l'ai changé des le debut et c'est un peu la galère!!! Aide toi d'un sopalin et tu tiens les deux extremités avec...
Mais comme tu dis le calcaire c'est dingue ce qui peut se mettre dessus....
 
Re : piercing sur la langue !

oui c'est vrai, tu as un peu plus de retenue, mais bon, faudrait pas trop te chatouiller non plus je pense pour que tu te lâches un peu plus!!!!!
 
Re : piercing sur la langue !

Ouais moi je l'ai changé des le debut et c'est un peu la galère!!! Aide toi d'un sopalin et tu tiens les deux extremités avec...
Mais comme tu dis le calcaire c'est dingue ce qui peut se mettre dessus....
faut mettre du calgon ma bonne dame, à chaque lavage :frag_facile:
 
Re : piercing sur la langue !

Moi, la première fois que j'ai voulu changer mon piercing, j'ai demandé au pierceur de me le changer...et en plus le premier piercing n'est qu'une prothèse ; la barre est plus longue pour le gonflement de la langue, après il faut mettre une barre adaptée à l'épaisseur de ta langue.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 1
Piercing 0
Piercing 2
Piercing 0
Piercing 24

Ca peut vous intéresser:

Haut