Montpellier-Languedoc-Roussillon Pierre chaude a domicile

flotomford

Nouveau Membre
Coucou tout le monde,
Je suis esthéticienne a domicile et j'aimerai proposer le massage aux pierres chaude!
L'appareil avec l'eau c'est très contraignant et la malette de nature et découverte n'est pas faite pour un usage pro car le temps de chauffe et trop long et pas assez de pierre pour massage d'1h.
J'ai entendu parler du sac vulsini pour le transport des pierres chaude chez les clientes!
Est ce que vous avez des avis sur ce sac?
Ou que me conseillez vous pour faire le massage aux pierres chaudes chez les clientes?
Merci
 
il y a une marque Belge qui propose un système sympa pour les pierres chaudes ! Il s'agit d'une poudre que tu dois préparer toi-même et permettant d'obtenir une pâte que tu façonne et ensuite qui durci. elle chauffe ensuite pendant 30 minutes si je ne me trompe pas. Cela te permet de façonner les pierres en fonction de la zone que tu masse, c'est hygiénique également car à usage unique.

Le prix de reviens est évidemment plus chère, donc à toi de voir si ça serait interessant mais en transport ça ne pose aucun problème.

Pour le reste de la gamme, sincèrement je n'apprécie pas mais je trouvais néanmoins ce système pratique et original aussi ! pour le côté personnalisé du soin...

je te donne toujours le nom, tu te feras ton idée si tu le souhaite: ange nature cosmétique.

bis
 
j ai acheté les coquillages autochauffants et fait la formation , mes pierres chaudes sont maintenant dans un tiroir :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut