Pigier Nimes

Marinaa

Nouveau Membre
Bonjour, quelqu'un connait l'Ecole Pigier à Nimes? Pour me donner des informations svp
 
oui j y ai fais mon cap en 2006
 
je connaissais deux profs tres competentes la bas ...
c'est pour l'instant la seule ecole qui propose le bts

tu es de marseille je vois ?
 
vegasou30 a dit:
parfois je me demande si je débloque :)
Nan nan je te rassure ...
J'ai moi Meme lu 2 fois sa réponse pour être sûre que c'était pas moi qui n'avait pas compris ^^
 
chazaoui a dit:
je connaissais deux profs tres competentes la bas ...
c'est pour l'instant la seule ecole qui propose le bts

tu es de marseille je vois ?

Nan elle est de Nîmes...
C'est mon profil que tu as du regardé ;-)
 
pigier

vegasou bonsoir :)

je te lis souvent et je vois que tu es en formation onglerie ! c pas l endroit pour en discuter mais si ta lancer ou participé a un post sur tes apreciations sur ta formation tiens nous au courant :30-niceeyes:
 
ah oui ouh la cette fois sur ce post c moi qui a debloqué , voir louché :cool:
 
vegasou bonsoir :)

je te lis souvent et je vois que tu es en formation onglerie ! c pas l endroit pour en discuter mais si ta lancer ou participé a un post sur tes apreciations sur ta formation tiens nous au courant :30-niceeyes:

oui oui dans les discutions que j'ai lancées tu trouveras mes formations en suivi (sauf la dernière j'ai pas bien suivi j'ai laché prise lol)
 
Bonsoir, la question a été posée plusieurs fois déjà mais comme les réponses datent un peu maintenant je me permets donc.
Donc si quelqu'un peut prendre quelques minutes pour me donner son avis sur l'établissement pigier nimes pour le bts mecp (en alternance ou pas ) , je lui serais grandement reconnaissante.
à bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut