Pigment Loose Eye Shadow de Kiko

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Pigment Loose Eye Shadow de Kiko - Pigment Loose Eye Shadow de Kiko

Afficher la pièce jointe 674109

Osez les plus sublimes fards à paupières aux pigments incroyables. Car pour une excellente tenue, il faut aussi un bon produit. Et pour vous satisfaire, la marque Kiko invente des fards qui rendront votre regard très sublime.

Les fards à paupières de la marque sont d’une texture poudreuse qui est concentré en pigments et en nacres. Fin et très léger, le produit fond sur vos paupières dès l’application et offre des couleurs très accentuées.

Avec les 16 teintes...

Lire la suite du test/avis...
 
Les pigments loose de chez kiko sont de vrai merveille ! J'aimerais tous les posséder mais j'ai déjà une jolie petite collection à mon actif.

Je trouve qu'ils n'ont rien à envier aux pigments de chez MAC. Surtout au niveau de leur prix ... 5,90 euros le pot de 6 grammes !

Le format du pot est très bien et avec ça on en a pour un bon bout de temps ^^ le capuchon qui se trouve à l'intérieur du pot pour protéger le pigment n'est pas facile à enlever mieux vaut avoir des ongles. Un peu de perte de poudre au début mais c'est une question d'habitude.

J'aime les utiliser mouillés avec la Mixing Solution qui vient de chez kiko également. Cela permet de faire ressortir le côté brillant des pigments, d'avoir un rendu plus opaque et d'aider à fixer le produit sur les paupières. Cela évite aussi les chutes pendant l'application...

Voici quelque photos de mes pigments Kiko :

image.jpgimage.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut