Pigments pour gels

chachou5816

Membre Actif
Hello !

J'aurais aimé trouvé des pigments pour faire des gels de couleur ... J'en ai à ma disposition mais ces pigments ne sont pas tous naturels (Je pense) et j'ai un peu peur d'une réaction allergique (Est-ce que je me trompe ?). Je cherche donc des pigments pas trop chers, car oui les pigments sont très chers, help !

Si vous connaissez des sites ou peut-être des conseils dans le choix des pigments (Naturels ?), n'hésitez pas.
 
Tu trouves pas sur le web ?
 
Merci pour votre aide ! J'ai trouvé sur Aroma-zone. Mais je ne sais pas encore où je vais commander... J'aurais aimé savoir si ceux que j'ai conviennent ou pas pour ne pas acheter inutilement
 
Ok. Mais j'ai tout de même un peu peur d'une réaction allergique vu que ces pigments sont prévus pour de la peinture (Je suppose vu que mon pere a un magasin de peinture ...)
 
euh les pigments que j'ai acheté sur aromazone sont prevu pour fabriquer des fard a paupieres donc je pense que le risques d'allergies sont minimes
 
Faut regarder la composition alors, si c'est très différent ou similaire. J'ai vu je sais plus où que les pigments ont faire tout ce qu'on veut avec.
 
bonsoir je pense aussi acheter des pigments sur aroma zone ,j ai déjà acheter des produits chez eux pour le corps et les cheveux, je n ai pas eu de soucis avec;),mais j hésite un peu ,c est pas facile a doser si j ai bien compris ,le gel ne catalyse pas toujours correctement ,reprenez moi si j ai dit une bêtise:)
 
Non, pas encore test malheureusement ... J'ai juste essayé avec du Curcuma que j'avais à la maison, c'est un pigment Ocre et ça fonctionnait :)
 
Je me souviens plus comment on utilise les pigments. Dans mon souvenir avec un pinceau imbiber de monomère on prend un peu de poudre et... là je sais plus :beta:
Pour le gel je sais pas.

Je poste ici car c'est le sujet.
 
Hello !

J'aurais aimé trouvé des pigments pour faire des gels de couleur ... J'en ai à ma disposition mais ces pigments ne sont pas tous naturels (Je pense) et j'ai un peu peur d'une réaction allergique (Est-ce que je me trompe ?). Je cherche donc des pigments pas trop chers, car oui les pigments sont très chers, help !

Si vous connaissez des sites ou peut-être des conseils dans le choix des pigments (Naturels ?), n'hésitez pas.
essai ici :
http://fr.dawanda.com/product/41153510-20x-Pearl-Ex-Pulver-Pigmente-Mica-Puder-Make-up
 

Ca peut vous intéresser:

Haut