pinceau resine, quelle diffrence avec pinceau gel

Re : pinceau resine, quelle diffrence avec pinceau gel

et encore une question bete, mais ton mono une fois que tu as finit la pose et si il t'en reste , tu en fais quoi ? dans l'évier ?
Non, il existe des petites pipettes, avec, tu le remets dans la bouteille.. FRAMENAILS
 
Re : pinceau resine, quelle diffrence avec pinceau gel

Le gel n'est pas gras.... Et je ne sais pas si c'est du gel qu'il y a dessus... Mais non, jamais de gras sur les outils que l'on utilise ^^ Même pour le laver je ne les touche jamais. Pinceaux gels nettoyés au cleaner sur un coton. Pinceaux résine trempés dans le mono puis essuyés sur un sopalin.


Bé ma belle soeur travaille pour une marque. Et elle ma dit qu un pinceau NEUF a toujours une couche de gel pour le brillant et la forme. On peut le retirer juste en touchant le pinceau avec les mains, en bougeant légèrement les poils. Et d ailleurs une vendeuse en pinceau m a expliqué la meme chose, qu il sont tenu de mettre une couche de gel brillance et tenue sur les pinceaux, pour la forme.
Mais moi, j ai jamais laver mes pinceaux avant de débuter la pose quand ils sont neufs, je mets juste du spray special pinceaux désinfectants Beautynails..
Mais je savais pas qu il fallait pas les toucher au lavage!! encore un conseil! merci!!!:smile:
 
Re : pinceau resine, quelle diffrence avec pinceau gel

En fait, je ne sais pas non plus, mais j'ai failli me poser la question une fois...mais je me suis arrêtée à temps, l'effort aurait été fatal pour mon ti cerveau!! lol
 
Re : pinceau resine, quelle diffrence avec pinceau gel

quand tu l utilise tu vois la difference de plus au prix
 

Ca peut vous intéresser:

Haut