<pinceaux résine>

Choute974

Membre Populaire
Hello les filles, j'ai besoin de conseil.
Je veux investir dans un bon pinceau résine, mais j'hésite.
Je vais prendre un pinceau 3d chez framenails, et du coup peut être que je prendrai le pinceau résine là bas aussi, mais lequel?
J'ai envie de tester le pinceau Tammy Taylor, l'une d'entre vous l'a t'il testé?
Vous préférez les plats ou les ronds?

Merci de m'aider
piouk
 
Re : <pinceaux résine>

moi j'utilise celui de Vlada et je l'adore
 
Re : <pinceaux résine>

perso j'ai le ezflow grand oval 508 il est tout simplement génial
 
Re : <pinceaux résine>

Coucou,

le pinceau 3d de chez framnails est pas terrible...
Pour la résine pour j'ai le CND et il est super bien. Je l'ai commandé sur ebay.
 
Salut miss..

Personnellement j'ai les 3... j'ai commencé avec celui de Vlada.. C'était a mes début donc le pinceau séchait parfois avec la resine... j'ai donc pas mal bousillé les poils... C plutôt correct niveau rapport qualité prix, 20&euro; si mes souvenirs sont bons.
Celui de frameNail est top mais il boit trop de monomère... J'avais beau a faire attention...mon portefeuilleen pâtissait.
Actuellement j'utilise celui de tammy taylor, il est génial.. Pour le dégradé, la corniche.. En faite, tout dépend de toi, si t'as une préférence pour le pinceau en forme de pointe ou oval...la taille etc.. Pour avoir acheté les 3. Le dernier est top.
 
Re : <pinceaux résine>

moi j'utilise celui de Vlada et je l'adore
Coucou, tu as le kodi ou le nailartstudio?
Merci pour ton avis!

perso j'ai le ezflow grand oval 508 il est tout simplement génial
J'en entend souvent parler de ce pinceau! Il ne se vend que sur ebay?

Coucou,

le pinceau 3d de chez framnails est pas terrible...
Pour la résine pour j'ai le CND et il est super bien. Je l'ai commandé sur ebay.
Coucou !
Ah oui? Félinails m'a conseillé celui là (le numéro 4 à strass rose ) vu que je vais faire une forma 3D, tu me conseilles quoi pour la 3 D sinon?
Run m'a parlé du CND! Mais à ce que j'ai vu, il est dispo sur transdesign. En fait j'en ai besoin rapidement, et j'ai peur qu'avec ebay j'ai des soucis d'envoi et qu'il ne soit pas là à temps :(


idem j ai le ezflow grand oval 508!!!
Toi aussi!lol et niveau tarif tu l'as payé combien?*


Salut miss..

Personnellement j'ai les 3... j'ai commencé avec celui de Vlada.. C'était a mes début donc le pinceau séchait parfois avec la resine... j'ai donc pas mal bousillé les poils... C plutôt correct niveau rapport qualité prix, 20&euro; si mes souvenirs sont bons.
Celui de frameNail est top mais il boit trop de monomère... J'avais beau a faire attention...mon portefeuilleen pâtissait.
Actuellement j'utilise celui de tammy taylor, il est génial.. Pour le dégradé, la corniche.. En faite, tout dépend de toi, si t'as une préférence pour le pinceau en forme de pointe ou oval...la taille etc.. Pour avoir acheté les 3. Le dernier est top.
Coucou!
Celui de Tammy taylor me tente pas mal, mais je ne trouve pas beaucoup de personnes qui l'ont utilisés. Moi j'avais acheté mon pinceau chez boutiknails un numéro 8, en pointe.
J'ai peur que si je prenne un plat je n'aime pas lol
Et vu le prix des pinceaux je ne veux pas regretter lol
Tu as l'ovale ou la pointe toi?


Merci beaucoup pour vos avis les filles!!

Je profite aussi pour vous poser une question sur la pince à pincher. J'en avais une magnetic nulle à chier, un genre de grande pince à épiler.
Après j'ai eu l'occasion de tester celle de framenails avec Shinma, et j'ai beaucoup aimé!
Mais je vois que beaucoup d'entre vous utilisent la "classique".
Vous me conseillez laquelle?

Je suis vraiment chiante avec mes questions désolée lol
Mais j'ai envie de faire les bons choix.
 
Il est sur eBay et moins cher que sur les autres sites le grand oval
Il coûte dans les 30&euro; et livraison environ 1semaine 10jours si tu le prend sur eBay.us
 
Re : <pinceaux résine>

Je vais regarder ça anne laure merci!
Mais moi j'habite à la Réunion, donc je flippe lol

 
Oui je comprend mais quand tu commandés aux USA ça revient au même que nous de France je pense
 
LOL... T'inquiètes, t'es pas chiante...
J ai acheté le nailartstudio... Sincèrement c correct pour débuter.
Le tammy Taylor me permet de mieux écraser la boule de la corniche, de faire mon dégrade correctement, c le médium plat.
Lors d'un perfectionnement resine, ma formatrice avait un pinceau en pointe acheté je ne sais ou, j'ai acheté la même car il faut une belle pointe pour réussir le sourire sur les cotés bin.. Ça n'a pas pris avec moi.
Je préfère les plats qui ne boivent pas trop de monomère.
Un godet a moitié plein me suffit pour une pose complète contre 2 godets pleins frame ails.
Après c mon expérience personnelle..
 
Re : <pinceaux résine>

Merci pour vos avis les filles.
Je laisse le post encore ouvert, voir si d'autres filles y répondent.
Et n'oubliez pas de me donner votre avis pour les pinces.
Piouk
 
Re : <pinceaux résine>

en 3d, prend le vlada u mieux celui "pro" chez flynails, mais elle est souvent en rupture.
le framenails 3d , il estvraiment moins bien !!
en resine, le 508 ezflow, le 10 cnd , ce sont des valeurs sure . j'ai les 2:)
là j'attend le 12 velena de chez cavillie, hihi, mon prochain jouet, je vous dirai !!!
 
Re : <pinceaux résine>

j'ai le 508 d'ezflow qui est tres bien mais je viens de changer et j'ai pris un de ceux que polina a et franchement le top! il n'est pas pointu par contre dc mieux pr moi ;o)
 
Re : <pinceaux résine>

nailtech academie les vend sur ebay france, avec fdp en lettre!!! donc 30 euros en tut(je viens de m'en reprendre un !!). ils arrivent en 5 jours environ (mais c'eatit les vacances) .
là : PINCEAU GRAND ARTIST OVAL 508 - EZFLOW en vente sur eBay.fr (fin le 06-nov.-11 21:59:51 Paris)

commence avec ça; le CND est moins evident à maitriser :) même si j'adore sa nervosité...mais le 508 fait vraiment l'unanimité !!
Arf... Elle ne livre qu'en france métropolitaine :( et moi suis sur la Réunion.


Créative Paris - Ecole de formation, beauté des ongles - Shellac
sinon le distributeur officile cnd, c'est eux, tu peux aussi commander par tel (01 45 31 39 69), moi c'est ce que je fais, comme ça je negocie les fdp en lettre pour les petits trucs,lol !!
attention, tu as les "vrais" prix en t'inscrivant en pro, et là c'est moitié moins cher.
AH mon dieu c'est cher lool
Moi je ne suis pas pro :(


Bon, je vais commander le pinceau tammy taylor chez adnails, il a l'air d'avoir bonne réputation, je vous dirai ce qu'il en est lorsque je l'aurai testé!
Merci à toutes ! piouk
 
J'habite en Guyane, et franchement mon colis a pris 7 jrs pour arriver....
C pas pour leur faire de la pub, mais je trouve que c'est un pon pinceau.
Pour la pince a pinscher,chez Vlada, ça coute 8 ou 10&euro;... Et il est bien
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 44

Ca peut vous intéresser:

Haut