Pink n' Black !!

K

kittykatmew

Guest
Coucou voici mon makeup today avec coastal scents 88 !!



 
Re : Pink n' Black !!

Le rendu est très chouette !! Bravo
 
Re : Pink n' Black !!

Comme d'hab c'est vraiment beau et je me répète peut-être mais ta photogénie c'est un truc de ouf !!
 
Re : Pink n' Black !!

Je trouve ton maquillage superbe !!
Peux-tu nous dire quelle palette de fards tu as utilisé ? J'ai recherché sur google et je suis tombée sur ce site
[DLMURL="http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm?fuseaction=category.display&category_id=122"]Coastal Scents: Makeup Palettes[/DLMURL]
Est-ce que c'est ici que tu l'as acheté ? Si oui c'est laquelle ? C'est la 88 piece makeup palette ou la ultra shimmer 88 eye shadow palette ?
Je voulais acheter la palette sur ebay de 120 fards dont tout le monde parle sur le forum mais je sais pas si c'est le même fabricant, le même rendu. Ton fard semble irisé or la palette de 120 fards semble être mat. Dis moi tout ...
 
Re : Pink n' Black !!

Super bravo :+1:

les levres sont fadent par rapport à tes yeux.
 
Re : Pink n' Black !!

Je trouve ton maquillage superbe !!
Peux-tu nous dire quelle palette de fards tu as utilisé ? J'ai recherché sur google et je suis tombée sur ce site
[DLMURL="http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm?fuseaction=category.display&category_id=122"]Coastal Scents: Makeup Palettes[/DLMURL]
Est-ce que c'est ici que tu l'as acheté ? Si oui c'est laquelle ? C'est la 88 piece makeup palette ou la ultra shimmer 88 eye shadow palette ?
Je voulais acheter la palette sur ebay de 120 fards dont tout le monde parle sur le forum mais je sais pas si c'est le même fabricant, le même rendu. Ton fard semble irisé or la palette de 120 fards semble être mat. Dis moi tout ...

Oui c'est sur ce site que j'ai commandé et j'ai la version matte !! Mais y en a qui sont un peu irisé dans la palette , donc voilou!!

Je ne pourrais rien te dire sur la 120 car je ne l'ai pas !!
 
Re : Pink n' Black !!

Ah super, je n'aime pas quand c'est trop irisé donc si je dois l'acheter je prendrai comme toi.
Sais-tu si il y a une version en français parce que j'ai trop de mal en anglais ? Et c'est combien les frais de port pour la livraison en France métropolitaine ? Je vois que tout est en dollars,tu as payé combien toi en euros ?

Si quelqu'un sait si c'est le même fabricant que la palette 120 fap en vente sur ebay, n'hésitez pas ? Parce qu'au même prix quasiment on a quand même 32 couleurs de plus.

Merci de ta/vos réponse(s).
 
Re : Pink n' Black !!

Ah super, je n'aime pas quand c'est trop irisé donc si je dois l'acheter je prendrai comme toi.
Sais-tu si il y a une version en français parce que j'ai trop de mal en anglais ? Et c'est combien les frais de port pour la livraison en France métropolitaine ? Je vois que tout est en dollars,tu as payé combien toi en euros ?

Si quelqu'un sait si c'est le même fabricant que la palette 120 fap en vente sur ebay, n'hésitez pas ? Parce qu'au même prix quasiment on a quand même 32 couleurs de plus.

Merci de ta/vos réponse(s).

Alors je me rappelle plus des frais de trasport, parce que j'avais commandé autres choses avec !! Je pense que c'est dans les 10 euros!!
Sinon t'as un site allemand, qui vend les même palette et pour les frais de port ça doit être pas cher !!

PALETTEN - 96 Lidschatten Farben ID 123521
 
Re : Pink n' Black !!

Merci de ta réponse kittykatmew.
J'ai trouvé la même palette sur ebay à moins cher.Les couleurs sont disposées de la même façon et c'est le même conditionnement. Je vais donc l'acheter sur ebay ça sera plus simple.
Ciao.
 
Re : Pink n' Black !!

une fois de plus ton Make up est sublime, un grand bravo ! je suis toujours en admiration
 
Re : Pink n' Black !!

c est trop joli!
pra contre, je sais pas si c 'est la photo mais de pres c 'est magnifique mais de loin ca ressort pas trop...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 11
Maquillage 14
Maquillage 22
M
Maquillage 25
Maquillage 18

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut