Pink, pink et blue!!!

Super Jessily ! Et ouiii les one stroke sont nettement mieux !!! Courage tu est dans le bon chemin, ne lâche pas l'affaire !
Besos ;)
 
Merci les filles !!!!
Ah enfin sa paye !!!!!
J'ai hâte d'avoir le temps de faire d'autre fleur!
Je pense que je vais faire des méga square a Jocelyne plastique pour mieux gère la taille des fleur.
Bisous :)
 
Je vais essayer de faire ça avant décembre. Mais j'avoue qu'entre mon avocat et autre, je n'ai plus trop les moyens financiers de racheter des produits, ni plus trop le temps de faire des poses. Enfin je prend patience ça finira bien par s'arragner ;)
 
Shaliya.k a dit:
Je vais essayer de faire ça avant décembre. Mais j'avoue qu'entre mon avocat et autre, je n'ai plus trop les moyens financiers de racheter des produits, ni plus trop le temps de faire des poses. Enfin je prend patience ça finira bien par s'arragner ;)

Tu sais pour les produits tu peux acheter les produits de NDED ils sont très bien 12 euros le pot de 50 millilitres moi j'ai un budget de 50 euros par an pour mes ongles donc crois-moi je suis la reine du pas cher les limes les coton les chablons tu peux les trouver au rabais sur eBay
 
Oui, merci du conseil ;)
mais je dois t'avouer que j'utilise déjà les produits NDED en acrylique et gel, pour les décos, gel de couleur etc je fouille les bazars ou les sites chinois loool.
Après c'est vrai que j'achète pas cher, mais ce qui a c'est que j'aime bien avoir de tout !!! Genre 50 pots de paillettes différentes etc looool.
 
Alors les acheteuse compulsive il faut se contrôler. :) ;)
Moi j'achète que se qui me manque et c'est a se moment la que je choisi 1 ou 2 nouveau gel. Mais sa ne m'empêche pas d'avoir une mallette bien fournis ;)
 
dure dure de se retenir j ai ete a la boutique framenails a marseille faire quelques achat de peinture et pinceau pour one stroke vous m auriez vu une gamine dans un magasin de jouet lol !!;)
 
d'ailleur voici une esquisse de mes premiers one stroke dite moi se que vs en penser les filles
 

Pièces jointes

  • IMG_1052.JPG
    IMG_1052.JPG
    32.1 KB · Affichages: 53
mawela nails a dit:
d'ailleur voici une esquisse de mes premiers one stroke dite moi se que vs en penser les filles

Tu dois fondre plus les couleur sur la paume de ta main et ensuite tu dois bien faire un mouvement de va-et-vient surtout n'hésite pas à bien mélanger les couleurs sur la paume de ta main bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut