Piqué a deux reprise par un taon je souffre la mort!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou les filles voila petite question vous étes vous dega fait piqué par un taon?C'est horrible a 13h je revenai des courses a pied avec ma maman et la plié en deux a genous j'ai hurlé pleuré j'ai senti une vive piqure sur ma carotoide 2 secondes plus tard une otre un peu plus écarté mais toujours au nniveau du coup!J'ai fondu en larme sur le coup ma mére n'a rien vue mais de peur ont a filé a la pharmacie la la pharmacienne me dit mais c'est boursouflé tout rouge aller au urgence c'est le mieu je file aux urgences:
Un medecin urgentiste me consulte et effectivement il me dit c'est un taons et ils suce le sang alors la je lui dit sque je ne l'avait pas vue et il me dit il aimes bien la transpiration et ne font aucun bourdonnement voila pourquoi ju'ai rien senti arrivé!Résultat sous antibiotique cortisone anti allergique parceque en plus jy sui allergique!enfin le topo et lme pir de tout c'est que j'ai une tréstrés grosse phobie des taons gépesfrolons...alors hereusement que je ne l'ai pas vue me piqué car la c'était dans les pommes que je tombé mdr! en tout cas sa fait bien mal!
 
Re : Piqué a deux reprise par un taon je souffre la mort!

arfff j'ai connu ca aussi salete de bestiole a la c....
 
Re : Piqué a deux reprise par un taon je souffre la mort!

ma pauvre!tu doit souffrir !! moi non plus je n'aime pas les bete qui vole comme guepe bourdon taon et mem papillons de nuit!!lol
 
Re : Piqué a deux reprise par un taon je souffre la mort!

a ba oui moi c'est simple je conduit fenétre fermé je supporte pas sa et la je mange sur ma terasse ba je vous dit pas piége a guépes et tou
 
Re : Piqué a deux reprise par un taon je souffre la mort!

mdr!!!! t'ai equiper comme ca o moins t'est sur de ne pas te faire piquer!!lol
 
Re : Piqué a deux reprise par un taon je souffre la mort!

Ouais, ça va si tu t'es fais traité d'office parce ce que certaines piqûres sont douloureuses voir dangereuses ... Moi c'est pareil que toi, dernièrement je me suis fais piquée deux fois par un bourdon alors que j'étais dans une voiture, il est tombé dans ton t-shirt ... Aïe aïe aïe ... Rien de grave car cette variété de bourdon n'apporte pas de graves symptômes ... Voilà ;)
Courage ça va passer ... lol
 
Re : Piqué a deux reprise par un taon je souffre la mort!

ro puré moi sa marrive je croi je perd le controle de la voiture je sui hystérique quand je vois sa j'ai mémé été sous une tante a 50 degré au camping parcque y'avé un frolon qui trainer
 
Re : Piqué a deux reprise par un taon je souffre la mort!

Oui je te comprends t'inquiètes pas !
Se mettre sous une couette alors qu'il fait 35°C dans la chambre juste parce que y'a un mooustique ou quoi ... ça me connait ;) lol
 
Re : Piqué a deux reprise par un taon je souffre la mort!

ooooooooh oui je connais, je m'etais faite piquer la joue et je ressemblais a un ballon de foot pdt quelques jours !!! bon courage ca va passer :) bizz
 
Re : Piqué a deux reprise par un taon je souffre la mort!

ouchh, je viens de voir des images,j en est des frissons!
moi, j avais un nid d abeilles au dessus de ma fenetre,
mon homme a tout detruit beurk...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut