Piti book photo de mes créa ;)

Re : Piti book photo de mes créa ;)

J'aime mieux la fraise version tagada croquée!

bc486f398c591087faa03c6c13ad1a39.jpg
 
Re : Piti book photo de mes créa ;)

En tout cas la démo pour faire la fraise est super chouette avec l'emploi des strass ongles;)
 
Re : Piti book photo de mes créa ;)

Oui c'est sympa, je suis toujours bluffée par le réalisme que ça donne et l'idée de la fraise tagada est géniale :hi:
 
Re : Piti book photo de mes créa ;)

je suis comme une dingue moi en tout cas sache que tu m as donné envie de me lancer dans la création de bague, alors quand j aurais achetté tout ce qu il faur je risque d avoir besoind etous tes bons conseils
merci de m en mettre plein les yeux je prend un plaisir fou à regarder tes créations en tout cas bizzzzzzzz
 
Re : Piti book photo de mes créa ;)

Merci didi29!

1er conseil aloooooooooors: vas voir sur dawanda, il y a de super vendeuses pour le ti matos! Surtout n'ai pas peur des frais d'envoi, la vendeuse réajuste (au début je n'avais pas bien compris et j'osais pas commander trouvant les frais excessif)

Et après tu trouvera ta fimo ds les rayons créatifs ou en ligne;)

Ma boite magique contenant des chouettes breloques (grelot, petite cuillère miniature, mini fiole, clé, mini couteau...):

5acdcc7c515507c8d8e18ba3e56f0663.jpg
 
Re : Piti book photo de mes créa ;)

Bien,
j'ai retenté la bague crèpe, mais c'est pas encore ça malgré une cuisson plus douce qu'à ma 1ère tentative...
Ma couleur de crèpe trop foncée, une chantilly pas assez réelle ... y'a du boulot;)
Donc voici ma 1ére crèpe sans gloire ... rire!
Crèpe chantilly et son coulis de fraise aux pépites de chocolat... :

f488e072ed690ecbf2ae35ecefde7a89.jpg


Promis la prochaine sera plus réaliste;)
 
Re : Piti book photo de mes créa ;)

Merci pour le lien, c'est très mignon tout ça :)

Bravo pour la crêpe, ça donnera encore mieux avec un peu moins de cuisson mais c'est déjà génial!
 
Re : Piti book photo de mes créa ;)

rhoo ben ça me donne envie d'éclater une boite de bonbons ... trop top toutes ces créations .....
 
Re : Piti book photo de mes créa ;)

c'est genial tout ça bravo ;-)

tu es d'où dans le 34 ? moi je suis originaire de Beziers (enfin à coté)
 
Re : Piti book photo de mes créa ;)

Coucou! Merci les filles!
Moi aussi j'adore les tagada en bague! En plus le tuto pour réaliser une tagada est super simple, faudra que je m'y mettre!
Je suis juste à coté de Montpellier, Audrey ;)
 
Re : Piti book photo de mes créa ;)

bonjour :)

Tu vas bien? je regarde tout le temps ton post comme promis :p

tes tagada sont geniallissime! (comme toute tes créas) dis moi je vais te poser une question qui à peut etre deja été poser mais comment tu fais des transfert pour tes creas? et tes bagues tu les fais avec quel matière? en gel?
 
Re : Piti book photo de mes créa ;)

coucou nahellealima!!!

Pour les tagadas j'avais prévenu, ce n'est pas mes créa en tof, j'ai vite pris sur le net pour montrer! Mais c'est extrêmement simple: une boulette de fimo blanche qu'une boulette de fimo rouge, un peu de sel pour faire l'effet sucré, une mise en forme assez simple;)
Pour les transfert j'ai expliqué plus haut!;) si c'est sur tes ongles tu prends n'importe quel motif tu l'imprime sur du papier transfert pour textile par exemple; puis tu découpe décole et place sur ton ongle (pour que ça adhère tu met un peu de construction sur l'ongle et tu catalyse!
Pour les bijoux, le gel couterait trop cher, prends de la fimo;)
 
Re : Piti book photo de mes créa ;)

Merci pour toute ces infos tu es genial! je vais esséyé le papier transfert la semaine prochaine :)
 
Re : Piti book photo de mes créa ;)

Merci!

Pense à imprimer à une taille suffisamment petite pour les ongles et imprime pleins de choses sur ta feuille à transfert pour ne pas gâcher le papier qui reste cher tout de même;)
Avec cette technique tu fais des décos sympa, créé tes propres stickers...
Voici un autre exemple de transfert (ce n'est pas ma créa mais la personne en question sera contente de voir sa créa içi, pour très bien la connaitre);)

29a81b5ac4c8a1a63f6c050ff7f19c46.jpg
 
Re : Piti book photo de mes créa ;)

Coucou mimi!
Pour les zozio et le manga, j'utilise une technique de transfert; comme je ne suis pas très douée en peinture, j'utilise le transfert pour mettre tout ce qui me plait sur mes poses... Jusqu'au portrait du baby de la famille... ;)

jolies tes poses mais juste une question " tu fais comment tes transferts ??"
 
Re : Piti book photo de mes créa ;)

Slt!

totone, je l'explique ds le post, un peu après le msg cité;)

Bise et bonne soirée;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 2
Nail art et photos 3
Nail art et photos 33
L
Nail art et photos 12
Nail art et photos 20

Ca peut vous intéresser:

Haut