Pizzas maison classique et 3 fromages!!

C'est cool de donner tes idées :p Ca me donnera du choix pour faire à manger à mon monstre !
 
oh mais de rien^^Tu as aussi ce qu'on appel le "mironton" plat de chez nous^^ Corne de beef,oignons,cornichons tu mijotes et hop sur des frits ou du riz ça déchire^^
 
si tu veux faire manger des légumes comme moi à mes filles^^ tu as la tarte à la courgettes!!!
tu tapisse ta pâte de tes rondelles de courgettes cuites,tu ajoutes quelques morceaux de chévre ou mozza et un peu de gruyère!! succés garantit^^
 
Bâpteme, mariages,communions ptdr je suis dispo ^^ non je déconne je suis une brelle en cuisine^^
 
euh tu sais que la pâte a pizza se vend tte faite ou que tu peux en avoir auprès de tin boulanger car sur une pâte brisée c'est pas une pizza mdr c'est une tarte ton truc
 
oui je sais d'habitude je prends pas ça mais la y avait plus ce qu'il faut en pâte
du coup j'ai avisé^^
 
aaa oui en effet hum hum sa ma lair delicieux mdr bon aller dessens me voir chez moi la chnord mdr :p :D
 
Ah ouais t'es dispo pour toutes occasions ^^ C bon à savoir :-D
Nous, pas de soucis pour faire manger les légumes, il s'engouffre tout le monstre !!
 
bin écoute en temps de crise faut ce qu'il faut^^ juste je fait pas de pool dance les barre c est dangereux^^
 
ptdrrr tu ma tuer marion alalala aller balance nous tes recettes au marwal voayon c ta spécialité du cnord kand meme et jte frer un tuto tartiflette ptdr :D ou je tenvoi un pti morceau par la poste dailleurs jatan mon marwal mdr
 
ptdr je sais rien faire a base de maroille^^ lol je sais faire la tartiflette^^ arf par la poste pas top le maroille^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 28
Cuisine 11
Cuisine 7
Cuisine 28
L
Cuisine 15

Ca peut vous intéresser:

Haut