Plaque de troll et pose longue

Les bulles c'est que j'aime pas le gel nded bien trop liquide c'est d'un chiant.

@onglesand comme le chablon est partie en vrille des le début et que je voulais juste tester les couleurs j'ai pas cherché a faire de belle parallèle ni quoi que ce soit.

Comme le trait noir pour delimiter la french avec la mue le pinceau sautait sur les écailles mdr un carnage.

@AudifaneNailArt petites écailles mais petit serpent adulte ça reste trop petit a mon goût
 
Les bulles c'est que j'aime pas le gel nded bien trop liquide c'est d'un chiant.

@onglesand comme le chablon est partie en vrille des le début et que je voulais juste tester les couleurs j'ai pas cherché a faire de belle parallèle ni quoi que ce soit.

Comme le trait noir pour delimiter la french avec la mue le pinceau sautait sur les écailles mdr un carnage.

@AudifaneNailArt petites écailles mais petit serpent adulte ça reste trop petit a mon goût
Pour la mue avez vous déjà dmandé dans une animalerie?
 
Pour la mue avez vous déjà dmandé dans une animalerie?

Non les animaleries n'en vendent pas par chez moi et vu comment ils traitent les animaux c'est le dernier endroit ou j'irais.
Je l'avais achetée 5€ sur leboncoin a une nana, mue entière, pas déchirée. 1euro de frais de port
 
Ya vraiment des gens qui vendent les mues ?
Désolé mais je trouve ça abusé tu les donne ouais mais vendre... Menfin bon

Les animaleries peu être si ils ont des spécimens d'âge moyen mais les petits ils les gardent pas longtemps et la plupart du temps les mues sont de mauvaise qualité ou déchiré du fait des conditions ou ils sont élevés
Un éleveur en revanche sera plus à même d'en fournir
 
Oui ça se vend et même cher la a 5€ j'ai sauté dessus car bien souvent c'est minimum 15€
J'ai contacté une tonne de vendeur y-en a eu juste un qui m'a répondu et pareil il vendait la mue, le temps que son serpent perde sa mue il me gavait de sms genre que j'envoie une photo de moi et j'en passe... nan mais jte jure :D Au final je ne lui ai pas acheté y-a des fous partout.
 
Moi aussi j'aimerais me faire une pose alors que j'ai 14 ans ma sœur a fais une pose ( capsules en gel ) jaimerais avoir vos avis ( pas mechant si possible =) ) bisous merci pour vos réponse
 
Clemoune22 a dit:
Moi aussi j'aimerais me faire une pose alors que j'ai 14 ans ma sœur a fais une pose ( capsules en gel ) jaimerais avoir vos avis ( pas mechant si possible =) ) bisous merci pour vos réponse

Pas de pose à ton âge,minimum 17ans...
 
Moi aussi j'aimerais me faire une pose alors que j'ai 14 ans ma sœur a fais une pose ( capsules en gel ) jaimerais avoir vos avis ( pas mechant si possible =) ) bisous merci pour vos réponse
Coucou
Comme te l'ont dit les filles , à 14 ans , on ne fait pas de poses d'ongles, ta plaque n'est pas mature , tu prendrais de gros risques à ce que tes ongles soient déformés par la suite
Les commentaires ne sont pas méchant juste réalistes ;)
Une bonne professionnelle refusera de te les faire
bises
 
Ishvary a dit:
Je lui ai déjà tout expliqué mais la réponse lui convient pas ça va pas dans son sens ...

Bin laisse tomber elle bousillera sa plaque dans 10 ans quand la matrice sera affreuse elle regrettera c'est tout,on peu pas faire de miracle non plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut