Plaque vitrocéramique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manue5316

Membre récent
Salut les filles!

Alors hier je fesait un velouté de petits pois sauf que lorsque j'ai voulu faire bouillir le lait et la crème fraiche sa a débordé :8-confused: et la c'est le drame, je n'arrive pas a ravoir ma plaque (en plus elle est déjà bien abimé).
Donc je voulais savoir si vous avez une solution pour que je rattrape ma bêtise!
J'attend vos conseilles!
Merci d'avance :32-ironic:
 
Re : Plaque vitrocéramique

Ah je ne connais pas!
Tu trouve ca ou, ce n'est pas trop cher ?
Merci de ta réponse :D
 
Re : Plaque vitrocéramique

oui la pierre blanche marche vraiment tres bien sur les plaques vitro
 
Re : Plaque vitrocéramique

Arf leroy merlin c'est a 1h de chez moi lol !
Mais merci de vos réponse c'est gentil ;)
 
Re : Plaque vitrocéramique

Coucou,
Tu peux également acheter "VitroClean", tu l'applique sur ta plaque vitro et tu frotte avec une lame de rasoir (moi je prend la raclette qui a été fournis avec ma pierrade) ou ce que tu veux et tu frotte tu frotte, n'hésite pas au début j'ai cru que ca allait me la rayé mais non en faite sa nettoie parfaitement.

Biz
 
Re : Plaque vitrocéramique

Coucou,
Tu peux également acheter "VitroClean", tu l'applique sur ta plaque vitro et tu frotte avec une lame de rasoir (moi je prend la raclette qui a été fournis avec ma pierrade) ou ce que tu veux et tu frotte tu frotte, n'hésite pas au début j'ai cru que ca allait me la rayé mais non en faite sa nettoie parfaitement.

Biz


tu parle d'un petit flacon noir?
 
Re : Plaque vitrocéramique

Merci pour vos conseille! Je demande ca parce que je suis dans un appartement que je loue et comme elle est déjà rayé je ne veux pas aggraver le cas!
 
Re : Plaque vitrocéramique

C'est vrai mais est ce que tu frotte bien avec une lame de rasoir ou une raclette en lame il faut vraiment bien frotté
 
Re : Plaque vitrocéramique

Sa y ai j'ai était acheter de la pierre blanche^^ (dans un petit magasin de bricolage), maintenant y' plus qu'à tester ^^ j'espere que ca va marcher!
 
Re : Plaque vitrocéramique

Aie aie ai :atog:
Bon ba c'est partie avec de l'huile de coude, mais il en reste encore!! J'espère que ca va partir au bout d'un moment!! Pfff qu'elle idée de prendre en photo son chat, quand il y à du lait sur le feu :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut