Plus de shampoing clarifiant comment faire?

Catseyes13580

Habituée
Bonjour les filles ,
Je voulais faire mon lissage brésilien ce we et je viens de me rendre compte que j'en ai plus de shampoing clarifiant. Puis je m'en passer en faisant plusieurs shampoings (j'ai un shamp bio au karite et le timoe rien d'autre chez moi) . Sinon si je de la chance de trouver cela où un suivaient chez tout pour la coiffure (magasin le plus proche de chez moi sans faire des km)?
Merci de vos conseils
Bon long we!
 
J'ai lu qu'une fille avait fai un shampoing normal ...
Mais je pense que le LB est un tout
Clarifiant, kératine, plaque. Sinon le rendu ne seras surement pas pareil...!
Bisous attend les pros
 
Oui c'est ce que je me dis aussi. J'attend en effet d'autres réponses et surtout de coiffeuses pratiquant le lissage pour éventuellement me lancer.
Merci en tour cas de ta réponse
 
Re : Plus de shampoing clarifiant comment faire??

Alors personne d'autre peut me répondre?? Pour une soi que je suis tranquille ce we à la maison, sans enfant et que mon "coiffeur" personnel est dispo c'est ballot vous en conviendrez de pas pouvoir en profiter....
 
Re : Plus de shampoing clarifiant comment faire??

J'ai testé, avec un shampoing antipelliculaire de supermarché premier prix, j'ai fait 5 shampoings jusqu'à avoir les cheveux bien rèches, ça a marché comme avec le clarifiant !
 
Re : Plus de shampoing clarifiant comment faire??

coucou,

alors avec ton shampoing bio je doute que cela soit possible, il te faut un truc un peu plus "hardcore" hihi, comme te le dis socha, un antipeliculaire c'est parfait...et bien le faire à fond :)
 
Re : Plus de shampoing clarifiant comment faire??

Ouais, un shamp bio ne contient pas de SLS a priori, donc pas assez décapant :)
 
Alors si je pique le fructis antipelliculaire de monsieur ça peut le faire?? Quand je pense que j'ete pas contente quand il a acheté ce shampoing... au final il a eu raison!!
 
Re : Plus de shampoing clarifiant comment faire??

Ben moi je suis pas pro, mais une coiffeuse était venue chez moi et contrairement aux autres elle ne m'avait pas donner de clarifiant elle m'a juste dis: " va faire 2/3 shampoing " ça m'avait étonné mais j'avais pas poser de question.En tout cas j'ai remarquer que par rapport au LB précédant il avait moins bien tenu sur le dessus de la tête ( c'est là que j'ai tout mes frisotti rebelle) par contre sur les longeur pas de problème.
P.S : j'avais laver avec ultra doux ceci explique peut être pourquoi le manque de résultat sur le dessus
 
Catseyes13580 a dit:
Alors si je pique le fructis antipelliculaire de monsieur ça peut le faire?? Quand je pense que j'ete pas contente quand il a acheté ce shampoing... au final il a eu raison!!

Fructis rempli de silicone évite ... Apres peut être que je me trompe ...
 
Re : Plus de shampoing clarifiant comment faire??

oui je confirme, prends un antipelliculaire classique type dop ou de la marque auchan, ils sont hyper décapants et sans silicones!!!! j'avais fait degorgé une couleur avec, 5 shampooings au total mes cheveux etaient reches comme de la paille metallique et la couleur bien dégorgée, donc je pense que cela t'enlèvera tous les résidu qui empecheraient la keratine de penetrer ton cheveux, le but du clarifiant etant d'enlever justement les produits de styling gras et contenant justement du silicone qui est occlusif, donc un antipel avec silicone est à eviter il faut prendre ceux qui sont bleus translucides!!!!

Shampoing Antipelliculaire Formule Renforcée de Dop sur Beaut-test.com

Achat SHAMPOOING ANTI-PELLICULAIRE AUCHAN 500ML - SOIN DES CHEVEUX - Cybermarché - Simply Market Livraison
 
Ok , merci de l'info mais vais devoir t'attendre d'en acheter car aujourd'hui dimanche je ne vais pas pouvoir aller en acheter. Mais c'est intéressant à savoir, peut être pourrais je le faire le we prochain...
Merci les filles
 
Re : Plus de shampoing clarifiant comment faire??

Ok , merci de l'info mais vais devoir t'attendre d'en acheter car aujourd'hui dimanche je ne vais pas pouvoir aller en acheter. Mais c'est intéressant à savoir, peut être pourrais je le faire le we prochain...
Merci les filles

dommage que tu ne sois pas a marseille on est pas si loin que ça toutes les deux j'ai de l'antipel à vendre et à revendre je t'aurais bien dépanné!!!!
 
C'est très gentil mais en effet c'est pas loin mais me j'aurais pas le temps de venir récupérer ça et ensuite faire le lissage (la fille revient en début d'après midi fini la tranquillité!)
Mais je sais que prendre en grande surface si je ne trouve pas de clarifiant. J'ai lu sur un autre post qu'une coiffeuse utilisait du bicarbonate de soude avec le clarifiant quand les filles avaient les cheveux trois sains avant un lissage. Des avis la dessus car je me dis qu'en plus de faire plus d'effet avec un shamp anti pelliculaire ça peut aider mon lissage à tenir car les cheveux sont sains (déjà fait 3 LB par ces 18 derniers mois) et cette fois ci je fais pas de mèches décolorées donc les cheveux vont être moins abîmés!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut