PO a domicile qui utilise une table manucure pliante???

lilymey

Nouveau Membre
Bonjour

J'ai commencé à faire quelques modèles à domicile et je me tue le dos avec leurs tables. Je voudrais avoir l'avis de personnes qui utilisent une table manucure pliante pour savoir ce qu'elles en pensent. J'hésites à m'en acheter une car cela fait encore quelque chose à porter mais je pense qu'on est beaucoup mieux installer! Qu'en pensez vous???

Merci par avance
 
Re : PO a domicile qui utilise une table manucure pliante???

coucou Aurélie ,
Je me tue aussi souvent le dos chez les clientes
j'ai une petite table en permanence dans mon coffre sauf que ce n'est pas une table de manucure mais une petite table de jardin , pliante et très légère
en cas de besoin...

Il y a aussi la "table à repasser" de ta cliente qui peut très bien te servir de table de manucure,

à toi de voir si celle que tu veux prendre ne soit pas trop lourde car sinon c'est vrai c'est embêtant à transporter + ton matériel
 
Re : PO a domicile qui utilise une table manucure pliante???

Pour ma part , j'ai pas de table mais je demande à mes clientes de prendre leur table à repasser , car elles en ont toutes une !
 
Re : PO a domicile qui utilise une table manucure pliante???

moi aussi surtout quand il y a des etages a monter !!!
 
Re : PO a domicile qui utilise une table manucure pliante???

Pour ma part , j'ai pas de table mais je demande à mes clientes de prendre leur table à repasser , car elles en ont toutes une !

bonjour,

et c'est pratique de travailler sur une table à repasser?

elles voyent ça d'un bon oeil les clientes?
 
Re : PO a domicile qui utilise une table manucure pliante???

ses toujours mieux que la table normal trop large en plus si tu protege de serviette de toilette et d'un set de table elle comprennent que tu est propre moi je leur dit que ses plus pratique car j'ai deja beaucoup de materiel a transporter et d'un point de vue travail sa ne change rien tu là regle a la hauteur voulue en fonction de la chaise ses pas mal et assez longue pour tout y entreposer pas comme la table manucure que je trouve trop petite ,moi une fois une cliente n'avais pas de table a repaser je n'avais pas ma table encore j'ai travailler sur un comptoire de cuisine facon bar avec une chaise normale je vous dit pas le dos j'ai finie la pose debout les bras et les trapeze en compote a la fin quand la cliente ma dit dans 3semaines je lui est demander de se procurer une table a repaser car là pour moi trop compliqué est boulot mal fait elle a reusie a se faire preter une table a la bonne hauteur que ses chaise et j'ai bosser super j'ai toujour cette cliente
 
Bonjour,

Je réitère la question pour avoir l'avis des nouvelles du forum.
Qui apporte sa propre table pour faire les poses ou les manucures?
Et table avez-vous?

Merki les filles!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 7
Travail domicile 26
Travail domicile 4
Travail domicile 30
Travail domicile 19

Ca peut vous intéresser:

Haut