PO Salaire 30% en travaillant dans le salon?

inesito

Membre Actif
Bonjour. Une petite question, on me propose 30% de mon chifre d'affaire AVEC leur materiel dans leur salon. C'est peu ou c'est un prix correct? Cela me semble pas beaucoup, non? Je ne jamais travaillé dans un salon, donc je n'ai pas d'idée comment ca se passe.
 
lol normalement une po en free lance reverse entre 15 % et 30 % au salon avec qui elle bosse. Donc si ils forunissent les produits tu peut reverser jusqu'a 30 %, ce qui sous entend qu'il te reste 70 % pour toi...
Bien sur il faut déduire le pourcentage pour l'état.

Si le salon te donnent juste 30 % et que tu reverse près de 24 % des 30 %( en auto entreprise )a l'état, calcul ce qui te reste...
 
En gros t'a fait 1000 euros de CA, le salon te donne 300 euros (30%) et tu dois reverser à l'état 72 euros.
Il te reste donc 228 de salaire sur 1000 euros de CA.

Par contre si tu donne 30% au salon ( comme c'est habituellement) tu garde donc 700 euros pour toi et tu donne à l'état 168.
Il te reste donc 532 euros de salaire sur 1000 euros de CA.
 
Il est tout à fait possible de prévoir une part de variable sur le salaire proposé mais le principe d'un salaire mensualisé est qu'en effet il y ait une base mensuelle brute fixe, la part de variable venant se cumuler avec le brut de base.
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut