ponceuse, mode d'emploi

Re : ponceuse, mode d'emploi

T'as vu mon amour les progrès de la science, le cochon grace à sa prothèse qu'il a depuis 4 ans il a reussit à avoir des enfants....par contre faudra demender à madame cochon ce qu'elle en pense:wink2:
c'est comme les pommes de douche, le jet est reglable!!!!!!!!!!!!!!:)
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

exactement, tu l'a payé combien ? moi, 86 euro
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

T'as vu mon amour les progrès de la science, le cochon grace à sa prothèse qu'il a depuis 4 ans il a reussit à avoir des enfants....par contre faudra demender à madame cochon ce qu'elle en pense:wink2:
arf, surtout que bon, avec le plastic le toucher n'est pas le meme il est vrai...!















:devil2::devil2::devil2:
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

Oui mais tu sais bébé avant ça il étai pourvu d'un micro penis et elle ne sentait rien du tout...donc maintenant elle doit préférer...comme on dit vaut mieu ça que rien du tout:comando::comando::comando::comando::comando:
arf, surtout que bon, avec le plastic le toucher n'est pas le meme il est vrai...!















:devil2::devil2::devil2:
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

j ai eu de la chance je l ai eu a 40€50 en enchere et avec les frais de port ca me revient a 55€40
il est long a livrer?
effectivement , c'est super. En plus, entre le paiement et la livraison, il y a eu une semaine d'écart, rien à dire :hi:
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

Tu sais, y'en a toujours qui en profite dès qu'il y a une petite nouvelle, au cas où, mais la petite nouvelle, elle va pas se laisser faire, ah non !!!:amarant: :comando: :comando: :comando:
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

Tu dis ça mais je suis sur que tu aimes bien les groins humides:wink2:
Tu sais, y'en a toujours qui en profite dès qu'il y a une petite nouvelle, au cas où, mais la petite nouvelle, elle va pas se laisser faire, ah non !!!:amarant: :comando: :comando: :comando:
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

:comando: :comando: :comando:
bonne nuit, je vais me coucher:sleep: , j'ai une grosse journée demain et faut que je sois d'attak:drow:
@+
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

Hello, je sais pas si tu as trouvé la solution pr ta ponceuse ????

J ESPEREEEEEE depuis novembre mdrrr ....:harhar:

nan tout ca pour te dire que j'ai la même que toi acheter sur ebay aussi par le même vendeur je pense (en Allemagne) Donc je peux t'aider

voilà

Si tu as des questions n'hésite pas !!!

++
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

Merci pour ta proposition, mais j'ai trouvé comment l'utiliser, je crois même que c'est franck qui m'a aidé.
 
Re : ponceuse, mode d'emploi

francealoes vas sur ebay elle y est encore et en vente aux encheres!!
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut