Ponceuses promed?

sinda83

Membre Populaire
Coucou les filles,
je termine ma formation cette semaine et je suis super longue à la lime.
J'aimerai passer à la ponceuse mais il m'en faudrait une que je puisse utiliser par la suite pour un usage intensif sur clientèle.

J'ai vu des ponceuses promed sur nailsandco mais j'ai trouvé peu de commentaires a propos de ces ponceuses.

Qu'en pensez vous?
 
Re : Ponceuses promed?

J'utilise la ponceuse promed 52350, ca marche bien pour l'instant mais peut être pour un usage plusieur fois par jour je ne sais pas, pour l'instant je n'ai que trois à quatre clientes par semaine donc ca va. Le distributeur qui me l'a vendu utilise plusieur fois par jour et il dit que sans problème. On verra cela fait bientçot un an que je l'ai.
 
Re : Ponceuses promed?

coucou, les ponceuses promed sont de très bonnes qualité, très réputées mais très chères aussi.
je pense que tu peux trouver des ponceuse tout aussi bien, garanties et moins chères chez des grossistes en France (pour normes CE et garanties).

Bises et bonne chance dans tes recherches.
 
Re : Ponceuses promed?

J'ai regardé un peu sur les principaux sites mais j'avoue qu'esthétiquement deja les ponceuse font un peu "jouet".
Les promed m'avaient l'air plus costaud.
Merci pour vos réponses les filles
 
Re : Ponceuses promed?

Bjr Sinda ,

Au debut de mon activité , comme tt le monde j'ai acheté differentes types de ponceuses ( 3 au total ) et j'en avais marre de ne pas avoir de la qualité grrrr

Dc , apres +sieurs recherches et ayant travaillé avec la ponceuse promed 3020 de vlada , j'ai decidé de me l'offrir et je l'ai depuis peu !!! Je peux te dire qu'elle vaut le coup celle là ! Tu gagnes en temps et en argent , elle est vrt top et je l'ai adopté ...

Je l'ai acheté directement en allemagne à environ 400 € au total mais je ne regrette pas mon achat , mais alors pas du tout !

Je pense que pour ton cas , il faudrait deja investir sur du petit materiel et quand tu auras acquise de l'experience , tu achetes celle là !

Voilà pour ma part , Gros bisouuu et tiens nous au courant de ton choix tu veux ?
 
Re : Ponceuses promed?

ah super merci pour ta réponse ! c'est vrai qu'elle a l'air top.
et tu as eu quoi comme autres ponceuses? que je fasse pas la betise lol
 
Re : Ponceuses promed?

Oui , elle est vrt top !

Au depart , j'ai eu la rose de flynails et deux fois elle n'a pas voulu de moi , ensuite j'ai acheté une autre sur ebay ( londres ) , idem çà a capoté , j'ai encore acheté une autre via ebay et celle là je l'ai encore au cas où ... en + de ma promed 3020
 
Re : Ponceuses promed?

Alors moi j'ai toute de suite investi dans une bonne ponceuse la promed 2020 sur les conseils de mon amie prothésiste. Je l'ai pris chez artisanails (ARTISANAILS - Formations, produits, articles et accessoires pour modelage d'ongles et Nail Art).
C'est une excellent ponceuse, je l'adore. Aucun souci, elle ne vibre pas en main, la pièce à main est très confortable. Elle peut se mettre à 0 tr/min pratique (car en formation il y en avait une qui fallait éteindre à chaque fois c'est casse pieds).
Bref, j'adore !
 
Re : Ponceuses promed?

Je l'ai utilisé en formation. Très bien et pièce à main légère qui ne vibre pas. Mais je crois que c'était celle là qui se mettait pas 0 tr/min mais j'en suis pas sûre...
 
Re : Ponceuses promed?

Coucou,
Pour ma part j'utilise la promed 2030 qui peut aller jusqu'à 30000 tr/min, soit manuelle soit avec la pédale.
Très agréable, la pièce à main et legère , elle permet une utilisation prolongée, pas de risque de surchauffe si on l'utilise quotidiennement.
Même si elle est un peu chère à l'achat, elle vaut vraiment le coup.
 
Re : Ponceuses promed?

J'ai la 2520 depuis bientôt 2 ans, j'en suis ravie. Et je travaille beaucoup. Si je devais en changer je pense que je reprendrais la même. ;)
 
Moi aussi j'en ai une promed (je c pas exactement laquelle, une toute petite compacte la) et pour l'instant elle me va très bien très facile a magner!
 
Re : Ponceuses promed?

evite la 1020, elle a eu des problemes.
la 520 est bien, mais pour le gel, pas assez puissante pour la resine, elle "bloque".
on m'a arlé de la 2520 comme très bien.
 
Re : Ponceuses promed?

merci pour ton avis tiphaine, la 1020 me plaisait bien mais s'il y a eu des soucis je préfère m'abstenir.
En plus la 520 est moins chere, je pense que pour me faire la main ça sera deja pas mal
la 2520 apres c bizarre elle a la meme puissance que la 520
 
Re : Ponceuses promed?

merci pour ton avis tiphaine, la 1020 me plaisait bien mais s'il y a eu des soucis je préfère m'abstenir.
En plus la 520 est moins chere, je pense que pour me faire la main ça sera deja pas mal
la 2520 apres c bizarre elle a la meme puissance que la 520

je pense que le moteur est fait differement. et je crois 36w la 520 et 40w la 2520 non ?? je sais plus, mais genre 4w d'ecart....en meme temps, le stylet de la 520 est hyper leger et maniable. et en gel, c'est une puissance qui m'a longtemps suffit ... c'est mon passage à la resine qui m'a fait changer de ponceuse...
 
Re : Ponceuses promed?

Je crois que tu as raison pour la puissance
Ca me suffira pour le moment je ne bosse qu'en gel
Merci encore pour ton aide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut