Portes ouvertes Magriff Nail Creation

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
Portes ouvertes
 

Pièces jointes

  • images patricia 438.jpg
    images patricia 438.jpg
    79.4 KB · Affichages: 297
Re : Portes ouvertes Magriff Nail Creation

Super j'ai pris note......MAIS pouvez vous me dire si vous formez sur Marseilles.
 
Re : Portes ouvertes Magriff Nail Creation

Je peux me déplacer pour 6 personnes en formation nail art
sachant que vous pouvez être éventuellement prise en charge.
 
Re : Portes ouvertes Magriff Nail Creation

plein de succes pour ta porte ouverte...giani...si tu montes à la capitale n'hesite pas à venir nous faire un ptit coucou à la boutique...
 
Re : Portes ouvertes Magriff Nail Creation

plein de succes pour ta porte ouverte...giani...si tu montes à la capitale n'hesite pas à venir nous faire un ptit coucou à la boutique...


Pas de problème pour un petit café!!
pat
 
Re : Portes ouvertes Magriff Nail Creation

Portes ouvertes
Bonjour pat, je suis depuis peu en crp (convention de reclassement personalisé) suite a un licenciement éco, je souhaite maintenant me former au métier de prothésiste ongulaire pour faire du domicile. J'ai déjà effectué une semaine d'initition au gel en novembre 2010 pendant mes congés payés que j'ai financée moi même et depuis je m'entraine sur mes modéles, mais j'ai vraiment besoin d'un perfectionnent au gel ainsi qu'une solide formation au nail art + one strock pour pouvoir enfin m'installer à mon compte. J'ai rdv mercredi avec ma conseillére pour discuter du projet mais elle m'a déjà fais comprendre qu'une éventuelle prise en charge serait trés difficile à obtenir pour ce genre de formation, pouvez vous me dire si des élèves sont arrivés à obtenir une prise charge (sachant que j'ai aussi 120 heures à mon actif DIF).J'ai besoin de témoignages pour monter mon dossier. Dur, dur avec l'anpe!!!!Je viens de voir que vous ouvrez vos portes le 19 juin, je ne pourrez pas venir, ce jour là car je part 1 mois à l'étranger, puis-je venir vous voir avant? afin de faire plus ample connaissance et me renseigner sur vos formations, que je compte faire à partir du mois de septembre.
Merci d'avance, j'attend avec impatience votre réponse.
Agnès
 
Re : Portes ouvertes Magriff Nail Creation

Portes ouvertes en blanchiment dentaire avec Cosmetics white présent à Toulouse le lundi 6 juin dès 10h ! RDV portet sur garonne, appelez nous au 04 67 13 21 18 !
 
Re : Portes ouvertes Magriff Nail Creation

Portes ouvertes en blanchiment dentaire avec Cosmetics white présent à Toulouse le lundi 6 juin dès 10h ! RDV portet sur garonne, appelez nous au 04 67 13 21 18 !
pourquoi tu n ouvres pas un post a toi :at war with emo:
 
Re : Portes ouvertes Magriff Nail Creation

Je connais pas bien le forum , je cherche une autre place alors pour communiquer sur l'évènement !
 
Re : Portes ouvertes Magriff Nail Creation

up up
 
Re : Portes ouvertes Magriff Nail Creation

je suis dégoûtée , je ne serai pas là snifff
 
Re : Portes ouvertes Magriff Nail Creation

N'oubliez pas!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut