pose Arlequin en amandes!

Sunshine

on l'a..ou on l'a pas lol
Hello!!!

Alors voilà je poste ma pose que je viens de finir! Perso j'adooooore et je pensais jamais oser porter sa! Comme quoi ya que les imbéciles qui changent pas d'avis :comando:

Je suis fan de cette forme, je trouve sa hyper feminin et hihi aller on le dis...sexy!!!:woman_fashion_01_gelol

J'ai pris les photos avec flash, il est un peu violent désolée lol, car sans sa ne rendais pas la couleur réel de ma pose. La s'est comme au soleil...sinon à l'intérieur s'est comme le pouce, elle est plus Prune.

S'est un modelage au chablon avec Gel comme toujours! Il fallait que je me refasse la main plus l'habitude du gel!
Pour la base Natural Coverage Warm Pink d'Akzentz, j'adore sa couleur douce!
La construction IBD builder Clear et la finition Intense Seal IBD.

La déco french marble au vernis Prune scintillant et noir, ainsi que feuille d'or.
Je pensais pas pouvoir faire une pose comme sa en Gel, je suis contente. Mais niveau confort, je trouve la résine bien plus agréable à porter quand même.
 

Pièces jointes

  • veniseposegelmoi2.jpg
    veniseposegelmoi2.jpg
    112 KB · Affichages: 228
  • veniseposegelmoi1.jpg
    veniseposegelmoi1.jpg
    101.4 KB · Affichages: 272
  • veniseposegelmoisdessous.jpg
    veniseposegelmoisdessous.jpg
    109.5 KB · Affichages: 234
  • veniseposegelmoipouce.jpg
    veniseposegelmoipouce.jpg
    46.1 KB · Affichages: 259
Re : pose Arlequin en amandes!

Bonjour THYA
Peux tu me dire comment faire un remplissage ?
J'envois des questions sur le site mais personne ne me réponds !
Merci
 
Re : pose Arlequin en amandes!

Bonjour THYA
Peux tu me dire comment faire un remplissage ?
J'envois des questions sur le site mais personne ne me réponds !
Merci

Fais une recherche...Si on ne te repond pas c'est que le sujet à été abordé des dizaine de fois;)
 
Re : pose Arlequin en amandes!

coucou franchement habituellement j'aime pas trop la forme en amande mais la ca fait super beau j'adore!!!
biz*
 
Re : pose Arlequin en amandes!

je ne suis toujours pas fana de cette forme mais ta pose est superbe et ta déco à tomber!!!!!!!!
 
Re : pose Arlequin en amandes!

Super beau..............moi non plus j'aimais pas et maintenant eh oui!!!!!!!!
 
Re : pose Arlequin en amandes!

J'adore et sourtout les paillettes au dos !! comment t'as fait c du gel directement pailleté ou soupoudré dessus les ongles ?
Je vais essayer une prochain ca doit êtr beau aussi les amandes et ca change ! bravo
 
Re : pose Arlequin en amandes!

j'aime beaucoup, c'est raffiné, trés féminin et la couleur est splendide!!!:tongue4::tongue4:
 
Re : pose Arlequin en amandes!

C'est magnifique!

Aurais-tu un pas à pas, stp? Et quelles sont les marques pour les produits?

Merci d'avance.
 
Re : pose Arlequin en amandes!

Vraiment super.
Je suis toute nouvelle aussi bien sur le forum (d'ailleure je vais vite aller me présentée) que dans le métier (formation finie en juin) et je dois dire que c'est vraiment très très jolie. Bravo !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut